Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazoune

Kurtis le ptit nouveau et Azuma

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons été nous promener avec Azuma, direction la maison on se trouve Kurtis :pà:
On rentre chez ses anciens propriétaires et là on voit une grosse boule de poils accourir vers nous !! Craquage immédiat :Ejè: Il lèche, essaie de jouer, fait le foufou :love:
Bon il ne faut pas se laisser attendrir de suite, il faut que mademoiselle zumzum craque aussi parceque c'est tout de même son futur copain
On décide d'aller faire une courte balade histoire de voir si Azuma va accepter ou pas Kurtis.
Hum malheureusement après qques pas, Azuma grogne et n'a pas l'air de vouloir sentir le ptit loup.
Je décide donc de les lacher dans le jardin des proprios, pour tenter en liberté de voir comment ça se passe, parceque Azuma en laisse réagit souvent différement.

On lache les fauves, ça grogne un peu mais sans plus, et au bout de 10 min c'est courses poursuites et roulades dans la boue :Ejè:
Kurtis et Azuma deviennent noir et trempés, mais contents de jouer à deux Smile
On décide donc de repartir a 4 :pà:

Azuma a juste montré à Kurtis dans le jardin que c'était elle l'ainée et que mademoiselle ne se laisser par marcher sur les patounes !

Ensuite direction le magasin pour acheter un collier au ptit loup et des jouets pour les deux Smile
Catastrophe dans le magasin, les deux zouaves veulent jouer et moi je me suis tapé un fou rire monumental, ça promet !!

Par contre monsieur Kurtis et un vrai porcasson qui n'arrete pas de faire pipi toutes les 3 secondes, pis comme on a pas l'habitude des mâles on le remarque que 10 min plus tard :Ejè:

Allez place aux photos

Dans la voiture, monsieur Kurtis n'a pas vraiment envie de rester seul !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qu'il est mignon! :love: Bravo à vous de l'avoir sorti de là, il n'a pas du apprendre la propreté chez ses anciens maîtres vous avez un peu de pain sur la planche...
J'espère qu'on aura des nouvelles trés régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit on met Kurtis dans l'entrée comme Azuma quand elle était petite, on prend Azuma avec nous pour ne pas qu'elle soit jalouse.
Je commence à m'endormir et là j'entend damien dire "y'a deux chiens dans la chambre", j'ai bien mis 5 minutes à comprendre que Kurtis avait passé les trois barrières de bébés pour monter :Ejè:
Donc on l'a redescendu et mis du fil de fer pour bloquer la première barrière :pà:
Et ce matin même pas un pipi durant la nuit ! Comme quoi il sait se retenir quand il veut, bon après m'avoir vu par contre là il s'est laché j'ai pas été assez rapide...

Je crois qu'il est trop exité à jouer avec Azuma pour retenir un peu sa vessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est génial que ca se soit bien passé et que vous soyez revenus avec lui, :pt34: il va être heureux ce petit avec sa nouvelle copine et des maitres qui apprécient la race et savent s'occuper de leurs chiens. Va juste falloir cnahger de voiture et acheter un berlingot ou un kangoo :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Sylviane..!!! :pt34:
Il n'a pas l'air traumatisé par sa vie précédente ce "petit" loup :lffeq:
La propreté, ça va vite venir il semblerait..! :pà:
et en plus il est très beau j'ai l'impression..! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue piti kurtis !!!!
que lui est t'il arrivé chez ses anciens maitres ?, j'ai pas suivi moi ... :*2:
Pour le pipi, j'y suis encore en "plein dedans!!"
c'est pareil ,il se retient toute la nuit, la journée etc... et des qu'il voit que je suis réveillé il fait pipi !!! Du coup j'essai de m'habiller sans qu'il me voit, comme ca vite le calin du matin et Dehors en vitesse !!!
Le veto m'a dit que c'etait l'exitation, il est tellement content qu'il peut pas se retenir de faire pipi !!

Un pipi de joie, ça rend le passage de la serpillaire moins ennuyeux !!!

