jan_et_zaza 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je commence ce post sur notre petit homme Kaito par une anecdote: Il a fait craquer un photographe dans la rue qui a voulu faire des photos en studio...ca a été un peu sport car Kaito n'aime vraiment pas les flashs. Voilà, ceci c'est passé il y a quelques semaines et je viens de recevoir une photo en cadeau, ca nous fait un beau souvenir: Chihiro Kaito des Trésors de l'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il a une sacrée bouille ce petit, c'est vrai qu'on peut largement craquer sur lui dans la rue, sije le rencontre je l'akidnappe :Ejè: Bienvenue sur le forum comment ca se passe la vie de tous les jours avec ce petit US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 février 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très jolie photo ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 on dirait qu'il attend pour "bouffer" le petit oiseau qui va sortir ! :Ejè: Il est très mimi ... :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 février 2008 Maf a écrit:on dirait qu'il attend pour "bouffer" le petit oiseau qui va sortir ! :Ejè: Il est très mimi ... :pà: C'est pas le petit oiseau qu'il voulait bouffer, c'est le photographe....Je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié les flashs... Merci à tous pour vos compliments, je vais les transmettre à Kaito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 février 2008 Manger un photographe avec cette bouille d'ange ??? J'te crois pas !!! :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est marrant on dirait qu'il a des yeux d'hommes :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 février 2008 Akitanesque a écrit:Manger un photographe avec cette bouille d'ange ??? J'te crois pas !!! :Ejè: :Ejè: :Ejè: Si si je te jure, heureusement qu'il était encore tout petit....C'est la méthode de Kaito: il fait craquer les gens avec ses petits yeux et ensuite il peut les attraper!!!! Non, je rigole, je crois qu'il avait juste peur de ce gars qui n'arrêtais pas de l'appeler et de le flascher, du coup il grognait et aboyait, tout en restant adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 février 2008 Notre petit Kaito est en pleine phase de mutations en ce moment...ca devient un ado, pas de doute: il mue (au revoir le poil tout doux de peluche), perd ses dents, grandit, grandit, grandit.... Mais place à des photos toutes fraiches de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 février 2008 il pousse tout en hauteur!!! il a une très jolie couleur de robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wouah, qu'est- ce qu'il a grandi ! Il a vraiment une bonne bouille sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est gris sur le dos :*1: ca fait une trés jolie couleur en effet et alors qu'estce qu'il a monté sur pattes :*2: il donne l'impression qu'il va devenir assez haut comme kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est superbe :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Joyeuses Pâques à tous.... Chez nous, c'est l'hiver qui recommence, pour le plus grand bonheur de Kaito! La neige...j'adore ça! Mais où se cachent tous mes jouets? Voici ma nouvelle niche! Le petit câlin du matin avec maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 il a grandi le "petit"! Merci pour les photos la dernière est super :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est superbe moi pareil bounty ne va jamais dans sa niche :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il a drolement grandit depuis les dernieres photos m'a l air tout zen ce Kaito :love: Merki pour les photos de Paques sous la neige ! profitez en bien ... Je croise les doigts pour que la neige arrive a Nantes ... cet aprem 4°C et de la flotte ... pi etre que dans la nuit ...:*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est aussi tout fou quand il voit de la neige comme son frere ? les fotos sont tre jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 mars 2008 en effet il a bien grandi ce petit loulou !! :love: quel chance d'avoir de la neige et surtout autant de neige chez toi !!! :pà: :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mewy68 a écrit:il est aussi tout fou quand il voit de la neige comme son frere ? Oui, il devient complètement fou, surtout quand on va se promener....j'adore le voir courir dans tous les sens, planter la tête sous la neige....pas de doute il aime ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est clair qu'il a bien grandit ! C'est dingue, c'est le printemps et il neige !! bientot y'aura plus de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici quelques nouvelles de notre "petit" Kaito à 7 mois 1/2, il atteint les 35 kg, il est toujours aussi adorable, bien que son entrée dans l'adolescence soit marquée par quelques bétises (au revoir à : la télécommande de la télé, quelques cd, les lunettes de soleil, ...)