Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aramis

P'tit tour de velo

Messages recommandés

J’ai profité du beau soleil pour faire du vélo avec Aramis !!! Je suis parti confiant mais j’ai quand meme vérifié mon assurance vie, on sait jamais avec un AA c'est plein de surprise :m34: . Comme je suis pas cascadeur dans l'ame j'ai preferé les champs a la ville pour eviter qu'il soit distrait, voici quelques photos :







Ca va le pépère s’est très bien comporté, la balade a été très cool, bon j’ai quand même failli faire un triple salto avant… pour un tout petit pipi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mais il fait beau en Moselle comment ca se fait :*1: :Ejè: , bon allez avoues Fred le vélo par terre c'est le vol plané que tu as fait, t'as pas avancé de plus de 20m :m09:
J'en fais aussi du vtt en campagne avec Kuma je dois dire que c'est super chouette, je lui mets une laisse flexi de 3 m et zou roulez jeunesse, vu qu'elle ne s'excite pas et qu'elle connait le stop, droite gauche c'est un pur plaisir d'autant plus que je pédale à son rythme c'est à dire on roule 5mn on s'arrète sur une oderu 15 mn puis on repart 5mn et on s'arrête 15 mn ca me va bien comme rytme :m09:
Tu tenais la laisse dans la main ou tu l'avais attachée au vélo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca y est Aramis a le droit au vélo :pà:
sympa ces photos Fred, tu les a prises quand t etais sur le velo ? scratch
car si c est le cas ... cascadeur ... ( tu me diras je prends bien des videos ...ooups )

Il a pas rencontré de bestioles qui l'attirait ?

Il est attaché au vélo ou c ts toi qui tient la longe ?

Par contre le harnais srt à quoi vu qu'il est attaché au cou ?:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
a
Par contre le harnais srt à quoi vu qu'il est attaché au cou ?:Ejè:


je me demandais pareil hi, en tout cas prendre les photos alros qu'on pedale :pt34: je m'y risquerais pas je tiens a mon appareil hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
sympa ces photos Fred, tu les a prises quand t etais sur le velo ? scratch
Il a pas rencontré de bestioles qui l'attirait ?
Il est attaché au vélo ou c ts toi qui tient la longe ?

J'ai pris les photos en roulant, j'ai eu de la chance il tirait pas ces moments là :m09: c'est moi qui tiens la longe, je voulais pas qu'il parte sans moi avec le velo... Par ce que s'il voit un chat, c'est ca qui risque de m'arriver :*1:

C'est d'ailleur pour ca que je vais dans les champs :pà:
coco a écrit:
Par contre le harnais srt à quoi vu qu'il est attaché au cou ?:Ejè:


Rien ne vous echappe :m34: ... Au debut je me servais du harnais, mais comme il tirait un peu alors je l'ai attaché au collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !! :pt34:
T'es même pas tombé en + !
Il a l'air d'aprécier Aramis en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: quel courage vous avez tous! Moi je ne m'y risquerais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
...bon allez avoues Fred le vélo par terre c'est le vol plané que tu as fait, t'as pas avancé de plus de 20m :m09:


Chut !!! il fallait pas le dire :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
coco a écrit:
sympa ces photos Fred, tu les a prises quand t etais sur le velo ? scratch
Il a pas rencontré de bestioles qui l'attirait ?
Il est attaché au vélo ou c ts toi qui tient la longe ?

J'ai pris les photos en roulant, j'ai eu de la chance il tirait pas ces moments là :m09: c'est moi qui tiens la longe, je voulais pas qu'il parte sans moi avec le velo... Par ce que s'il voit un chat, c'est ca qui risque de m'arriver :*1:

C'est d'ailleur pour ca que je vais dans les champs :pà:
coco a écrit:
Par contre le harnais srt à quoi vu qu'il est attaché au cou ?:Ejè:


Rien ne vous echappe :m34: ... Au debut je me servais du harnais, mais comme il tirait un peu alors je l'ai attaché au collier...



ok je vois qu on pratique cette activité de la meme facon ! Avec Baloo pareil, je préfère tenir la laisse enrouleur ... au pire je me casse la tronche mais je tiens le chien ... hors de question qu'il embarque le velo comme un taré ...

et pi si je vois un ecureuil (j'y ai eu le droit ya genre ... 15 jours), j'ai la technique maintenant ... Je lache la laisse vu que l ecureuil direct monte à l'arbre ! du coup baloo est scotché au pied de l'arbre :MDR:

pour ce qui est des details ... c est peut commun de voir un chien avec un collier et un harnais ... pi c est pas un ti detail ... on a l oeil de toute manière :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
ok je vois qu on pratique cette activité de la meme facon

Moi j'aime aps faire comme tout le monde alors je l'attache au harnais de canicross je trouve ca moins casse g...


coco a écrit:
baloo est scotché au pied de l'arbre :MDR:


j'imagine :m34: Fallait pas l'appeler Baloo, plutot Baghera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout sage a trotiner à côté de toi c'est super! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la chance, moi j'aurais trop peur avec la miss Beatsy :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou ! c'est super qu'il reste a coté comme ca !! j'aurai trop peur qu'il essaye de me faire tomber !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai résolu la question des chutes en ....n'attachant plus Poggs.
Donc, au début, il fait le mariolle mais ensuite il se calme.

Et puis, il peut s'arrêter tant qu'il veut pour uriner, je ne risque plus de lui coller l'arrière main à la place de la tête !!!!
Parce que je le faisais trotter, attaché en longe au vélo, devant vu que sur le côté il m'a déjà fait des queues de poisson et cassé un tendeur.....