Plein de calinous a tes deux ours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que Kurtis fait pas un pipi de joie mais une tonne de pipi de joie et surtout quand il joue avec Azuma :Ejè:

Enfin il faut que jeunesse se passe, on se greffe la serpillière et puis on le suit à la trace Laughing

En fait pour son ancienne famille, la mère et les enfants sont partis chercher le chien sans avertir le père, et comme les parents se séparent, la mère ne veut garder le chien en appart...Et comme dans la maison la femelle akita américain veut se faire de la patée de Kurtis, ils ont souhaiter le replacer.
C'est les enfants qui ont été assez triste de la séparation, mais on leur a promis des photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi Tazoune, c'est super!! :félicitations:
Je pense que le couple Azuma/Kurtis va "marcher"!!! c'est vrai que pour la propreté, faut lui laisser un peu le temps... Mais, ils sont tellement intelligents ces AA que ça vite se faire!
Encore :pt34: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait vraiment ultra plaisir pour pluisieurs raisons ... :

de 1 : j ai senti tout de uite Sylviane interessée par le chiot, non pas pour ses origines contrairement à certains ... ( sans commentaire ...) mais pour le petiot qui devait retrouver une famille, et pour donnner un compagnon de vie et de jeu à la belle Azuma

de 2 : parce que Priscillia a fait la démarche de s inscrire sur le forum pour replacer le chiot et m a dit toute l histoire de A à Z et que j ai senti que cette soeur ferait tout pour replacer le chiot dans une BONNE FAMILLE !!!!

de 3 : parce que cela contredit complètement les dires et faits de certains ... je ne m etallerais pas plus long mais certains comprendront de quoi je parle et qui devient plus que desolant ... ( faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais ...pfff...)

un mot à toi Sylviane : MERCI d'avoir pris en charge le petit Kurtiss ! je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer mais visiblement c est super bien parti ... et ca fait super plaisir :v32:

desormais crois quie je serais là pour te rapeller de nous mettre des photos du petiot et de ta belle Azuma :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: a toi tazoune d avoir sorti ce beau petit loulou de la j ai moi meme recuperer un AA qui etait enfermé en constence mais le miens etait agé de 3 ans


J espere que tout se passera et que ce petit pepere ne gardera pas de sequelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C genial!!!! :pt34:

Il a l'air hyper heureux pour un chien qui quitte son foyer....
Longue vie à lui parmi vous :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait ete une femelle et j'aurais eu la maison ... un jour viendra ou Akim aura une grande copine je sens! j'espere ...ca donne envie de voir comment ils jouent

on attend d'autres photos des 2 comperes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment chou ce petit Kurtis...je comprends que tu aie craqué!!! Et maintenant, c'est la belle vie qui commence pour lui! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:

un mot à toi Sylviane : MERCI d'avoir pris en charge le petit Kurtiss ! je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer mais visiblement c est super bien parti ... et ca fait super plaisir :v32:

desormais crois quie je serais là pour te rapeller de nous mettre des photos du petiot et de ta belle Azuma :m09:


Merci à toi Coco d'avoir fait suivre l'annonce et à Priscillia d'avoir booster son beau frère :pà:

Effectivement Charlotte, on dirait que Kurtis a toujours été avec nous, il n'a pas du tout été perturbé par son changement de maison, c'est ce qu'on disait hier avec mon copain pendant la promenade du soir.

Alors petit compte rendu d'hier soir Very Happy J'ai fait des photos mais vraiment pas eu le temps de les poster sur le forum, je les mettrais ce soir.
Kurtis avait juste fait qques pipis durant notre absence, il comprend très vite et assimile très bien les ordres ! Le non est acquis, le vient ici il le comprend aussi. Quand je lui donne à manger je le fait s'asseoir et pas bouger et il y arrive.
Il évolu vraiment très vite, j'ai hate d'aller à l'éducation.

Azuma n'est pas vraiment jalouse du ptit loup, enfait c'est vraiment son copain. C'est même elle qui a tendance à tout le temps le réclamer pour jouer, alors on la prend vers nous et on la caline pour que le petit puisse se reposer.

Sinon ce matin j'ai décidé de lui présenter les furets, enfin j'ai commencé par le faire rentrer dans la chambre de mes filles, avec Azuma pour qu'il soit en confiance, puis j'ai laché un gros nounours. Kurtis l'a senti et n'a même pas voulu le manger tout cru, il est très tendre avec les autres animaux j'ai remarqué, même avec les chattes il ne les brusque pas.

Petit comparatif entre Azuma et Kurtis au même âge, il est beaucoup plus posé et calme, il analyse son environnement avant d'agir. Il est très demandeur d'attention.

