Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et si on parlait Musique ?

Messages recommandés

Invité
bbienvenue

Bon je propose l'ouverture d'un "blablabla" sur la musique !
Venez parler de vos goûts ou de vos découvertes

==========================================

aller je me lance !!!!

"tite pause musique :

Samedi dernier, promenade dans le centre historique de Clermont avec les chiens ... une voix pénétrante surgit du fin fond d'une rue piétonne, une voix qui vous touche ...
On s'avance et on remarque assis au loin ... toujours cette voix qui résonne ...

Je me dis : "tiens le mec il se fait accompagner d'un poste et il chante par dessus" ... on s'approche ...

CHOCCCCCCCCCCC !
pas du tout, cette voix c'est bien lui ... ce mec rasé, barbiche et tatouages est contre-ténor ! IMPRESSIONNANT !

On reste quelques minutes pour admirer la performance.
Finalement on est resté 15/20 minutes et je me suis empressé de lui acheter un CD !

Voilà ma piétre présentation de LUC ARBOGAST : chanteur médiéval ... peut-être le connaissez-vous déjà ?

La musique médiévale ne plait pas à tout le monde, vous pouvez aimer le style ou pas, c'est un choix, mais regardez cette petite video pour admirer la voix ...

Pour ceux qui aiment, voici son site MySpace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré timbre de voix :pt34: :pt34:

je connaissais un chanteur de hard rock qui a la même tonalité, c'est robert Halford du groupe Judas Priest (mon groupe préféré !!)

Ceci dit mon idole de toujours envers et contre tout que j'ai vu 16 fois sur scène et avec qui j'ai une photo de folie : lui et moi enlacée (je peux le prouver) c'est Bernard Lavilliers dit le stéphanois......... :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVE a écrit:
je connaissais un chanteur de hard rock qui a la même tonalité, c'est robert Halford du groupe Judas Priest (mon groupe préféré !!)

ah vi ... les fameux adorateurs de Nostradamus ...
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:


Ceci dit mon idole de toujours envers et contre tout que j'ai vu 16 fois sur scène et avec qui j'ai une photo de folie : lui et moi enlacée (je peux le prouver) c'est Bernard Lavilliers dit le stéphanois......... :d34: :d34:


on veut voir ca Sylvie :v32:

J'aime beaucoup Lavilliers aussi :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVE a écrit:
tu te moques ??????? :tye:

euuuuuuh ça se voit ? scratch
non non Sylve, rassure toi, j'ai écouté bien pire que Judas Priest ...
en voix opposée, dans les graves, il y a Motorhead ou Nightmare
:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf, ton chanteur LUC ARBOGAST a plus le style, sur certaines videos, de robert Halford, phil anselmo ou Chris Daughtery que celui d'un chanteur médiéval :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue je n'aurais jamais cru rencontrer des gens qui connaissent judas priest.........je suis aussi fondue de black sabbath, whitesnake, saxon, aérosmith (plus cool).......mon péché michon c'est billy idol (pas folle la guèpe !)

alors sinon pour le week du 1er mai j'apporte mes photos avec le stéphanois ? ainsi que mes dédicaces ? na na nanère...........ces photos là j'ai attendu jusqu'à 2h00 du matin devant son bus aprés un concert vers Aubagne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
c'est dingue je n'aurais jamais cru rencontrer des gens qui connaissent judas priest.........je suis aussi fondue de black sabbath, whitesnake, saxon, aérosmith (plus cool).......mon péché michon c'est billy idol (pas folle la guèpe !)



perso je sais pas si je suis inculte ou bien ... mais j'abvoue ne connaitre personne de ce beau petit monde ...

ca doit etre la défférence de génération qui veut ca scratch :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais que Aerosmith , la chanson de euh.... Armageddon je crois j'aimais bien ,

sinon j'ecoute vraiment de tout sauf certain truc donc pas tout
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavilliers, judas priest, black sabbath, whitesnake, saxon, aérosmith ...


A l'epoque ils savaient etre sexy, n'est ce pas :m34:

Leur point commun est le bon vieux pantalon en cuir legerement moule burnes... Un fantasme refoulé :m34: ?

coco a écrit:
perso je sais pas si je suis inculte ou bien ... mais j'abvoue ne connaitre personne de ce beau petit monde ...
ca doit etre la défférence de génération qui veut ca scratch :Ejè:


Moi je connais pourtant je suis pas si vieux ooups ...