... Jan va toute les semaine avec lui à un cours d'obéissance et ça fonctionne super bien. Ce dernier week end étant ensoleillé, on a profité pour faire quelques photos du bougre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trés belle couleur ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi j'aime beaucoup sa robe! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bien costaud deja ce loustic à son age !!!! il ressemble drolement à Bilou un AA issu du meme mariage mais qui est sur l'autre forum d'AA si je me souviens bien ... merki pour ces photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il a poussé d'un coup votre Kaito ! Il s'épaissit : cool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vrai qu'il a bien grandi le jeune homme! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est bien costaud le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SUPERBE ROBE trop beau :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ah enfin du soleil et de la chaleur...vive le printemps! On en a vite profité pour aller faire une balade avec notre jeune homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 waouhhhhhhhhhh qu'est-ce qu'il grandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Eh ben, il a vraiment poussé le "petit"!!! :pt34: Il est :love: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Il grandit super vite!!! Il est super costau! très belle couleur en tout cas! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Eh ben! Il est loin le "petit" Kaito! Il à l'aire bien heureux de retrouver le soleil ce loulou :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est clair qu'il a l'air super content de sa balade au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Rhoooo ça pousse a une vitesse ces p'tits bonhommes. En tout cas bravo, il est tres beau ce Kaito, et tres jolie robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Avez-vous des nouvelles fraîches de KAito à nous proposer, pour notre plus grand bonheur ??? Peut-être avec des :photos: ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On aurait dû le voir à Lyon le ptit Kaito ! Pourquoi vous avez changé d'avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Virginie a écrit:On aurait dû le voir à Lyon le ptit Kaito ! Pourquoi vous avez changé d'avis ?? Effectivemment, on s'était inscrit il y a quelques mois aux Championnats de France, mais après de longues réfléxions sur le sujet et beaucoup de lecture sur le forum, nous avons pris la décision de le faire castrer. J'en ai parlé sur le post de la castration, mais je me rends compte que j'en ai pas parlé sur ce post ooups Nous cherchions principalement en Kaito un chien de compagnie et ne voulions pas forcément le faire reproduire, ce sont les principales raisons qui nous ont poussé vers la castration. Kaito est tellement adorable autant avec les gens qu'avec les autres chiens, nous avions peur que ça change avec l'affirmation de son caractère de mâle! Enfin tout ça pour dire que sa carrière en expo s'est terminée avant de commencer!!! Sinon, il va super bien. Il s'est beaucoup calmé ces derniers jours (effets de la castration?). Il obéit très bien, on recommence à le lacher en balade et il revient assez facilement. Jan va toutes les semaines avec lui aux cours d'obéissance et tout le monde est content de lui....donc tout se passe pour le mieux! Voilà pour le roman du lundi matin! J'attend le beau temps pour refaire des photos et vous en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et ben ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!!! Content que vous ayez trouvé le chien vous correspondant, c'est super :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok ok ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est dommage ! on peut faire des expos sans faire de la repro. moi j'aurais pu en faire avec suki j'en aurais fait volontier meme si elle ne reproduira jamais. ca aurait été plus pour le fun :pà: je suis contente que sa castration se soit bien passé. niveau cicatrisation ca a durer longtemps ? moi suki a mis plus d'un mois à cicatriser suite à stérilisation... :*1: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 juin 2008 adry a écrit:c'est dommage ! on peut faire des expos sans faire de la repro. moi j'aurais pu en faire avec suki j'en aurais fait volontier meme si elle ne reproduira jamais. ca aurait été plus pour le fun :pà: je suis contente que sa castration se soit bien passé. niveau cicatrisation ca a durer longtemps ? moi suki a mis plus d'un mois à cicatriser suite à stérilisation... :*1: bizoo C'est vrai que l'on peut faire des expos et pas de repro, mais ce n'était pas notre but avec Kaito, on voulait un chien de compagnie. On l'aurait laissé entier, on aurait peut-être fait 1 ou 2 expos, mais je ne pense pas beaucoup plus car ce n'est pas ce que l'on préfère. Pour la cicatrisation, ça a été très rapide. On lui a mis une colerette le premier soir, mais ensuite on a eu tellement pitié qu'on lui a enlevé et il ne s'est pas léché. On lui a enlevé les fils 10jours après et la cicatrice est toute belle. Je crois que c'est une opération beaucoup plus simple pour un mâle que pour une femelle, vu que tout se trouve à l'extérieur...