Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

Bébé AA = degats?

Messages recommandés

petite béné "lisait" beaucoup : romans, magazine même les radiographie de l'épaule de féfé :Ejè:

puis avec l'âge est venu le temps des télécommandes ! sinon dans l'ensemble ça s'est bien calmé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 AA n'ont jamais rien endommagé dans la maison, si tu les éduques bien, ils ne sont pas du tout destructeurs.
Par contre dans le jardin, j'avais le droit à quelques trous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Florence, aucun dégât.
Juste un petit morceau de papier peint attaqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayla77 a écrit:
Mes 2 AA n'ont jamais rien endommagé dans la maison, si tu les éduques bien, ils ne sont pas du tout destructeurs.
Par contre dans le jardin, j'avais le droit à quelques trous!!!

quelques trous ????? la chance que tu as !
On se croirait sur la Lune avec ses cratères dans le terrain de derrière ...
On a aussi un peu de mal à faire pousser la haie : aussitôt plantée, aussitôt rognée
:Ejè:
Binkee cool de ce côté là, pas trop de destruction, elle goute beaucoup de choses en léchant mais rien de plus ...
La destruction, c'est plus le domaine d'Apache ça mais il est plus calme depuis qu'ils sont 2 ! Il s'ennuie moins
:m34:

Après un AA, je pense que c'est comme un autre chien.
La destruction dépend en partie de son éducation et en partie du fait qu'il s'ennuie ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement jamais de dégats à l'intérieur, à part une ou 2 plantes à ma mère de déterré lol ! A l'extérieur quelques trous mais c'est tout.
Il sont dans l'ensemble pas très destructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une toute petite attaque de peinture qui s'éffritait mais vraiment pas grand chose. une tentative de télécommande mais pas de quoi s'affoler.
Vraiment super quoi. par contre comme mes copains, le jardin c'est une autre histoire. Paysagiste le mien est !!!il détére et "pose" plus loin. :Ejè:

Le mien préfére regarder la télé assis devant .c marrant a voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be Zen n'a jamais rien détruit à l'intérieur, elle préfère de loin le terrassement à l'extérieur ... rien ne lui résiste ! Rosiers taillés courts en plein été, arbustes de 1.50 m déterrés et emportés plus loin, coussin de chaise longue éventré ... elle refait la déco à sa manière ! Mais elle s'est bien calmée depuis qu'elle a 15-16 mois, ouf !!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente question qui n'avait pas été posée. Les réponses sont éxcéllentes car on à l'impression de tous posseder le meme chien, dedans RAS, dehors impréssionnant (les plantes et arbustes en tremblent encore :EjèSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaito nous a taillé une plante à sa manière...il a enlevé toutes les feuilles sauf une houpette en haut de la plante et nous a laissé les branches...ca donnait un certain style....sinon pas de dégâts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa doit etre l'age (2 mois) mais elle ronge tout se qu'elle trouve et aime bien les angles de murs les meubles et surtout surtout nos mains :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi valoup ronger les chaises au debut tres vite calme par contre pareil le jardin n es pas tres beau a voir.Par contre maintenant ce qu' il adore c' est faire des conféties avec le moindre morceau de sopalin qui traine mais jamais quand on es la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice33 a écrit:
moi sa doit etre l'age (2 mois) mais elle ronge tout se qu'elle trouve et aime bien les angles de murs les meubles et surtout surtout nos mains :m09:


C'est normal. Daron était pareil mais la a bientôt 4mois il ne le fait plus parce qu'on ne la pas lâché !
Il ne faut pas lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est un grand intello... il adore la lecture et il n'est pas sélectif ! Il aime bien excaver le sol et se faire les dents sur les murs mais ce qu'il aime par dessus tout ce sont mes poignets dans sa gueule, j'ai l'air d'une femme battue ! On travaille là-dessus :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ice33 a écrit:
moi sa doit etre l'age (2 mois) mais elle ronge tout se qu'elle trouve et aime bien les angles de murs les meubles et surtout surtout nos mains :m09:

n'oubliez pas de lui trouver un ou plusieurs "trucs" à elle pour qu'elle y fasse ses dents car dès qu'elle aura SON truc à elle, il souffrira Wink
une altère en bois pas trop lourde, parait que ça le fait pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a se qu'il faut altère en balle de tennis, cordes, sucettes exprès pour les dents et une chaussette :m34: sa l'empèche pas de nous mordre les manches de manger les poches poubelles qui dépasse trop les mouchoirs et j'en passe!! ah!! oui ses toilettes aussi(journal) moins maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest chiant ca... Courage !!! Nous Daron avait commencé a mordre les murs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de mieux qu'un chiot pour apprendre à ranger ses affaires! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessWill a écrit:
Cest chiant ca... Courage !!! Nous Daron avait commencé a mordre les murs !!!



oui nous aussi diva le fait les angles surtout elle adore ça :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: moi il m'avait attaqué un morceau du fauteuil ( mais il a eu la délicate attention de faire ca ou sa se voit pas) et recement il a gouté au platre d'un mur. Mais a pars ca ca va . Moi les chaussettes il les sucées sur l'étendoir, sans les faire tombées, j'ai mis un moment a comprendre pourquoi ca sechait jamais :*1:

