Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aramis

VKH

Messages recommandés

Maité le fera des qu'elle repassera cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taipan a écrit:
Bon ok vous m'avez decider de renoncer à tout bravo y'a plus rien à faire pour cette race. merci de supprimer tout mes message et de me desinscrire du forum j abandonne tout.


Il faut assumer tes choix que tu poursuives ton projet ou que tu l'abandonnes c'est ta décision.
Il y a des gens qui collectent des informations et essayent de faire bouger les choses depuis des années et toi tu arrives et en quelques semaines tu penses avoir toutes les infos et sauver la race, l'intention est bonne mais ça ne suffit malheureusement pas. Après si tu crois vraiment que ton projet est bon et peut aboutir ce ne sont pas quelques commentaires qui devraient t'arrêter donc à toi de voir...

Pour se désinscrire du forum il faut en faire la demande par mp à l'admin (moi), quand à supprimer tous tes messages, je ne suis pas femme de ménage donc je te laisse le soins de le faire ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taipan a écrit:
Bon ok vous m'avez decider de renoncer à tout bravo y'a plus rien à faire pour cette race.

Renoncer à tout ??? tu n'as pas lu mon histoire ??
ça m'a couté un bras en procédure financièrement parlant, sans parler du temps et de l’énergie que j'y ai mis. J'ai été insulté, menacée, harcelée (passé un temps on recevait tous genre 30 appels masqués par jour sur nos portables et ça ne parlait pas, certains ont changé de numéro, j'ai tenu bon ça a cessé au bout de 2 mois), j'ai fini devant un juge mise en examen comme une vulgaire délinquante.

alors si tu prends la mouche sur un forum parce qu'on ose te dire les choses franchement (on ne t'insulte pas, on te prévient), je pense que tu ne sais VRAIMENT pas dans quoi tu t'embarques.

laisse les gens concernés se battre pour eux, ne te bas pas pour des histoires qui ne te concerne pas. encore une fois c'est brasser du vent.

si les gens veulent porter plainte contre leurs éleveurs PARCE QU'ILS ONT EU DES PROBLÈMES AVEC EUX, qu'ils le fassent et il faut qu'ils le fasse, ce n'est que comme ça qu'un mauvais éleveur fini par être condamné (comme celui de suki qui a quand même écopé de 12 mois de prison dont 4 fermes, s'il ne se serait pas sauvé en suisse, il l'aurait fait sa peine de prison).

visiblement, cela t'a fait un choc que le monde de l'elevage soit si pourri, mais il ne l'est pas que chez l'akita, mais dans toutes les races. et pour moi, si on veut se pencher sur des problèmes de chiens, les trafics de chien dans l'europe de l'est, c'est une cause beaucoup plus "juste" que de faire des listes en plus partiellement fausses de lignées atteintes du vkh, sachant que pour ça, si les gens sont un tant soit peu intelligent, avec internet et la manière dont on en a parlé ces dernieres années, il est facile de se tenir informé sur ces maladies et de faire les bons choix.

désolé que ma franchise t'ai déplu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que ce membre ne fasse plus partie du forum, elle ne verra pas mon avis : PATHETIQUE !
Ca fait 15 jours qu'on la prévient que sa "bombe" sent le pétard mouillé, notament Adry qui lui explique sa douloureuse expérience dans tous les sens...
Et en lisant son semblant de manifeste, il est faux à presque 50%, bourré d'erreurs et d'informations incorrectes.
Les gens lui font remarquer ses grossières erreurs et HOP tout est abandonné !
Ben tant mieux pour elle, elle n'aurait pas tenu le coup de toute façon !
J'ai l'impression que les Bisounours sont de retour, elle ne devait pas se rendre compte de la dureté du monde canin et de l'investissement que son action pouvait demander.
Mouep à ce niveau, y'a plus rien à dire
no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la plupart de ses sois disant "preuves" venaient de mon blog...
Alors qu'elle ne m'a pas demandé mon avis, ni celui des personnes qui avaient témoignées dessus.
Des preuves ce ne sont pas des liens internet de personnes à qui on a jamais parlé.
En plus, j'ai déjà donné dans les soucis à cause de mon blog, j'ai pas besoin d'autres procès.
Je lui ai demandé de les enlever, et puis de toute façon j'ai effacé la page, se battre contre un élevage qui n'existe plus, c'est encore plus inutile que de brasser du vent comme je lui disais...

Par contre, si on a des problèmes avec son chien (vice caché) notamment si l'éleveur était conscient des maladies sur la lignées, il ne faut pas hésiter à déposer plainte.
On a tous en plus à défaut d'avoir un contrat à part, une protection juridique dans les contrats d'assurance habitation, qui peut prendre en charge les frais de procédure.
La jurisprudence a bien évoluée dans ce sens je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact AVEC SISKO ma YAMKA est sous entendu '' vallée des trois crocs '' ET '' bien sur CHAMPERNOUNE par BROKEN ARROW affixe '' vallée des trois crocs '' des fois utilisé et DES FOIS NON ??? ce qui reste une ENIGME pour beaucoup même pour le CLUB DE RACE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...