Aerosmith c'est impossible de ne pas connaitre au moins la chason du film armaguedon : " I Don't Wanna Miss a Thing " :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
je connais que Aerosmith , la chanson de euh.... Armageddon je crois j'aimais bien ,

sinon j'ecoute vraiment de tout sauf certain truc donc pas tout
scratch


ooups t'as ete la plus rapide :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Hae Sung a écrit:
je connais que Aerosmith , la chanson de euh.... Armageddon je crois j'aimais bien ,

sinon j'ecoute vraiment de tout sauf certain truc donc pas tout
scratch


ooups t'as ete la plus rapide :e21:


Hihi dans ma "jeunesse" j'ecoutais metallica et iron maiden ils etaient aussi "sex" que ceux de tes photos :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon qu'ecoutez vous???
Parmis mes groupes preferés figurent :
Dave Matthews' band
pearl jam
Red Hot Chili Peppers
Ben harper
Jack Jonhson
Goldman
Benabar
Tryo
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi:
Tryo
Bénabar
Matmata
Saez
Noir désir
Golman
Renaud
De Palmas
et aussi zouk, raggaetown, dancehall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ridan, comme vous Goldman , Noir Des, Louise attaque (Tarmac), les anciennes de M, Manu Chao, Mano Negra, ecouter mes vieux tubes dance, du rnb ou des groupes comme Muse, Within temptation, Nightwish certaines musiques, un peu de tout Madonna, j'aime beaucoup Mylene Farmer, et u peu de techno et de la zic nippone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hae Sung a écrit:
, Manu Chao, Mano Negra,


J'aime beaucoup aussi!

Bon Fred tu sais quoi répéter pour ton concert du 1 er mai :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben de mon coté c'est pas du tout la même chose ! :Ejè:
Je suis plutot rap RnB !
Mais j'écoute quand même un peu de tout... sauf tout ce qui est techno etc j'en ai horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
, j'aime beaucoup Mylene Farmer,


Ha moi aussi, fan inconditionnelle, vu tous les concerts sauf le premier à l'époque j'étais trop jeune pour apprécier :Ejè: sinon j'aime bien les vieux de la vieille style Phil Collins, Genesis, Supertramp, Madonna mais pas tout, Cabrel et mon idole eternel jusqu'à la fin de mes jours : Joe Dassin (on ne rigole pas hein, c'est l'amour de mes 10 ans et j'ai failli mourir étouffée par la foule à 11 ans lors d'un de ses concerts :Ejè: ). Dans la nouvelle génération, j'aime bien Coldplay, Robbie Williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Hae Sung a écrit:
, Manu Chao, Mano Negra,


J'aime beaucoup aussi!

Bon Fred tu sais quoi répéter pour ton concert du 1 er mai :pà:


Si t'as une guitare c'est que tu sais en jouer, non ??? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:

sauf tout ce qui est techno etc j'en ai horreur !


ah ben moi j'adore ! on dirait pas hein !!!! ???? :Ejè:
j'aime bien ecouter un peu de techno de temps en temps un peu "fort" dans la voiture, ca reveille le matin en allant au boulot :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
Si t'as une guitare c'est que tu sais en jouer, non ??? :Ejè:


Eh non...je viens d'une famille de musicien mais j'ai jamais eu la patience d'apprendre à mon grand regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
Sinon qu'ecoutez vous???
Parmis mes groupes preferés figurent :
etc...

purézzzzz ben je vais pas avoir beacoup de copains de musik alors :*1:
bon perso j'écoute de tout et je vous en jète quelques uns parmi mes préférés !
U2
Offspring
Green Day
Artic Monkeys
Kasabian
Rammstein
PropellerHead
The Chemical Brothers
Linkin park
Beasty boy
Insane Clown Posse
Cypress Hill (merci Sisko)
MF Doom
ect ...

oulaaaaah je suis loin de vous ... allo allo je ne vous entends plus
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas Insane Clown Posse, merci youtube, ca me fait penser aux debuts de Faith no more !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
Je connaissais pas Insane Clown Posse, merci youtube, ca me fait penser aux debuts de Faith no more !!!

maintenant que tu le dis .... j'avais pas fait le rapprochement mais tu as raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Virginie a écrit:

sauf tout ce qui est techno etc j'en ai horreur !


ah ben moi j'adore ! on dirait pas hein !!!! ???? :Ejè:
j'aime bien ecouter un peu de techno de temps en temps un peu "fort" dans la voiture, ca reveille le matin en allant au boulot :m09:


t'as de la chance moi quand je suis endormie dans la voiture, la musique forte ne me reveille pas :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hae Sung a écrit:
coco a écrit:
Virginie a écrit:

sauf tout ce qui est techno etc j'en ai horreur !


ah ben moi j'adore ! on dirait pas hein !!!! ???? :Ejè:
j'aime bien ecouter un peu de techno de temps en temps un peu "fort" dans la voiture, ca reveille le matin en allant au boulot :m09:


t'as de la chance moi quand je suis endormie dans la voiture, la musique forte ne me reveille pas :*1:


Heu...Elène rapelle moi de ne jamais monter en voiture avec toi! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dits donc, musique classique , çà vous dit quelque chose ????