Bon courage a tout les maitre des chiots, ca passe, mais c'est vrai que ca énerveun peu :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi le jouet de Dakota c'est Amilton mon shar pei, elle lui chope les babines les jarrets et tout ce qui est à sa hauteur. Il a des croutes de partout le pauvre mais l'est trop gentil mon chien il se defend même pô!
Les autres jouets c'est pas drôle ça bouge pas, ça ne l'interresse pas. Pas de dégats du coté des murs (je touche du bois!!!) ni des meubles, même si elle y "goute" delicatement. :Ejè:
Elle a galement arrété de nous mordre les mains (Alleluia) parce qu'avec ses petites dents de bb ça fait trooooooooooooooppppp mal!
On est sur la bonne voie :félicitations: il manque plus qu'un gros boulot sur le pipi et elle sera parfaite!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Chez moi le jouet de Dakota c'est Amilton mon shar pei, elle lui chope les babines les jarrets et tout ce qui est à sa hauteur.


:m34: J'en connais un autre pareil !
Dodger a commencé à me manger des coins de murs dans le couloir, du coup j'ai humidifié un peu là où il avait rongé et j'ai mis du poivre dessus, ben depuis il a plus touché !
Sinon il goutait vite fais les meubles mais pas + que ça...
Mordre les mains il aime toujours lol et pour le pipi à l'intérieur ça a été fini au bout de 2-3 jours, je suis en rez de jardin aussi ce qui facilite les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri est rentré a midi et quel fut sa surprise en rentrant ....
-elle avait réussi a ouvrir une porte(surement mal claqué)
-elle est rentrée dans la pièce a mangé les boites de film de la psp (5 au total), les a a mis sur son journal(elle a pas oublié de faire pipi dessus)
-le cordon tout machouillé aussi (inutilisable)
-son bandeau sur le journal (plein de pipi ne l'oublions pas)
tout sa pour dire que c'était que ses affaires a lui, les miennes ou celle de mes filles elle n'y a pas touché y'a t'il quelque chose derrière tout sa?!! du coup elle est puni dehors
est- ce la bonne chose a faire malgré que l'on ne l'ai pas pris sur le fait y'a t'il autre chose a faire?
merci d'avance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne l'as pas prise sur le fait ça ne sert à rien et ça peut même empirer les choses, si elle se fait punir quand elle fait rien de mal pourquoi s'embêter a être sage :*2:
Pour les affaires de ton copain je sais pas trop si ça veut dire quelque chose :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison maïté mais vu que le journal est a l'entré que les boite était posé dessus toute machouillé crois tu qu'elle est déjà oublié c'est vrai que sa auré été moi qui seré rentré avant j'auré vu les dégat j'auré surement crié en disant tout les mot grossiers :Ejè: mais je ne l'auré pas puni après mon chéri c'est impulsif donc sa première réaction a été de la mettre dehors il est reparti bossé il a rentré mais dès qu'il est re rentré a 16h30 la ressortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Maïté, punir sans prendre sur le fait ne sert à rien, au contraire, car Diva ne comprendra pas pourquoi elle se fait engueuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil, punir sans raison c'est injuste dans sa petite téte de kitou. Toi tu le sais ce qu'elle a fait mais bon elle, elle est passé à autre chose. Ne lave pas devant elle par contre, tu la met dans une autre piece quand tu nettoie ses bétises.

Pour les affaires de ton homme : R.I.P ... LOL
C'est peut étre un hasard. Par contre quand tu pars maintenant claque bien la porte !! ou alors tu laisses ouvert et tu te mets en planque, des qu'elle fait un truc qui pue la connerie tu lui dis NON . Moi ca avait bien marché. Faut il encore avoir le temps d'etre en planque!

Bon courage en tout cas et tenez bon !!! :d34:

Ps: un calin a ta diva quand meme parceque faut bien le dire : elle est canon ta kitou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice33 a écrit:
tu as raison maïté mais vu que le journal est a l'entré que les boite était posé dessus toute machouillé crois tu qu'elle est déjà oublié


Ce n'est pas qu'elle a oublié c'est qu'elle n'est pas capable de comprendre que ta punition à l'instant T concerne ce qu'elle a fait il y a 3h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répète ce que les autres ont dit...ça ne sert strictement à rien de punir un chiot si on ne le prend pas sur le fait...le chiot va "penser" à sa bêtise pendant 10 sec, mais après il passe à autre chose, donc il ne va pas du tout comprendre pourquoi vous l'avez puni....De même la punition ne doit pas durer des heures, tout se passe très vite dans la tête d'un chiot, donc si vous le prenez sur le fait et qu'après l'avoir grondé, vous l'ignorez, quelques minutes suffisent, dans sa tête il se dira déjà que le comportement qu'il vient d'avoir n'apporte pas quelque chose de positif....Je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire :Ejè:

Le fait que ce soit uniquement des affaires de ton copain, je pense que c'est un hasard...

Gratouille à ta quat'pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses :pà: j'ai dit a mon chéri que se qu'il avait fait n'était pas bien et que surtout surtout sa ne sert a rien ce qu'il a fait!!mais bon a par ça, moi je craque devant cette bouille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...