Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Kaito

Messages recommandés

Maïté a écrit:
Très très belles photos! :pt34: Et magnifique modèle :d34: par contre son regard quand il regarde le husky... Quand Tinker fait se regard j'ai intéret de tirer sur la laisse. :*2:

Je me disais qu'il aurait pas eu interet a faire ce regard a Akim hi

Mais les photos sont extras!

La premiere et l'avant derniere sont mes preferees!

très belles photos dans cette magnifique neige!
Kaito est vraimment très beau!
impressionnant le regard de kaito visi à vis du Husky!

zesk a écrit:
Très belles photos !! la Suisse est vraiment un beau pays. Vive la neige.

La dernière photo est particulièrement belle Very Happy
La tete de Kaito devient bien grosse et très typique de l'akita.

Le male Husky avait l'air dominant pour poser sa tete sur le dos de Kaito !!
La rencontre s'est bien passé du début à la fin ??

Super en tout cas, merci pour les photos

Merci pour ces compliments....
Oui, le husky avait des gestes de dominants, mais à aucun moment il n'y a eu de l'agressivité entre les 2...Kaito sautait comme un kangourou et voulait absolument jouer....Je reste super méfiante, même si Kaito est cool et généralement je ne le laisse pas aller au contact quand il est attaché en laisse, mais là tout s'est bien passé!

jan_et_zaza a écrit:

C'est ma préféré !!! Magnifique photo !

La ptite chienne staff s'appellerait pas Moko par hasard ?? On doit se rencontrer avec Lydie justement parce qu'elle adore les AA !

Virginie a écrit:

La ptite chienne staff s'appellerait pas Moko par hasard ?? On doit se rencontrer avec Lydie justement parce qu'elle adore les AA !

Oui oui exact, c'est bien elle. Lydie m'a dit qu'elle avait des contacts avec quelqu'un qui avait des akitas...c'était donc toi hihi. En tout cas, on a passé un super moment, Lydie et son copain sont vraiment super sympas. J'adore leur chienne Moko, elle est vraiment chouette. Lydie a mis d'autres photos de notre rencontre sur son blog.

les photos sont magnifiques, j'adore les 2 dernière !!! :love: chouette rencontre en tout cas !!!! :pà:

magnifique fotos, petit coup de coeur pour la derniere..............

Kaito est :d34: sur les photos. J'adore sa tête :love:

Je suis également très impressionnée par la rencontre avec le Husky !! :pt34:
Quel "aura" peuvent avoir ces chiens !! :love:
C'est quand même surprenant que Kaito le fixait du regard, alors qu'il acceptait sa dominance.
En tout cas, Kaito est un exemple de réussite en "sociabilisation" avec castration.
Je vous envie que vous puissiez en profiter de la sorte, avec vos sorties du club canin.
(Vu la longueur du groupe, les chiens se sont pas trop éloignés durant la ballade ??)

J'ai remarqué des similitudes sur les méthodes d'éducation entre la Suisse et l'Allemagne :
Ne pas garder le chien en laisse lors d'une rencontre, permettre le contact entre eux ...
Mais comme Kaito, Luis a aussi montré ses limites lorsque le niveau du groupe a augmenté : je voyais bien que c'était plus son truc, hormis le temps de jeu en commun.
Plutôt que de le forcer, j'ai donc arrêté d'assister aux cours à 18 mois.
Entretemps, il s'est beaucoup plus fixé sur moi.

Luis a exactement le même panier que Kaito, mais n'a pas tout son talent pour trouver la position idéale !!! :pt34:

Invité
Jolie rencontre et très jolies photos!!

Emilie et Chewba :vivecanada:

Quelques nouvelles de notre Kaito....
Cet été, après notre mariage, nous allons partir 3 semaines au Costa Rica...donc sans Kaito (snif!!), du coup je me suis mise à chercher la pension idéale pour lui et j'en ai trouvé une géniale...c'est une pension familiale, ils on 2 chiens à eux et en prennent jusqu'à 3 en pension...les chiens vivent dans l'appartement avec eux et les chats (eh oui, il y en a 3...). Ils sont seuls un moment le matin et l'après midi c'est des longues balades....
Je vous mets le lien vers le site de la pension:
http://www.caniday.ch/ (elle a 2 akitas comme pensionnaires réguliers dont les maîtres et eux viennent des US...il y a des photos d'eux...pour moi, ce sont des américains, mais pas sûr sûr...)