ça doit sûrement être pour ça que ça a pris plus de temps pour Suki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la colerette qu'un soir ! quelle chance !! :pà: c'est vrai qu'ils font de la peine avec leur petite colerette :m34: :m34: c'est pour ca que nous on avait craqué et on l'avait enlevé au début ! mais on aurait mieux fait de la lui laisser ! car elle, elle se lechouillait sa cicatrice dès qu'elle pouvait ! ma pauvre suki l'a gardé presque 3semaines !!! une vraie galère ! pour les expos, je pense que cela doit se faire aussi au feeling, donc si vous ne vouliez pas en faire, tu as tout à fait raison de ne pas en faire ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis d'accord avec vous pour les expo, ce n'est pas une obligation !! J'en ai faite une seule à Strasbourg, pour découvrir le milieu, et je pense que ce sera la dernière : Luis était frustré de voir autant de chiens sans pouvoir jouer avec l'un d'eux, comme il a l'habitude de faire à l'école des chiens où il s'éclate. En plus il y a contracté la toux du chenil !!! J'ai mieux à lui consacrer 1/2 journée de ballade dans les Vosges, il en profite plus. Maintenant je comprends aussi parfaitement les maîtres qui présentent leur chien, car on y éprouve aussi de la fierté . L'essentiel étant de trouver une harmonie avec son chien, et son mode de vie, et c'est bien ce que vous avez compris. Comment se déroule les séances de Kaito à l'école de dressage ?? Les chiens ont-ils des moments de détente pour jouer entre eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Claudine a écrit:. En plus il y a contracté la toux du chenil !!! Akuma aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Claudine a écrit:Je suis d'accord avec vous pour les expo, ce n'est pas une obligation !! J'en ai faite une seule à Strasbourg, pour découvrir le milieu, et je pense que ce sera la dernière : Luis était frustré de voir autant de chiens sans pouvoir jouer avec l'un d'eux, comme il a l'habitude de faire à l'école des chiens où il s'éclate. En plus il y a contracté la toux du chenil !!! J'ai mieux à lui consacrer 1/2 journée de ballade dans les Vosges, il en profite plus. Maintenant je comprends aussi parfaitement les maîtres qui présentent leur chien, car on y éprouve aussi de la fierté . L'essentiel étant de trouver une harmonie avec son chien, et son mode de vie, et c'est bien ce que vous avez compris. Comment se déroule les séances de Kaito à l'école de dressage ?? Les chiens ont-ils des moments de détente pour jouer entre eux ?? Tout à fait d'accord avec tout ça!! A l'école de dressage, on a commencé par l'école des chiots ou les chiens pouvaient jouer ensemble. Puis il ya eu les cours ados ou ils n'étaient pas lâchés (je pense qu'il y avait beaucoup trop de chiens et ça doit être pour ça que les moniteurs ne prennent pas de risques). Beaucoup de gens arrêtent après ces cours. Comme nous voulions continuer, nous sommes dans un groupe qui prépare aux concours d'obéissance. Et là, après la séance qui est strict, il y a tjs un moment de détente pour les chiens ou ils sont lâchés. En plus, il y a des balades ou des rallyes organisés par le club ou les chiens sont lâchés. Petite anecdote à ce sujet: Samedi, Kaito s'est fait attaqué par un mâle hyper dominant et bien Kaito lui a montré les dents mais après il s'est très vite mis sur le dos et a attendu qu'on vienne le sauver!! Il n'est pas du tout agressif avec les autres chiens, même s'ils l'attaquent, est ce que vous pensez que ça va changer? Il n'a que 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 jan_et_zaza a écrit:........... est ce que vous pensez que ça va changer? Il n'a que 9 mois. alors là :*1: , je ne saurai te dire avec certitude, c'est tellement aléatoire avec les AA. Une chose en "général", les mâles AA deviennent relativement peu sociales en vieillissant ; mais ce n'est pas une régle exacte ! Pis avec sa stérilisaétion, ça peut agir plus ou moins sur son caractère aussi ... Je dirai juste : prépare toi au changement de comportement de Kaito, au moins si ce changement survient, tu seras préparé à parer à toutes les situations :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites