coco01 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici les loulous de SYlvie avec sa jument de 24 ans : Sally de la Baume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Quelle jolie petite famille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 février 2008 La jument ne fait pas son age! sympa cette petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 JOLI PORTRAIT DE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Très joli troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouah super avec ta jument :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 trooo joli cette palomino ,j'adore la couleur :d34: le jour ou je trouve un pur sang arabe de cette couleur je le prend dessuite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ha non c'est pas palomino ça c'est blanc sale :MDR: :MDR: elle est grise presque blanche c'est une camargue & arabe.....................malheureusement comme beaucoup de chevaux blanc elle a un mélanome avec une métastase à l'oeil ppleur mais elle a 24 ans alors ça n'évolue pas trés vite ! ceci dit je n'ai jamais réussi à la garder blnche plus de 10 minute sauf quand elle a sa couverture ! mademoiselle est une grosse crasseuse :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 oua si elle est blanche et bien elle est cracra la coquine!!! j'ai déja monté du cheval camarguais c'est très intéressant le travail des jambes avec un tel cheval tu as du te régaler quand elle étais plus jeune :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Va falloir refaire la photo, la troupe est incomplète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 mai 2008 effectivement, ça a été "intéressant" comme tu dis :m34: cela fait 20 ans de je l'ai et du coup j'ai su anticiper toutes ses bétises ! elle était bien réactive aux jambes et la bouche un peu dure ! elle est faite "en descendant" c'est à dire que son garrot est légèrement plus bas que sa croupe. bonjour le treuil dans les mains :Ejè: elle a fait un peu de CSO (mais elle chargeait les obstacles maman j'ai peur !), un peu de dressage (les juges appréciaient moyen le coup de cul sur la diagonale), des jeux équestres (en championnat régional) et de la randonnée. bref une carrière bien remplie..........qui lui permet aujourd'hui de couler une retraite paisible dans un pré (souvent les enfants mes demandent si elles a DES bébés dans le ventre) :MDR: il manque quelqu'un sur la photo oui mais le ver de terre qui me sert de dernière née ne manquerait pas de gigoter et lui faire peur alors on attendra un peu ! : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 en effet elle a était plyvalente plus jeune c'est bien ça,moi je montais un PSA entier quand je fesais de l'équitation et que du cross :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites