Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Kaito

Messages recommandés

il avait deja commencé son entrainement au dessus des fils de fer barbelés si je ne m'abuse.... :Ejè: allez hop Chivas au boulot

bravo frerot!!! :félicitations: je n'avais aucun doute sur ses capacités!! :pt34: :pà:

Heureux que ce sport vous plaise à tous les deux, par contre une petite vidéo serait la bien venue :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

:félicitations: :pt34:
:pà: :bbravo: :firtsplace:
:bbravo:
bounce bounce

Voici quelques photos de Kaito prises lors de notre week end de Pâques, passé en Alsace. Il a revu sa copine Moko, une super staff et nous nous avons profité des beaux paysages, du temps d'été, de bonnes bouffes et fait pleins de visites ....c'est vraiment une super région!!

Quelques portraits de Moko:

Séance de dressage à 2...pas facile!!

Photo de famille:

C'est les vacances, la preuve en image!! Kaito profite de notre lit alors qu'il n'y a pas droit d'habitude!! (il a l'air très malheureux, vous trouvez pas??)

superbe photos :pt34: il est beau aussi moko :pà:
vous avez du vous régaler

il est comme Chivas il aime les vacances kaito!!! tout comme le lit d'ailleurs...
Un gros bec au frerot!!! toujours aussi beau!! :Ejè: :pt34:

De beau paysage, un grand soleil et des chiens qui s'entendent bien.
Que demander de mieux :pà:

Super ce ptit reportage, Moko a l'air super sympa aussi ! Je devais rencontrer Lydie d'ailleurs mais ça ne s'est toujours pas fait !
J'adore la photo de famille elle est super jolie !

:R5: pour ces photos très sympa.
Kaito a bien profité de ses vacances!

Merci pour les compliments!!

Virginie a écrit:
Super ce ptit reportage, Moko a l'air super sympa aussi ! Je devais rencontrer Lydie d'ailleurs mais ça ne s'est toujours pas fait !
J'adore la photo de famille elle est super jolie !

Si tu as l'occasion de les rencontrer, Lydie et Guillaume sont vraiment super sympas.....

Maïté a écrit:
Superbes photos! Alors pas d'agility ce we? :*2:

Les entrainements d'agility sont le mardi soir....ça m'arrange, comme ça le week end on peut prévoir des choses!!
Pour l'agility, j'essaie de motiver mon cher et tendre pour qu'il vienne une fois pour filmer les exploits de Kaito....mais c'est pas facile!!

Quelques nouvelles de notre loulou et surtout des photos car cela fait un moment que je n'en ai pas mises.....
Sa patte a l'air d'aller mieux grâce au fortiflex et on recommence à augmenter la taille des balades..parcontre pas d'agility pour le moment...je préfère être sûre sûre qu'il aille mieux avant de recommencer...en tout cas pour le moment il ne boite plus (on croise les doigts pour que ça continue...)

Place à quelques photos prises ces derniers jours chez nous, ou en balade autour de chez nous....

Quelques portraits:

Qu'est ce qu'on est bien les pieds dans l'eau:

L'eau chez Kaito a un effet très bizarre...on dirait que ça lui fait un court-circuit dans le cerveau...du coup chaque trempage de pattes est suivi d'un pêtage de plomb....a mourir de rire:

Enfin quelques photos prises ce matin au bord du lac: (Kaito adore mettre les pattes dans l'eau, mais impossible de le faire nager....)

exactement comme Chivas... Que les pattes dans l'eau, rien d'autres !!!!!!!!!!
Il est beau le frerot, super les photos !!!!!!!!!

C'est quel lac ? Le paysage est superbe ! Vive la suisse :Ejè:
Kaito en mode petage de plomb c'est excellent !!

Ces photos sont géniales ça fat plaisir de revoir le pépère! :pà:

[quote="chline"]exactement comme Chivas... Que les pattes dans l'eau, rien d'autres !!!!!!!!!![quote]

pareil pour Akuma alors il peut s'eclater a taper dans l'eau avec sa patte et essayer de choper les éclaboussures c'est trop drole a voir

sinonles fotos comme d'hab des merveilles :pt34:

superbe photos :pà:
lui aussi a ses moments de folie :Ejè: :Ejè:

D'accord avec Virginie, les photos du lac sont magnifiques.
Il faudrait peut être se prévoir un Akita land chez vous :m09:

Merci pour vos commentaires : gene :

Virginie a écrit:
C'est quel lac ? Le paysage est superbe ! Vive la suisse :Ejè:

C'est le lac Léman et là, on était à la plage de Préverenges....c'est vrai qu'on a de la chance niveau paysage vers chez nous..je ne m'en lasse pas!!
Par contre le problème, c'est que les chiens sont mal vus dans notre région et là, par exemple sur la plage, il y a des panneaux d'interdiction environ tous les 2m....

J'avoue que je réfléchis au fait d'organiser une fois une rencontre...mais pas cette année...(un peu occupée avec le mariage qui s'approche...hihihi)

Magnifiques photos!
Je te rassure les plages françaises sont également interdites aux chiens.

luc de besac a écrit:
superbe photos.. il faudra qu on se fasse une balade nautique !!!!!! grosses careeses au loup

C clair !! Je n'y avais pas pensé !!!!!!!! Va falloir qu'on étudie ca de près !!!!!!!!!! :félicitations: :pà: :lffeq:

Je me rends compte que je n'ai pas mis de photo de Kaito depuis très très longtemps.....Comme j'ai pensé à prendre l'appareil photo cet après midi, en voici qqunes:

Photos vraiment magniiiiiiiiiiiiiifiques

Il ressemble au père noël avec sa barbe blanche bravo

Je vois que c'est une journée à photos !

