Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitanesque

Quand l'AA obéit ... ou pas !

Messages recommandés

Voici deux petites vidéos marrantes qui reflètent à mon avis parfaitement le caractère de l'Akita. :Ejè:

Be Zen motivée :


Be Zen pas motivée (et pourtant, on n'avait fait que la première vidéo, elle n'était donc pas fatiguée ou lassée ...) :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m09: :m34: Non, mais faut pas non plus la prendre pour une gourde le "assis couché" elle sait trés bien ce que ca veut dire et elle a pas envie de recommencer deux fois la même chose, voyons c'est pas rigolo sinon :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
oula c'est pas céline Coco, c'est Sylvie !


oula je confonds alors :bboulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir s'attribuer des numéros :Ejè: sylvie 1, sylvie 2 ect.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la seconde vidéo, mes filles diraient: Ouah le blanc...........

Et oui je connais bien et ce matin encore ou Calinka n'était pas dans un bon jour j'ai vécu un certain nombre de ces "blancs", mais bon on s'y habitue.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: :m34: :m34: toujours ausi drole la vidéo!!
Tu devrais en faire plus souvent poulette... :*1:

Moi je ne dit pas" il y a eu un blanc là"! non, quand il y a des genre de situation comme ça, je dit a ceux qui sont a coté de moi: "il y a du vent aujourd'hui!!!!" car ma petite sisou, la belle bibi ta foutu un petit vent....mais c'est pas grave....BIBI ON LUI PARDONNE TOUT!!!!:m09: :m09: :m09: :m34:
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi je dirais qu'un chien, quelle que soit sa race, qui obéit seulement à la friandise, n'est pas un chien obéissant : il sait juste comment faire pour SON PROPRE INTERÊT et avoir donc la friandise !!
Euuuuh quand je dis quelle que soit la race, c'est à moitié vrai dans la mesure où l'indépendance de l'akita joue aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Eh bien moi je dirais qu'un chien, quelle que soit sa race, qui obéit seulement à la friandise, n'est pas un chien obéissant : il sait juste comment faire pour SON PROPRE INTERÊT et avoir donc la friandise !!
Euuuuh quand je dis quelle que soit la race, c'est à moitié vrai dans la mesure où l'indépendance de l'akita joue aussi Wink


tout à fait d'accord Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la friandise sert juste à enclencher le conditionnement......pour les chiens plutôt indépendants c'est ce qui marche le mieux, bien sur la friandise ne doit être en aucun cas une croquette mais un aliment gras et odorant qui rend le chien dingue de gourmandise ! pour béné c'est la saucisse de strasbourg ou le gras de jambon..........tant que j'ai la source de motivation j'ai du travail, si je n'ai rien dans la main qui l'intéresse elle donne l'impression de souffrir 1000 meaux et pousse des soupirs à fendre l'ame et laisse tomber par terre....

pour les chiens de travail c'est complètement différent, ce qui les motive c'est ce pour quoi ils sont fait pour les belges et les b.a c'est mordre ! donc le boudin, le chiffon ou la balle sera la motivation essentielle. pour les chiens de troupeau ou la chasse même chose....

a chacun de trouver l'objet de motivation de son chien dés son plus jeune âge.........d'éviter de le braquer en le considérant comme stupide alors que c'est nous qui sommes en situation d'échec ! tous les chiens peuvent travailler il faut simplement connaître ses limites et accepter d'être dans la moyenne et ne pas réver des plus hautes marches du podium......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ces petites vidéos sans prétention, seulement pour m'amuser, et surtout montrer que Bibi n'est pas un BA :m34:
Evidemment, elle obéit très bien (SI ELLE LE VEUT) sans friandise aussi pour le assis /couché, faudra que je vous montre ça !!! :m09:
Elle sait aussi : STOP, ON TOURNE (demi-tour), et on commence le A GAUCHE A DROITE pour aller faire un petit peu de VTT sans risquer de se casser tous les bras et toutes les jambes ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...