On a fait un premier test en début de semaine...on l'a amené dimanche soir et on l'a récupéré mardi soir....de notre côté, on avait surtout peur pour les chats, comme nous n'en avons pas....
Du coup, dimanche on le laisse à la pension et on repart chez nous tout stressé et malheureux de se séparer de notre chien.....Tard le soir coup de téléphone de la pension, avant de décrocher je me suis dit: ça y est il a bouffé un chat!!), mais non elle nous appelait car Kaito vomissait de la bile et du sang, elle avait appelé le véto qui lui a dit de bien surveillé et mettre Kaito a la diet pendant 24 heures.....donc la nuit de dimanche à lundi, je n'ai pas dormi tellement je stressais (le fait qu'il soit en pension et qu'il n'aille pas bien...)....on l'a quand même laissé jusqu'à mardi à la pension, mais il a continué à vomir 1*par jour et ne mangeait plus....je l'ai emmené chez le véto hier et il a une gastro (je suis soulagée car on a pensé un moment qu'il avait avalé un objet qui ne passait pas), on lui a quand même fait une prise de sang dont j'aurai les résultats ajd....

Bilan de son séjour en pension:
Malgré le fait qu'il est été malade et qu'il a fait stressé tout le monde....son séjour en pension s'est bien passé! Avec les chats, il paraît que dans l'appart ils se faisaient des câlins mutuellement et qu'ils ont même dormi des moments ensemble...par contre il les course dans le jardin pour jouer....Avec les autres chiens, ça s'est bien passé (il était avec 1 femelle et 2 mâles entiers).....
Elle nous a quand même dit de continuer l'éducation et de ne pas relâcher nos "efforts" car il a quand même des comportements pour essayer de prendre la place de chef (elle nous donnait comme exemple qu'il se couche tout le temps dans des endroits stratégiques ou au milieu du passage...et que dans les jeux avec les autres chiens, même s'il n'est pas agressifs, il a des mouvements de dominants...)
Quand on a été le chercher mardi soir, il est venu nous faire la fête, mais après 3 minutes, il est reparti jouer dans le jardin avec les autres....donc pour moi c'est la preuve qu'il était bien dans cette pension...on va refaire des tests pour confirmer que ça se passe bien, mais je suis déjà super contente de ce premier test....

Voilà j'ai fini mon pavé....désolée,que ce soit si long!

Eh ben vos loulou n'ont pas de chance en ce moment : triste : Bon rétablissement à Kaito! Pour la pension c'est vraiment super si tu en as trouvé une bien c'est vrai que ça doit être tellement stressant de laisser son chien a des étrangers... et encore ton Kaito est gentil avec Tinker j'aurais peur pour lui et à cause de lui.

decidement cette annéé 2009 commence super bien :rhooooo: ça promet!!Gros calinou a kaito!!!

Invité
c est bien si ca se passe bien!!!
c ets un bon point deja, vous stresserez moins :pà:

cette pension a l'air idéale et surtout familiale. Kaito a l'air de l'apprécier.

Quelques nouvelles de notre petit loup qui nous fait faire des cheveux gris....
Kaito a continué à vomir de la bile malgré les médicaments donnés par notre véto. On l'a rappelée vendredi soir et elle nous a dit qu'il ne fallait surtout pas qu'il mange de la neige, de l'herbe ou boive de l'eau froide....super pratique car il est tombé encore 40cm de neige ce week end chez nous et dès qu'on le sort kaito cherche à manger cette belle neige.
Donc on l'a empêché de sortir ce weekend dans le jardin et on fait toutes les balades à la laisse à le surveiller pour pas qu'il en mange....
Comme on ne pouvait pas le laisser sortir dans le jardin, Jan l'a pris à son travail pour pouvoir le sortir régulièrement (merci à son patron d'accepter qu'il prenne Kaito!!).....
Malgré tout ça...Kaito a encore vomi hier soir....Çà fait donc 2 semaines qu'il vomit régulièrement...ça m'angoisse de le voir comme ça!
Ce matin,retour chez notre véto qui nous a donné d'autres médicaments et si ça ne passe toujours pas on devra lui faire une échographie pour voir s'il a quelque chose qui coince dans son estomac....on croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas!!
Enfin, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

C'est peut être une gastrite :*1: Est ce qu'il fait ses besoins normalement?
En tout cas pleins de papouilles au malade!