Alors, pour moi, ce sera toute la musique russe et polonaise, avec en prime Brhams, Mozart, Strauss et tutti quanti !!!
Vous me mettez en prime quelques ave Maria et, là, j'arrive à trouver mon patron sympa

:e21:

C'est çà, le fossé des générations, eh oui :m34:
Michèle, dis moi que tu comprends mon langage musical :m09:

PS Pourquoi ne peut-on pas utiliser les couleurs pour surligner un mot dans un post :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p......! Faith No More comment ai je pu oublier ???????? merki pour les photos de mes stars.............je n'ai pas eu la chance de voir saxon en concert mais j'était au premier rang à celui de judas priest à Marseille en 1983 !!!!!!!ha la la ça nous rajeunit pas tout ça ma pov'dame.....

sinon j'aime bien justin timberlake arf j'avoue j'aime bien les petits minets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed et je vais épouser pourtant un gros chat :MDR: :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Dits donc, musique classique , çà vous dit quelque chose ????

Alors, pour moi, ce sera toute la musique russe et polonaise, avec en prime Brhams, Mozart, Strauss et tutti quanti !!!
Vous me mettez en prime quelques ave Maria et, là, j'arrive à trouver mon patron sympa

:e21:

C'est çà, le fossé des générations, eh oui :m34:
Michèle, dis moi que tu comprends mon langage musical :m09:

PS Pourquoi ne peut-on pas utiliser les couleurs pour surligner un mot dans un post :*1:


oh moi la musique Anne-So, je suis restée à Brassens/Brel et touti quanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais me faire charier avec mes goûts musicaux ! Pas grave !! Je me lance !

Brel, Ferré, Brassens, Cabrel, Goldman, Dalida, Cloclo ...

Attention ! J'écoute aussi la musique d'aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
Dits donc, musique classique , çà vous dit quelque chose ????

Euuuh Pachelbel, ça compte ?
si oui alors la musique classique, ça me dit qq chose :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Hae Sung a écrit:
coco a écrit:
Virginie a écrit:

sauf tout ce qui est techno etc j'en ai horreur !


ah ben moi j'adore ! on dirait pas hein !!!! ???? :Ejè:
j'aime bien ecouter un peu de techno de temps en temps un peu "fort" dans la voiture, ca reveille le matin en allant au boulot :m09:


t'as de la chance moi quand je suis endormie dans la voiture, la musique forte ne me reveille pas :*1:


Heu...Elène rapelle moi de ne jamais monter en voiture avec toi! :Ejè:


j'ai pas dit que j'etais toujours endormie :Ejè: meme si j'en ai l'air en voiture je suis plus une enervee du volant hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Bon, je vais me faire charier avec mes goûts musicaux ! Pas grave !! Je me lance !

Brel, Ferré, Brassens, Cabrel, Goldman, Dalida, Cloclo ...

Attention ! J'écoute aussi la musique d'aujourd'hui !!!


Ce n'est pas sympa pour J.J Goldman, il n'est pas mort lui. :Ejè:

Et en plus c'est de loin le meilleur chanteur du monde de tout les temps. :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille de goldman est dans la même école que benjamin, et je le vois trés souvent il vient en vélo...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
la fille de goldman est dans la même école que benjamin, et je le vois trés souvent il vient en vélo...........


roooooo !!!!!!!!!! ca doit etre tentant d aller le deranger pour se tapper la discut avec :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement ce qui est fou c'est que personne ne l'aborde jamais.........et c'est d'ailleurs pour cela qu'il dit à qui veut l'entendre que pour rien au monde il ne changerait de village................

il a une paix royale et il a un sourire pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
la fille de goldman est dans la même école que benjamin, et je le vois trés souvent il vient en vélo...........


Il y à quelques jours j'ai croisé jean-jacques qui m'a dis que son fils était trés fier d'étre dans la meme école que le fils de Sylvie.
C'est pas fou ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes bien de Marseille tous els deux ca se voit

:m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franck ça m'étonnerais que son fils ait dit quoi que ce soit vu qu'il n'a que des filles avec sa nouvelle jeunette de femme..............na na na nère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le crois pas mais quelle jalousie :MDR: il y a aussi vincent mac doom qui fait ses courses au même supermarché que moi, est que je le crie sur tous les toits ? :MDR: peux tu en dire autant toutes ces stars pour moi toute seule :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma seule star est dans mon lit tous les soirs :d34:


ouahhh trop beau la phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...tu me diras vincent mac doom, il vaut mieux l'éviter!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, il parle de quoi ce post ?



heu hooo

comment il parle à l auvergnate le marseillais la hoo!!!!!!

tu vas voir en mai si tu vas devaler la montagne :m34: à coup de pied dans le....


alors moi j aime beaucoup de choses hétéroclytes, chanson francais comme Brassens ou Berger, en passant par du rap americain voire quelque français, en cheminant par le rock, simple ou violent.

voilou je recentre le post pour faire plaisir à Mooooosieur le marseillais avant de me faire passer un savon ( de marseille hoooofoffofof)
:v32:





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...