Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

gros coup de frayeur!!!

Messages recommandés

:m09:

Il doit être content de voir que tt le monde prend soin de lui !

C'est pour quand la prochaine visite chez le véto déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black adorent les enfants, c'est un gros nounours qui cherche toujours les calins!!! une vrai crème!!!!

Pour ses sorties quotidiennes pas de soucis, nous lui mettons une poche plastique et une chaussette.

Nous revoyons le véto mercredi prochain pour l'ablation du plâtre il lui enlève ses fils et lui refait un autre plâtre ou sa patte sera en flexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: :MDR: EXCELLENT IL EST GATER black pearl
on voit qu'ils l'aiment leurs nounours :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça va chez toi Flo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça suit son cours, Black pearl va bien (toujours sous tranquilisants, bien entendu!), il est calme et ne pleure plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça semble prendre bonne tournure :pà:
on a une pensée pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore.
Nous retournons chez le véto demain soir pour retirer le plâtre actuel afin de lui enlever les fils de sa plaie et ensuite on lui remet un autre plâtre mais en position de flexion.
Black pearl prend son mal en patience, il est super calme et ne dit rien, c'est une crème!
Nous en profitons pour refaire nos clôtures afin de ne plus voir l'extérieur (car je suis presque sûr que c'est un chat qui a du le rendre fou!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme sur flo que c un chat qui a rendu fou Black!!!Les miens pareil il sont tout dingue quant ils voit les chats du voisins deriere le grillage!!Tiens nous au courant pour demain bisous a vous et grosse papouille a l'admirable et beau Black!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....pas de chance pour nous, mon voisin d'en face vient de me dire qu'il venait d'acheter 2 petits chatons!!!! (ils vont pas vivre longtemps ceux-là ou alors il ne faut pas qu'ils viennent dans mon jardin!!!) :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
.....pas de chance pour nous, mon voisin d'en face vient de me dire qu'il venait d'acheter 2 petits chatons!!!! (ils vont pas vivre longtemps ceux-là ou alors il ne faut pas qu'ils viennent dans mon jardin!!!) :enerve:


ca pouvait pas mieux tomber .... rooooo .... dis leur de renoncer que les chats ca sert a rien ! :Ejè: :ordienpanne:non non pas tapper la coco elle aime bien les chats c t pr rire !!!!!! mais les chats et les AA ... bouh c est pas toujours ca No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement ce soir ta visite chez le véto que l'on en sache plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles ce soir, matthieu étant rentré trop tard, nous n'irons chez le véto que demain, RDV à 16h, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! On attend de tes nouvelles en fin d'après midi alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl est retourné chez le véto (d'ailleurs, il lui a fait la fête....il doit être un peu maso mon chien!! :Ejè: ), le véto lui a retiré son plâtre, sa plaie en dessous était propre, il lui a retiré les fils, son tendon commence à tenir donc il lui a remit le plâtre et on le revoit dans 15 jours pour contrôler.
Ensuite il devrait garder le plâte 4 semaines et si tout va bien après réeducation.
Dans le cas ou ça ne fonctionne pas, le chirurgien aimerait tenté une toute nouvelle intervention qui est en expérimentation pour le moment (on a pas de recul), cette intervention consiste à prendre un muscle de la cuisse qu'il étire jusqu'au jarret pour remplacer le tendon, mais nous n'en sommes pas là!
On continu toujours les tranquilisants, par contre Black pearl est constipé mais il ne préfère pas me donner de laxatif, il faut que je lui donne des haricots verts en plus dans sa gamelle.
Voilà les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne nouvelle l'absence d'infection!!!:pà: :pà:

on croise les doigt ca va marcher!

Courage :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés heureux que les choses commencent à s'améliorer.
Bon courage à vous et à black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon enfin des bonnes nouvelles OUF! Allez on continue! Caresses à Black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo pour ces bonnes nouvelles ... croisons les doigts pour que ca dure ! ya pas de raison !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ces nouvelles sont rassurantes :pà:
Pour la constipation, tu pourrais essayer l'huile de paraffine ?
C'est sans danger. et toatlement "naturel". Commence par une cuillérée à soupe, tu la mets dans une seringue et hop, dans la bouche via la babine, comme çà il ne peut pas recracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle :pt34:

