Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michele11

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Beaucoup ici me connaissent déjà soit qu'ils aient un AA de mon élevage, soit qu'ils aient entendu parler du Val de la Boissière car nous ne sommes pas encore très nombreux à élever cette race.
Pour tous les autres, je me présente: j’élève sous l'affixe du Val de la Boissière des bergers d'Anatolie depuis 15 ans et j'ai des Akita Américains depuis bientôt 7 ans.
J'aime autant ces deux races pour des raisons complètement différentes. Leur points communs est un caractère bien trempé, mais aussi une similitude dans leur sélection :Elles sont à la frontière entre le molossoïde et le chien trop léger type lupoide,Un équilibre pas toujours évident à conserver, jamais trop lourd ni trop léger , une impression de puissance sans aucune lourdeur .
Pour en revenir à ce forum je me suis décidé à venir vous retrouver car notre Coco mérite un soutien en ce moment où elle est attaquée sur le Web. Pleine de fougue et d'enthousiasme du à son jeune age (je peux parler comme cela car j'ai l'age d'être sa mère), elle pensais trouver en chacun un écho à sa passion pour l'AA, mais le monde du chien est impitoyable, il est hélas à l'image de notre monde humain où certains savent se montrer gratuitement cruels.
Rassurez-vous, je ne viens pas ici pour entretenir une quelconque polémique, mais bien pour échanger en paix quelques propos sur notre passion commune : l’AA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici...
ça me fait super plaisir d'avoir une eleveuse sur le forum (pardon aux autres eleveurs si je ne vous ai pas repéré)
Au plaisir de vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Michele super mais super contente de vous retrouvé sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue sur le forum! Je suis sure que vous etes une mine d'infos dont nous avons tous besoin. :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Michèle, bienvenue parmis nous !
Vous retrouverez sur le forum plusieurs de vos chiens.
Bonne visite à vous et nous comptons sur votre participation
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue Michele et merci de nous faire profiter de ton savoir et expérience

:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !

soyez la bienvenue parmis nous !!!
bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Barbara, merci de ton acceuil, salut keiny comment va le petit captain?merci Anne-so et merci à ceux que je connais encore que de nom, ravie d'être avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue michele coco et barbara m'ont beaucoup parler de vous en bien biensur :pà:
pour l'age je crois que vous vous etes tromper ou alors vous avez peut etre 88 ANS :*1: :Ejè: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: Ah oui, Michèle, ton doigt a du ripper
Sinon, effectivement, tu ne fais pas ton âge !!:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tazoune ,j'ai suivi toute l'histoire de Chesnut de très prés et suis ravie de l'happy end.
L'ex-proprio n'a pas cessé de me mentir, je ne lui aurait pas fait confiance si elle ne m'avait pas dit qu'elle avait déja une AA de 3 ans.
Comme quoi il vaut mieux se fier à son 6 eme sens qu'à sa raison!
Je serai ravi d'en parler ensemble au téléphone!
Ceci dit c'était le plus beau , et son caractére était extra comme j'aime les élever.
Salut Carine, l'ordi m'ayant dit qu'il refusait les gens de cet âge quand j'ai tapé 1900, je me suis résignée à me rajeunir :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toute la troupe d'AA et de bergers d'A !!! je suis sure que tout le monde voudra voir plein de photos...........des 2 races d'ailleurs ! qui sont aussi superbes l'une que l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE !!!
je tiens a vous remercier car c'est grace a vous que j'ai le meilleur
compagnon a quatre pattes que j'aurais pu souhaité !!! :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice to meet you!!!!
Corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...