Roh mince !!
Oui c'est peut etre une gastrite... il mange normalement ?
Pauv' loup. Caresse à lui.

Oui, c'est une gastrite, mais je trouve que ça dure...
Sinon, niveau appétit il n'y a pas de problème, il mange super bien et au niveau du comportement, il n'y a pas trop de changements, il est peut -être un peu moins actif, mais rien de trop inquiétant.
Ces excréments sont normaux, pas de diarrhée, au contraire, je dirai!

Ce matin la véto lui a fait une piqure pour rétablir sa flore intestinale et une anti-inflammatoire pour son estomac et sa gorge et on doit lui donner des médicaments, donc j'espère qu'il ira mieux dans quelques jours...

j'espère que ce nouveau traitement va fonctionner, sinon il vaut mieux effectivement lui faire une écho de contrôle.
Bon courage.

Aïe! Aïe! Ca me fait mal au coeur de savoir Kaito dans cet état.
Je n'ai jamais eu d'expérience de ce type, donc pas de conseils particuliers à pouvoir te donner.
Je ne peux que te souhaiter que le mal parte rapidement, et de faire un gros câlin à Kaito.

Kaito va beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir!! En plus, on a eu un super soleil aujourd'hui, donc on n'en a profité pour aller faire une balade en raquette dans le Jura. C'était magnifique!
Mais place à quelques photos:

:R5: pour ces belles photos enneigées, ça me donne des envies de rando!!!!
La photo ou Kaito pose avec le paysage montagneux derrière lui est magnifique, elle serait superbe pour le calendrier 2010!!!

Vraiment magnifique ces paysage Kaito à l'air aux anges! Faudra qu'on s'organise un Akitaland à la neige un de ces 4. :pà:

ayla77 a écrit:
:R5: pour ces belles photos enneigées, ça me donne des envies de rando!!!!
La photo ou Kaito pose avec le paysage montagneux derrière lui est magnifique, elle serait superbe pour le calendrier 2010!!!

Merci pour le compliment...j'ai déjà envoyé la photo à Franck!!

Vraiment superbes photos !! :love: :love: :love:
Paysage magnifique, super temps, Kaito qui pose, que demander de plus... génial !

on vous envie rien qu'a voir les photos !!! vraiment le paysage est magnifique, vous avez du vous régaler !!!!Kaito est magnifique dans la poudreuse ! Merci pour ces belles photos !!!!

Merci pour les photos !!!!

Moi aussi ca me donne des envies de rando !
Dis donc pour un peu tu me ferai devenir sportive !!!

Invité
ça fait plaisir de revoir Mister Kaito en meilleure forme !!!!
:pà:

j'adore la dernière photo ...
"ben koi ? vous m'avez jamais vu faire le con dans la neige ???"
:m34: :m34: :m34:

RHOOOOO

quand est ce que je peux viendre habiter chez vous 15 jours!!!

superbes photos!!!!:d34:

très joliesphotos
cafait plaisir de savoir Kaito de nouveau en pleine forme !

:*1: j'ai raté cet épisode d la vie de Kaito, je suis désolé mais comme j'arrive un peu tard finalement je n'ai pas eu le temps de me faire de souci pour lui.
Je suis très heureux qu'il se porte mieux et franchement vos photos me font rêver et j'en redemande.