Evidemment, vu les horaires, j'ai 99 % de chances de ne rencontrer personne et j'arrive ainsi à partir de chez moi et à rentrer sans avoir besoin de l'attacher.
Le plus dur, en fait, c'est .... de gonfler les pneus :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir lui mettre un lièvre sur le chemin et tu verras comment Aramis allonge sa foulée Fred :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Poggs, au début il est speed et ensuite il se calme. Mais j'ai attaché la laisse déroulante au cadre ... comme il reste a cote de moi s'il part d'un coup j'ai je temps de m'auto-propulser :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Comme Poggs, au début il est speed et ensuite il se calme. Mais j'ai attaché la laisse déroulante au cadre ... comme il reste a cote de moi s'il part d'un coup j'ai je temps de m'auto-propulser :Ejè:

Y'as pas essayé la selle éjectable ??? :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prouesse la vidéo !!
Cadrer en pédalant et regardant forcemment ailleurs !! :pt34:

Ca fait plaisir de voir comme le "gros " aime ça.
Le trôt est leur vitesse de croisière !
Il reste toujours à côté ? Jamais d'odeur de lapinou à débusquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la vidéo mais comment tu fais pour faire du vélo tenir ton chien en laisse et filmé :*1: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fred, tu as continué à faire du vélo avec Aramis ou tu as préféré la sécurité d'un bon canapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai continué pendant les vacances d'ete quasiment 1/weekend. Maintenant il a compris le truc et reste plus pres du velo :lffeq: C'est mieux .... surout pour moi !!!

Et toi comment ca ce passe avec Calinka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est fini le Vélo avec Baloo
il a trop de puissance !
et quand Monsieur a decidé de partir à droite ! ben pas de complexe il y va !!!!! Mon chéri m interdit ce sport avec lui ! donc balaes avec Baloo mais à pied seulement desormais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Coco va falloir que tu te mettes au ski joering :Ejè:


ca consiste en ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
moi c est fini le Vélo avec Baloo
il a trop de puissance !
et quand Monsieur a decidé de partir à droite ! ben pas de complexe il y va !!!!! Mon chéri m interdit ce sport avec lui ! donc balaes avec Baloo mais à pied seulement desormais !


C'est que c'est dangereux s'il a envi de partir ...Avec Akim je continue j'ai achete un truc special ca se passe bien mais j'essaye d'anticiper pas mal les arrets pipi popo ..., par exemple la rencontre avec des chiens de chasses libres ...j'arrete le velo et je descends avant hi
Au depart je le lachais, mais il ne gerait pas bien l'effort, c'etait a fond a fond sur 500m et le retour faut le porter donc non, je lui fait faire un petit trotting et il tient le coup ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
coco a écrit:
moi c est fini le Vélo avec Baloo
il a trop de puissance !
et quand Monsieur a decidé de partir à droite ! ben pas de complexe il y va !!!!! Mon chéri m interdit ce sport avec lui ! donc balaes avec Baloo mais à pied seulement desormais !


C'est que c'est dangereux s'il a envi de partir ...Avec Akim je continue j'ai achete un truc special ca se passe bien mais j'essaye d'anticiper pas mal les arrets pipi popo ...,


sauf qu'Akim et Baloo n'ont pas la meme puissance Hélène ... Baloo du haut de ses 52 kg m'embarque quand il veut ! et le vélo avec bien sur :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Aramis a écrit:
Coco va falloir que tu te mettes au ski joering :Ejè:


ca consiste en ?


Tu fais du ski en te faisant tracter pour Ballo :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Hae Sung a écrit:
coco a écrit:
moi c est fini le Vélo avec Baloo
il a trop de puissance !
et quand Monsieur a decidé de partir à droite ! ben pas de complexe il y va !!!!! Mon chéri m interdit ce sport avec lui ! donc balaes avec Baloo mais à pied seulement desormais !


C'est que c'est dangereux s'il a envi de partir ...Avec Akim je continue j'ai achete un truc special ca se passe bien mais j'essaye d'anticiper pas mal les arrets pipi popo ...,


sauf qu'Akim et Baloo n'ont pas la meme puissance Hélène ... Baloo du haut de ses 52 kg m'embarque quand il veut ! et le vélo avec bien sur :m09:


T'inquiete pas si Akim veut vraiment il me fou au tas meme avec 14kg de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
C'est que c'est dangereux s'il a envi de partir ...Avec Akim je continue j'ai achete un truc special ca se passe bien mais j'essaye d'anticiper pas mal les arrets pipi popo ..., par exemple la rencontre avec des chiens de chasses libres ...j'arrete le velo et je descends avant hi


C'est quoi ce truc spécial héléne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Hae Sung a écrit:
C'est que c'est dangereux s'il a envi de partir ...Avec Akim je continue j'ai achete un truc special ca se passe bien mais j'essaye d'anticiper pas mal les arrets pipi popo ..., par exemple la rencontre avec des chiens de chasses libres ...j'arrete le velo et je descends avant hi


C'est quoi ce truc spécial héléne ?


Un truc que t'accroche au velo il y a un ressort au bout (avec Akim par contre je trouve pas que le ressort soit de grande utilité, peut etre qu'il amorti un peu mais s'il veut vraiment partir d'un coup il le fera) mais quand je fais du velo je lui mets la laisse courte ca ne lui laisse pas d'elan pour s'elancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, première balade en vélo avec ma louloute...
harnais, longe élastique ... balade super sympa... bien sur au début elle avait tendance à partir comme une bombe quand elle voyait un animal, mais après un "NON" ferme, elle a compris le système.
a refaire rapidement, afin de garder une vitalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...