Moi aussi, j'en ai mis de Bilou dans le post "photos de saisons"...

Kaito vous remercie pour tous ces compliments bisou bisou

carioline a écrit:
Il n'empêche qu'il a des p'tits airs de Bilou, ton Kita !

Aah ben ça c'est sûre...ils ne peuvent pas renier leurs liens de parentés les 2 frêrots....

Bon, je reviens sur le post de Kaito pour continuer à parler de son comportement...
Samedi je suis retournée aux cours d'éducation avec lui. J'étais tellement stressée en arrivant là-bas, j'avais les larmes aux yeux (bon, la grossesse et le surplus d'hormones n'aident pas vraiment dans ces cas là) de peur que Je n'arrive pas à gérer Kaito et qu'il m'attaque un chien. Les moniteurs (qui connaissent déjà bien Kaito) ont axé le cours sur la sociabilisation donc on a bcp fait des marches au pied en croisant les autres chiens, des assis au pied avec le chien du voisin collé au notre, des rappels à travers les autres chiens....Kaito était bien concentré et du coup il a super bien bossé, il était bien centré sur moi et ne regardait pas les autres chiens... Sauf lors d'un rappel ou il est parti comme une flèche, a traversé tout le terrain et a été vers un autre groupe ou il y avait un labrador sur lequel il a voulu sauté....les moniteurs se sont mis entre lui et le labrador et j'ai haussé le ton et Kaito est revenu....on a fait d'autres rappel ou j'ai été me cacher et Kaito devait me retrouver et tout s'est bien passé, il n'est pas retourné vers le labrador....
Les moniteurs m'ont dit à la fin que pour eux, j'avais un peu relaché le cadre, que j'étais moins strict avec Kaito dans la vie de tous les jours et que du coup il se permettait petit à petit des choses qu'il n'osait pas faire avant (comme aller agresser un autre chien alors que je le rappelle....) du coup je vais essayer de retravailler tout ça et voir si ça porte ces fruits....mais samedi j'étais contente de voir comme il a bien bossé!!
Voilà pour les petites news....

C'est bien si tu as pu te rassurer un peu, je ne veux surtout pas casser ta reprise de confiance mais Tinker quand il était au cours d'éduc n'a jamais attaqué un chien lors d'un rappel il a toujours été nikel mais en dehors du club c'était fini plus de rappel et qui cartonne tout ce qu'il peut. no

Bonjour à tous, je fais la revenante...ces temps ci les jours défilent à vitesse grand V et je n'ai pas eu bcp de temps pour venir sur le forum, je m'en rends compte en voyant les photos des jeunes loulous du forum qui ont sacrément poussé!!
Ma grossesse se passe très bien, mais ça commence à peser son poids et les petits désagréments arrivent gentiment, bon le terme est bientôt là (14 juin)....
Bon, passons à Kaito....J'ai donc repris un peu l'obéissance en main et ça m'a permis de reprendre confiance en lui, il obéit vraiment super bien donc les balades se font de nouveau en liberté. Au niveau de son agressivité envers les autres chiens, il y a des hauts et des bas...il y a des gros mâles avec lesquels je pensais que ça ne passerai pas et ça s'est super bien déroulé et d'autres chiens (mâles ou femelles) avec lesquels ça n'a pas passé....en général des chiens très nerveux ou très "impolis" (ex: foncent sur Kaito à tout allure)...du coup quand je vois un autre chien en balade, je ne tente pas le diable, je rappelle Kaito et le rattache et on teste son comportement avec des chiens dont je connais les proprios...
Bon place à quelques photos de ces derniers temps:

J'adoreee !! Kaito est vraiment super ^^
Ce paysage magnifique me donne des envies ( de promenades ) énormes !! Quel chance d'habiter là bas

La deuxième photo est magnifique! Contente d'avoir des nouvelles et que tout se passe bien pour vous. Kaito a changer son comportement avec toi depuis que tu es enceinte?

Votre loup est magnifique et les photos...waouh!!! Félicitations au photographe!
Quelle expression et quel regard!J'aime beaucoup!!!!!! cool
Courage pour cette fin de grossesse...Un beau cadeau est à la clé! cadeau love

Merci pour ces nouvelles et ces magnifiques photos, Kaito est vraiment majestueux et les couleurs sont superbes bravo

Sympas la balade en foret cool .
Les photos sont superbes...pas étonnant avec un si beau modèle love .
Kaito à l'air d'avoir un super caractère. J'aime beaucoup son regard tendre plein d'amour.
bravo pour le travail fait avec lui.

Idem que Maïté, comment réagit-il depuis que tu es enceinte?

Les photos sont magnifiques j'adore la première celle ou il est assis sur le bois love
C'est super si ta grossesse se passe bien mdr

Merci pour les compliments bisou

Maïté a écrit:
La deuxième photo est magnifique! Contente d'avoir des nouvelles et que tout se passe bien pour vous. Kaito a changer son comportement avec toi depuis que tu es enceinte?

Oui Kaito a changé de comportement, il est beaucoup plus vers moi qu'avant...quand je suis dans le canapé ou assise qqpart il vient souvent se coucher à mes pieds et sinon il est bcp plus protecteur par rapport aux autres chiens qui ne doivent pas s'approcher de moi....

• Créer...