Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
je suis de miniac morvan pres de st malo(35) et je voudraie trouver un AAdans les mois a venir pouvez vous me conseiller pour ne pas faire d'erreure lors de l'achat je recherche un mal je suis en maison et avec des enfants de bas ages merci de tous les renseignements que vous apporterez cordialement
franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue bonsoir Franck, pour mieux vous aider, dites-moi de quelle race de chien vous avez l'habitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis 1 ancien maitre chien mais 1 vraie avec diplome pas ce qu'on voie a la tele dans les banlieu avec les chien enfermer ds les varica j'aie arretter il y a 3ans j'aie eu 1 beauceron que j'avaie eu a la spa qui devaie etre piquer moi je l'aie recuperer et la 'avaie 1 rott ma femelle de 5 ans qui est dcd il y a pas lomgtemps (torsion estomac) voila vous connaissez 1 peux mieux[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck, ça permet de situer vos connaissances canines.
l'AA est différent des races de travail que vous connaissez. Ce n'est pas un chien mécanisable, c'est pourquoi il est interdit au mordant.
Il faut qu'il soit hyper motivé psychologiquement pour avoir envie de travailler, car il sature vite dés qu'il y a travail répétitif.
A vrai dire, il est plus important de l'éduquer que de le dresser.
En famille, comme vous connaissez bien les chiens, il ne pose pas de problème si vos enfants le respectent normalement.
Souvent il n'aime pas être tripoté par des étrangers, une fois adulte.
C'est un chien qui respecte les gens mais qui demande en retour un même respect car il a le sens de la dignité. Il n’aime pas servir de peluche comme son aspect pourrait le laisser croire.
Il est dominant avec ses congénères et dans un conflit il sera vainqueur.
Elevé à l'extérieur uniquement il peut s'approprier son territoire, tout t'en devenant trop indépendant, car il n'a pas ce coté servile des chiens de berger .Pour être estimé le maître doit être à la hauteur et non se contenter de hurler ou de sévir pour se faire obéir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca faie lomgtemps que j'en parlaie avec mon meilleur ami maitre chien aussi qui attend aussi pour en prendre un et moi il me faut un chien calme et pauser et je pense que niveau caracteres on ce resemble il est mefiant avec les etranger et fidel avec sa famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue bbienvenue bbienvenue

a bientot sur le forum, j espere que tu trouvera ce que tu recherches

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !
N'hesites pas à relancer des sujets, poser des questions
tu verras un certain nombre de chiens ici sur le forum et je pense que tu pourras te faire une idée de l'AA assez rapidement
A biientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous!
Au lycée ou je suis actuellement il y a beaucoup d'éleves que veulent devenir maitre chien!! J'ai eu aussi un moment cette envie mais le fait de faire d'abore deux ans en gendarmerie normal et après on travail avec des chiens...ces deux ans la, je n'aime pas du tout!!
Mais j'aime ce métier car on travail avec son chien et on est tous le temps avec lui! :lffeq:

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bbienvenue

je ne pense pas que l'akita soit le chien idéal pour faire de la sécurité ou etre maitre chien...
il est bien trop indépendant et n'a pas le coté qu'on les berger à etre hyper proche et hyper docile avec son maitre.
de plus il est super tétu et le mordant n'est pas vraiment conseillé...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'AA ne peux pas faire de secu de plus il est interdit au mordant pour etre maitre chien je conseil d'autres chiens ca depend qu'elle genre de secu tu veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a sur ce forum quelqu'un qui fait de la sécurité avec un malamute :Ejè: tout est possible...........il suffit de compter avec l'apect dissuasif.

je rappelle que beaucoup d'agent de sécurité travaille avec des staff qui est une race non soumise au travail, tout comme le dogue argentin ou le dogue marjorquin ect.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis dak mais tout depent la secu que vous faites car avec les annees d'experience que j'aie 17 ans de maitre chien je vous assure qu'il faut du chien qui soie efficace moi les miens mon sauver la mise plusieurs fois mais il faut faire attention que le chien fasse bien la difference entre le travail et la maison "les enfants et les amis" la ils faut tres prudents mais il est vraie que la dissuasion compte beaucoup mais plus le tps passe et les malfrats connaisse les chiens donc faites attentions sans parler de mordant car la c'est un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...