Hier soir j'ai eu mon premier cours d'agility avec Kaito.....c'était trop chouette. On a commencé par lâcher tous les chiens (environ 20) le temps que l'on sorte tout le matériel et que l'on monte un parcours...ça veut dire que Kaito a fait le fou pendant 20-30 minutes avant que l'on commence à travailler...ça permet de chauffer les chiens....
Au moment de commencer, Kaito était super obéissant car il avait largué toute son énergie dans le jeu....
Avec lui j'ai fait quelques obstacles réglés à la hauteur pour les petits chiens et monter sur une petite table ou il devait s'asseoir....c'est pas grand chose mais j'étais super fière de lui....il écoutait super bien et avait l'air d'aimer ça!!
Après le travail, on a de nouveau lâchés les chiens le temps que l'on range tous le matériel.....
Autant dire que quand je suis rentrée, je n'ai plus vu Kaito...

Me réjouis d'y retourner la semaine prochaine...

Au cours, il y a un couple qui 2 croisé samoyèdes-akita...ils sont trop beau, un poil long et un poil court, j'ai vraiment craqué dessus...ils font de l'agility, du flair..et se débrouillent pas mal, par contre ils sont hyper fugueurs....j'ai trouvé une photo sur le site du club, mais j'en prendrai d'autres quand je les verrai de jour....

en effet ils sont mimi ces 2 loulous!!!
Mais restons concentrés.............
BRAVO FREROT !!!!!!!!!!!!!!!! :félicitations: :pà: :pt34: :fete: :cchamp:
Il a l'étoffe d'un champion!! je le savais!!!
Vivement dimanche que tu nous montres ton "agilité"!!

Invité
Hé bien BRAVO à Kaito !
ça semble un travail intéressant que tu fais avec ton chien :pà:

Pour les croisés Samo-akita, c'est vraiment curieux comme résultat ... pas désagréable !
mais c'est vrai que s'ils ont la pêche et l'endurance du samo avec l'entêtement de l'akita, ça doit donner un "truc" sacrément impressionnant à suivre
:m34:

jan_et_zaza a écrit:

Au cours, il y a un couple qui 2 croisé samoyèdes-akita...i

Il y à un mâle et une femelle ? de la même portée ?

C'est super si vous vous éclatez tout les deux! :pà: Tu nous fera une petite vidéo de votre parcours?
Les croisé sam/akita sont pas mal du tout.

Merci :félicitations:
Pour les photos, il faudra attendre un peu car il fait nuit lors de l'entrainement...mais promis dès que j'en ai, vous serez les premiers avertis :e21:

franck a écrit:
jan_et_zaza a écrit:

Au cours, il y a un couple qui 2 croisé samoyèdes-akita...i

Il y à un mâle et une femelle ? de la même portée ?

Ils m'ont dit que c'est 2 femelles de la même portée et ont 4 ans....elles s'entendent bien avec les autres, ils les lâchent aussi avec tous les chiens....parcontre elles se font la malle et ce qui m'impressionne c'est que les proprios ne paniquent pas du tout...ils m'ont que de toute façons, elles vont faire un tour et reviennent au bout d'un moment....je pourrais jamais être aussi zen!!

jan_et_zaza a écrit:
parcontre elles se font la malle et ce qui m'impressionne c'est que les proprios ne paniquent pas du tout...ils m'ont que de toute façons, elles vont faire un tour et reviennent au bout d'un moment....je pourrais jamais être aussi zen!!

Je pense que ça dépend beaucoup de l'endroit où tu habites :*1: Mais c'est claire que je me ferais des cheveux blancs à leur place...

J'ai eu mon 3ème cours d'agility avec Kaito hier soir....et je n'en peux plus, tellement je suis fière de mon loulou....les obstacles tels que la passerelle, la palissade et la balançoire lui ont posé quelques problèmes la première fois que l'on a essayé de le faire passer dessus, mais ensuite il a bravé sa peur du vide et les a fait.....il reste la balançoire qu'il n'aime pas trop! sinon, il passe le tunnel tout seul et la chaussette, il me l'a fait une fois tout seul (sans qu'on lève le drap...), les sauts il me les fait super bien.....et on a testé le slalom et ça a l'air de ne pas lui posé de problème.....
Je suis épatée de voir à quel point ça a l'air de lui plaire et du coup au bout de 3 cours, il ne paraissait pas ridicule à côté des chiens qui en font depuis plus longtemps...
Je suis ravie : victoire :

• Créer...