Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Bouvier Bernois perdu

Messages recommandés

recu ce jour par mail :

Merci de diffuser le plus possible... les proprietaires pensent que le chien a etait volé. Merci de les aider.

CHIEN PERDU !!!




Brando, mâle de 15 mois, de race Bouvier Bernois (52kg, 70 cm au garrot, tricolore : dominante noire, fauve et poitrail blanc). Très gentil (Sauveteur en Mer)

Possède une puce électronique (n°250269600956221), et un collier à maillons métalliques. Perdu le vendredi 1er février vers 17h30 rue du panorama à Montigny-lès-Cormeilles (95).

SVP aidez-nous à le retrouver, tous renseignements nous seront utiles :
Tel : 06.10.03.94.54 ou 06.07.95.46.45
Ou 01.39.31.70.12
[b][/b]
[b][/b]
[b]

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Montigny les Cormeilles il y a beaucoup de forêts, c'est pas évident de chercher mais il y a aussi des clubs d'éducation hyppique qui si ca se trouve font des balades en dehors du club et peuvent l'avoir aperçu. Je vais aller demain me balader dans le coin avec Kuma éventuellement si je peux fouiller un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brando a été retrouvé mort sur l'autoroute… ses propriétaires ont eu l'idée de demander aux services d'autoroute et heureusement sinon il aurait été incinéré sans savoir…

merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il n'a pas souffert... Même si ses maîtres doivent être fous de douleur, c'est toujours mieux de savoir ce qu'est devenu son chien, afin de pouvoir faire son deuil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une pensée pour ses maitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ... paure loulou
effectivement c est dur pour les amitres mais je pense que dans ces cas là on préfère connaitre la vérité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
arf ... paure loulou
effectivement c est dur pour les amitres mais je pense que dans ces cas là on préfère connaitre la vérité ....

C'est vrai que c'est mieux malgré tout on arrête de gamberger au moins. J'ai perdu un chat pendant 7 mois, à chque fois que je voyais un chat noir écrésé pas loin de chez moi je croyais que c'était le mien et je fondais en larmes et un jour au bout de 7 mois le destin a remis sur ma route mon chat, avec unbout d'oreille en moins mais c'était bien lui il était à 2km de la maison perdu dans une cité d'hlm. Ce jour là ma joie a été grande. J'en ai perdu un autre agé a peine d'un an et tous les jours pednant au moins 2 ans a chaque fois que je rentrais chez moi, j'esperai qu'il apparaitrait devant moi, mais non et ne pas savoi ce qui lui est arrivé ca me taraude encore l'esprit 20 ans après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...