Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Réponses "hors sujet" : Créez un nouveau sujet

Messages recommandés

Un petit message non pas pour "enguirlander" mais juste pour demander à chacun d'entre nous d'essayer de répondre aux messages du meme sujet, ou si un nouveau thème est abordé, de CREER UN NOUVEAU SUJET parce que depuis quelques jours les reponses fusent ... mais nous perdons la structure oragnisée du forum :*1:

cela peut paraitre "contraignant" mais cela evitera aux admins de faire que de deplacer des sujets, d en recreer de nouveaux faute de hors sujet ... mais surtout de retrouver facilement des sujets dont le titre sera explicite !

j espère que ce message ne vous offusquera pas, là n'est pas l'objet ... Il s'agit tout simplement de vous rappeller quelques petites règles pour continuer à rendre ce forum agréable, compérensible et organisé

Merki à vous :pà:

Invité
ok! coco
j'en profite pour te demander si il t'est possible de créer une rubrique hommage car j'avais mis ce sujet dans divers et je pense que c'est plus simple pour tous d'avoir cette rubrique pour les hommages de nos toutous

sylviane a écrit:
ok! coco
j'en profite pour te demander si il t'est possible de créer une rubrique hommage car j'avais mis ce sujet dans divers et je pense que c'est plus simple pour tous d'avoir cette rubrique pour les hommages de nos toutous

je suis pas contre meme si je trouve ce genre de sujets supers triste et que c ets pour cette raison que je n'avais pas créé de telle rubrique :*1:

en meme temps creer une rubrique sur ce sujet ... croisons les doigts pour qu on ai pas trop de loulous dans le futur qui passent par ce post...

• Créer...