concernant l'autogreffe, c'est un ligament latéral qui doit être remplacé ? cela existe aussi en ligament croisé pour les vétos qui craignent le rejet des prothèse en kevlar par exemple, c'est beaucoup plus souple mais utilisé le plus souvent chez les chiens de petites tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Flo ! En tt cas ca fait du bien des bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est passé le week end de notre grand blessé ? ca va mieux ? J'espère qu'il a eu un gros nonos en lapinou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week-end chouchouté par toute la famille pour black pearl et il a eu le droit au "gigot d'agneau". Ca suit son cours, il s'est fait à sa convalescence, maintenant lorsque je le sors en laisse dans le jardin, il fait son tour et revient directement dans le salon de son propre chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis bien contente que son état s'amélore, il prend son mal en patience le pauvre (et vous aussi :Ejè: ). Est ce qu'il est toujours sous tranquilisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, fred, black pearl est toujours sous calmivet, je lui ai un peu baissé la dose, il en prend 3/jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo comment ça va chez toi? Le beau Black guéri bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Flo comment ça va chez toi? Le beau Black guéri bien?


des nouvelles vi Flo svp :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien chez moi.....black pearl poursuit sa convalescence, encore une dizaine de jours avec le plâtre, en espérant que ça aura bien consolidé.
Il s'est habitué à sa petite vie. Une sortie en laisse le matin, il fait le tour du jardin et revient tranquillement dans le salon et le soir idem. La journée grace aux tranquilisants, il reste très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit te tarder d'être dans 10 jours !!!!

calin au gros pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! J'avoue que je m'inquiétais un peu que tu ne répondes pas! Bon courage à vous! Plus que 10 jours! Comment tu 'organise pour le 1er mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
il y a peu de chance que l'on soit là, le week-end du 1er mai malheureusement; car nous ne pouvons pas emmener black pearl (ce n'est pas envisageable dans son état) et je ne veux pas le laisser seul.(j'ai bien les boules!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprend bien que c'est difficile... Mais je suis déçue que vous soyez pas là ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous referons une autre akita's party et j'espère que vous serez là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
merci à vous!
il y a peu de chance que l'on soit là, le week-end du 1er mai malheureusement; car nous ne pouvons pas emmener black pearl (ce n'est pas envisageable dans son état) et je ne veux pas le laisser seul.(j'ai bien les boules!!!!)


snif ppleur

mais la santé avant tout ... ce ne sera que partie remise Wink
cet été on fera un akitaland en Bretagne si ca vous dit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été un dur moment dis moi .
Je suis vraiment contente que ton blacky aille mieux j'éspère que dans pas longtemps il gambadera comme un petit fou .
Encore courage a ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous, et effectivement j'espère qu'il y aura d'autres rencontres akitales!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
merci à vous tous, et effectivement j'espère qu'il y aura d'autres rencontres akitales!!!!


tu peux en etre sure :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blak pearl a été chez le véto hier pour l'ablation de son plâtre, le véto est assez content le tendon s'est bien refait et cicatrise bien. Par contre le pauvre Black a 2 escarres dû aux points d'appui du plâtre.
Le véto lui a fait une attelle avec bandage qu'il doit garder encore 3 semaines, de façon à consolider le tendon.
Ensuite, il y a encore 6 semaines à la maison avec réeducation.
Il a pas mal maigri et sa cuisse ressemble à une cuisse de poulet!!! elle est toute atrophiée, il va falloir remuscler tout ça par la suite.
Dans 3 semaines, on s'occupera de ses escarres à soigner, lorsqu'on lui enlevera l'attelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club des pattes de poulet !!!!!!!!!!!!!!! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retiens le fait que le tendon s'est bien refait et çà, c'est super.
Vous avez réussi la première partie etvous abordez la 2ème, c'est formidable.
Rappelle-toi, il y a peu, vous aviez peur que l'opération ait raté. Il n'en est rien, il faut persévérer.
Aux beaux jours, Black Pearl sera prêt pour une remusculation dans l'eau, courage, vous avez fait e plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle! :pà:
Pas grave pour la cuisse de poulet, avec un excercice cool et régulier, ça reviendra vite! :v32:
J'espère qu'il ne va pas trop souffrir de ses escarres maintenant.... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh c'est une bonne nouvelle si le tendon s'est bien refait :pà:
Black est sur la voix de la guérison ... votre patience et la sienne y ets pour beaucoup !

pour sa cuisse de poulet ben ca aura bien le temps de se remuscler petit a petit ... une fois que tout sera rentré dans l'ordre. En plus on va arriver au beaux jours quand il sera totalement libéré de ses bandages et autres ! bien mieux pour soigner ses escarts du coup !

merki pr les nouvelles !

du coup le WE du 1er mai, vous pouvez pas le faire garder ? vous preferez resté avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...