Voilou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de bonnes nouvelles! C'est super si vous avez déjà trouvé votre équilibre entre tout ce petit monde :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: Génial pour le ptit Kurtis, en + ça se passe super bien donc koi demander de + !
Il sont super mimi tes 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles photos, je suis impressionée de la façon dont il apprend si vite !
Azuma est redevenu un chiot elle, elle arrête pas de jouer et jouer et jouer :Ejè:
Ca fait tellement plaisir qu'on en oublie les pipis toutes les 3 secondes !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro là la ... ce qu il me fait penser à ma Bayoounette BB :love:
il a l air trop malheureux celui là ... trouvons lui une autre famille vivite vitte :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais juste attirer l'attention sur le fait que les jeux " sur du carrelage", ce n'est pas l'déal.
Si le chiot tombe, cela peut provoquer des micro traumatismes qui peuvent avoir des conséquences une fois adulte.
Il vaut mieux jouer dehors, sur de l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Je voudrais juste attirer l'attention sur le fait que les jeux " sur du carrelage", ce n'est pas l'déal.
Si le chiot tombe, cela peut provoquer des micro traumatismes qui peuvent avoir des conséquences une fois adulte.
Il vaut mieux jouer dehors, sur de l'herbe.


Merci Anne-So, mais c'est difficile de les contenir, ils jouent tout le temps que ce soit dans le jardin, en promenade, dans la maison...
Mais on va faire attention dorénavant ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau!! Encore :pt34: pour l'avoir accueilli et offert une belle vie! :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :v32:

Kurtis est propre la nuit et la journée, reste encore les pipis quand on est là :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pipis de joie ... Bayaa m en a fait pendant un bon mois ...

Azuma est toujours aussi contente de son nouveau frèro amerloque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azuma est plus que ravie ! Elle qui perdait des poils depuis bien 1 bon mois et que ça nous inquiétait, depuis l'arrivé de Kurtis elle ne se dépoile plus du tout :pt34:
Elle n'est pas du tout jalouse de Kurtis et quand le matin je leur dit bonjour, elle file vite fait dans la chambre pour retrouver son papou et se faire caliner :Ejè: pendant que le petit reste avec moi dans le salon.

Pour l'heure des gamelles tout se passe bien, chacun mange dans sa gamelle et ma belle a retrouvé son appétit et finit enfin ses gamelles en temps voulu !

C'est vraiment que du bonheur, même si pour le moment on a du mal à garder la maison propre on ne regrette rien pour leur complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut avoir des nouvelles photos Sylviane? :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en refaire, pas de soucis Smile

Ah oui aussi je trouve que Kurtis est très calins et demandeur d'attention avec nous, c'est trop chou !
Par contre hier Azuma nous a surprise, on était dans le jardin, et des enfants sont passé devant notre grillage et en voyant le ptit ils ont voulu le caresser, sauf que Kurtis est beaucoup moins attiré par le monde que Azuma l'était petite, et les enfants n'arrétaient pas de l'appeler, Azuma s'est mise à grogner sur les enfants l'air de dire, foutez lui la paix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle joue les maman ta miss! :e21: Enfin c'est pas une raison pour grogner sur les gamins quand même hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui j'ai pas trop compris, surtout que d'habitude elle est toujours contente d'aller les voir...
On l'a quand même enguelée et fait asseoir à côté de nous le temps que les enfants partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super adoption :pt34:

Le petit Kurtis est vraiment trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super il est adorable !!
profitez bien du petit bout , ils grandissent trop vite !!
:d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais jamais capté que cétait le petit bou de chou qui était a adopté!!!

Il est trop beau et bravo pour le geste que vous vennez de faire :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :félicitations: :pà: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Voila des photos récentes :félicitations:





Humm la je priais pour qu'ils ne me fassent pas tomber dans la bouillasse :Ejè:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieu si il progresse le loulou :pt34: Toujours magnifique en tout cas! :R5: pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière photo... hop, dans ma boite mail, en HR, stp!
:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo :pà:
Merki Sylviane, tu nous agttes desormais avec ton petit Kurtiss !!!
Il a une belle tete j'aime baucoup son masque :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez pas ce qu'il regarde sur la dernière photo ??

Azuma qui faisait la bécasse dans une pataugeoire de boue plus bas :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...