Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chris37 a écrit:Michele Facon a écrit:Et mais Chris, on est voisine , je suis à 17 Kms de Loches! Je viens juste de voir ce petit message.... ooups Oui, je sais.... ça fait environ 5 ans que je te "connais"..! :pà: Alors pour répondre tout de suite à ta question suivante : pourquoi je ne suis jamais allée te voir ? Parce que laisser ma chienne dans la voiture ou à mon magasin et revenir avec plein d'odeurs de chiens sur moi, je l'ai fait 2 fois, mais je ne recommencerai pas :*1: Michele tu n'as plus qu'à aller chez Chris prendre le thé :m09: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 19 février 2008 Demande à Anne-So ce que ça donne quand je veux faire du thé...!!!! :*1: :m09: A la maison, c'est Norbert qui s'occupe de tout ce qui est thé ou café, moi............. ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Chris37 a écrit:Demande à Anne-So ce que ça donne quand je veux faire du thé...!!!! :*1: :m09: Alors voilà :D'abord, Chris te regarde l'air perplexe, se demandant si elle a bien entendu le mot "thé".Ensuite, elle balaye la pièce du regard à la recherche de Norbert, mais ce jour là, il bossait et n'était pas là ....Pleine de bonne volonté, Chris commence à farfouiller dans les placards situés en hauteur.Bah non, ce n'est pas là...Donc, elle va vers ceux situés en bas, mais impossible de les ouvrir, y a Saku qui dort sur son lit juste devant les petites portes.Qu'à cela ne tienne, Chris décide d'honorer la commande de mon amie Murielle qui elle a demandé un banal chocolat chaud en plein mois de mai ( Ok, on venait de se faire tremper à la suite d'une grande balade dans les champs ).... dans l'espoir que je vais oublier mon thé.Bref, je ne me souviens même plus si je l'ai eu.......ce thé !!!!:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 :m09: alors Michele apporte ton thé chez Chris :Ejè: et vous nous ferez des photos :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 19 février 2008 Anne-So a écrit:Chris37 a écrit:Demande à Anne-So ce que ça donne quand je veux faire du thé...!!!! :*1: :m09: Alors voilà : D'abord, Chris te regarde l'air perplexe, se demandant si elle a bien entendu le mot "thé". Ensuite, elle balaye la pièce du regard à la recherche de Norbert, mais ce jour là, il bossait et n'était pas là .... Pleine de bonne volonté, Chris commence à farfouiller dans les placards situés en hauteur. Bah non, ce n'est pas là... Donc, elle va vers ceux situés en bas, mais impossible de les ouvrir, y a Saku qui dort sur son lit juste devant les petites portes. Qu'à cela ne tienne, Chris décide d'honorer la commande de mon amie Murielle qui elle a demandé un banal chocolat chaud en plein mois de mai ( Ok, on venait de se faire tremper à la suite d'une grande balade dans les champs ).... dans l'espoir que je vais oublier mon thé. Bref, je ne me souviens même plus si je l'ai eu.......ce thé !!!!:m09: je dois avouer que c'est "à peine" exagéré :*1: :m34: Si, je crois que tu l'avais eu ton thé...!!! J'avais fini par trouver un fond de boîte, un russe ou qlq chose comme ça..! Non ??? :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui, tu as raison...j'ai du le boire, ton fond de thé....parce que j'étais un peu constipée en venant chez toi. Et le lendemain, mes intestins étaient en peine forme :m34: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Anne-So a écrit:Oui, tu as raison...j'ai du le boire, ton fond de thé....parce que j'étais un peu constipée en venant chez toi. Et le lendemain, mes intestins étaient en peine forme :m34: :Ejè: hééééé les filles, vous vous êtes trompées de post, c'est pas "santé et maladie" ici .... :p0: :p0: :p0: pardon pardon pas taper :ordienpanne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je pense que ce soir Coco pourra virer nos posts qui polluent ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites