Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michele11

Les Akita du Val de la Boissiere

Messages recommandés

Bon maintenant les espaces de détente : 1 de 3000m², l'autre de 4000m²
avec clôtures de 2m et tranchée de 40 cm remplie de béton dans le sol pour éviter les évasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai réussi pour les photos mais je me suis trompée de poste :suisblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flazia m'a proposé de vous présenter mes akita, donc je vais commencer par Balmoral dite balou. c'est une soeur de Baya la chienne de Coco;
A 7 semaine elle avait une couleur fauve trés pale et un peu terne.
Aussi Coco a préférée Baya. Mais la couleur est devenue plus lumineuse et surtout elle n'a pas héritée des grandes oreilles de son grand pére Quincy.
Elle est super gentille aussi , un poil sensible comme sa mère Candy.
Son pére c'est Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà c'est réparé Michèle! :pà: Y a de la place chez vous! Donc Baloo a le même caractère que sa soeur Bayaa? Cela leur vient du quel de leur parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:




Quoi, un AA a 8 pattes :*1: :m09: c'est à force de courir dans les 4000m2 l leur pousse plus de pattes :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Voilà c'est réparé Michèle! :pà: Y a de la place chez vous! Donc Baloo a le même caractère que sa soeur Bayaa? Cela leur vient du quel de leur parents?

C'est Balou avec un U à ne pas confondre avec le Baloo de Coco qui ne vient pas de mon élevage.
En revanche , pour le caractére c'est le même que celui de sa soeur Baya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
[quote[

Quoi, un AA a 8 pattes :*1: :m09: c'est à force de courir dans les 4000m2 l leur pousse plus de pattes :m09:

A la Boissiere on fait le maximun pour les AA :m34: j'ai failli l'apeller Shiva :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah elle est superbe :R5: pour les photos on en veux d'autres :félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Michèle vos photos ! vous vous debrouillez comme une chef !
de biens grands parcs pour se détendre vos toutous ...:pt34:


sinon ....Bayaa avec 2 A comme AA Michèle svp :Ejè:

voici une photo de la soeur de Balou soit Bayaa



ressemblance avec sa soeur hein ... ?

et de Baloooooooo


c est bon vous suivez avec les noms des AA :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
de biens grands parcs pour se détendre vos toutous ...:pt34:


sinon ....Bayaa avec 2 A comme AA Michèle svp :Ejè:


Oui Coco Baya aaaaa, je le ferais plus :m34:
Pour les parcs, je trouve que ce n'est jamais assez grand,vivement l'été prochain que je puisse continuer à agrandir: 3000 à4000m² suplémentaires si les finances suivent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour où je pourrais offrir un jardin de cette taille à mon loup n'est pas arrivé ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Le jour où je pourrais offrir un jardin de cette taille à mon loup n'est pas arrivé ppleur

j'ai 32 hectares à cloturer. je crois que je n'aurais jamais fini, mais je réve de voir mes chiens courrir en toute sécurité.
je les emméne avec moi quand je tonds ou je broye l'herbe mais depuis que mon voisin m'a fait un procés pour la mort de son chat, j'hésite à les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
Les parcs sont magnifiques, quelle chance ils ont ces loulous!! Les chiens sont superbes!

Merci jan et Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh je peux avoir des photos des parents de mon loup Michele svp :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre Lou, Tazoune est trés proche de Balou : même pére et sa mére est la soeur de Candy, la mére de balou.
Je ferrais des photos au fur et à mesure de leur retour en poil, promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michele Facon a écrit:
flazya a écrit:
Le jour où je pourrais offrir un jardin de cette taille à mon loup n'est pas arrivé ppleur

j'ai 32 hectares à cloturer. je crois que je n'aurais jamais fini, mais je réve de voir mes chiens courrir en toute sécurité.
je les emméne avec moi quand je tonds ou je broye l'herbe mais depuis que mon voisin m'a fait un procés pour la mort de son chat, j'hésite à les sortir.


quelques fois je crois rever, je n'ai rien contre les chats mais nous ,nous sommes obligés d'avoir l'oeil sur nos chiens (annimaux domestiques) alors je crois que les proprios de chats devraient aussi les tenir chez eux
car ce n'est pas la meme chose que des chats sauvages
alors pourquoi toujours discréminer les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin a donné des coups de pieds dans le ventre de mon Alex pour le faire lacher,alors que je l'avais attrapé par la queue. Mon Alex n'a ni grogné ni mordu mais mon voisin a écrit dans sa plainte que j'élevais des chiens dangeureux et qu'il craignait pour sa famille pour l'avenir!!
quand son chien s'échappe et que je lui signale qu'il est devant mes grilles, il arrive avec son fouet pour taper son chien;
Je me demande souvent qui est le plus dangeureux des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
Mon voisin a donné des coups de pieds dans le ventre de mon Alex pour le faire lacher,alors que je l'avais attrapé par la queue. Mon Alex n'a ni grogné ni mordu mais mon voisin a écrit dans sa plainte que j'élevais des chiens dangeureux et qu'il craignait pour sa famille pour l'avenir!!
quand son chien s'échappe et que je lui signale qu'il est devant mes grilles, il arrive avec son fouet pour taper son chien;
Je me demande souvent qui est le plus dangeureux des deux


Si tu as un appareil photo numérique, peut être serait il judicieux si cela est possible de faire des photos ou films lorsque le voisin agit de telle sorte.
Quant aux chats, ils subissent le même sort que les chiens, ils n'ont pas à divaguer en dehors de la propriété de leurs maitres et s'il arrive malheur car le chat s'est introduit dans la propriété des voisins, la responsabilité appartient au propriétaire du chat qui n'a pas fait le nécessaire pour que son chat ne quitte pas son terrain. C'est malheureux pour les chats, parceque leur vie est en jeu, mais si on tient à son chat on fait en sorte qu'il n'aille pas divaguer ailleurs que chez soi, sinon on ne peut s'en prendre qu'à soi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Non mais sans rire ... c'est pas les animaux qu'on devrait fouetter... C'est a cause de CONS comme lui que les autres regardent mal nos toutous. c'est aussi a cause de gens comme lui qui tapent leur chien avant de réfléchir que certains chiens se "rebifent". Moi on me collerai des coups de fouet, je serai pas très cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme c'est que si le chat vient dans la parcelle de terre qui m'appartient et qui nous sépare d'avec mon voisin , et que le chien le course. Cela se termine dans la cour du voisin qui n'est pas cloturé et donc mon chien a tous les torts.
surtout qu'un chat n'est pas considéré comme divaguant , tant qu'il est à moins de 1000m de chez lui.
voila pourquoi je tremble que l'incident se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michele Facon a écrit:
Le probléme c'est que si le chat vient dans la parcelle de terre qui m'appartient et qui nous sépare d'avec mon voisin , et que le chien le course. Cela se termine dans la cour du voisin qui n'est pas cloturé et donc mon chien a tous les torts.
surtout qu'un chat n'est pas considéré comme divaguant , tant qu'il est à moins de 1000m de chez lui.
voila pourquoi je tremble que l'incident se reproduise.


je croyais que c'était 100m!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100 m c'est^pour les chiens non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le texte du code rural


Article L211-23
(Ordonnance nº 2000-914 du 18 septembre 2000 art. 11 I, II Journal Officiel du 21 septembre 2000)

(Loi nº 2005-157 du 23 février 2005 art. 125, art. 156 Journal Officiel du 24 février 2005)

Est considéré comme en état de divagation tout chien qui, en dehors d'une action de chasse ou de la garde ou de la protection du troupeau, n'est plus sous la surveillance effective de son maître, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permettant son rappel, ou qui est éloigné de son propriétaire ou de la personne qui en est responsable d'une distance dépassant cent mètres. Tout chien abandonné, livré à son seul instinct, est en état de divagation, sauf s'il participait à une action de chasse et qu'il est démontré que son propriétaire ne s'est pas abstenu de tout entreprendre pour le retrouver et le récupérer, y compris après la fin de l'action de chasse.
Est considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de deux cents mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qui n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci, ainsi que tout chat dont le propriétaire n'est pas connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
Votre Lou, Tazoune est trés proche de Balou : même pére et sa mére est la soeur de Candy, la mére de balou.
Je ferrais des photos au fur et à mesure de leur retour en poil, promis


Merci Michèle, j'ai hate de voir les photos mais je suis sure que le plus beau c'est mon Kurtis :m34: comment ça je suis pas objective ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




salut tout le monde voici notre torza qui vien du val de la boissière il y a 1 ans et 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la aussi il y a comme un air de ma Béné :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur TORZA et le voir en "entier" sur une photo.

Merci Jessica....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torza est le frere de Coumai Franck mere Masha et pere Vip!!ça fait plaisir d'avoir des nouvelles merci jessica!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila torza comme te disait barbara son pere est VIP et sa mere masha du val de la boissière
et le voici en entier
si ta d'autres question n'hesite pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite barbara coumai est trop bo j'adore son masque noir ça doit etre de famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Torza est le frere de Coumai Franck mere Masha et pere Vip!!ça fait plaisir d'avoir des nouvelles merci jessica!!


ca me fait penser qu'il serait interessant de mettre a jour le post "fiche d identité des AA du forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Torza est le frere de Coumai Franck mere Masha et pere Vip!!ça fait plaisir d'avoir des nouvelles merci jessica!!


Barbara c'est pas Vip mais V.I.P., un peu de respect pour le pére de ton chiot :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:

Barbara c'est pas Vip mais V.I.P., un peu de respect pour le pére de ton chiot :m34:


pour un AA je l'aurais apellé V.I.A.A ou V.I.D ! Michèle ... un peu de personnalisation voyons ... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Michele Facon a écrit:

Barbara c'est pas Vip mais V.I.P., un peu de respect pour le pére de ton chiot :m34:


pour un AA je l'aurais apellé V.I.A.A ou V.I.D ! Michèle ... un peu de personnalisation voyons ... :m09:


V.I.D ça veut dire quoi? :suisblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben quel morceau :*2: c'est le poilu qui est grand ou le mossieur qui est petit :*1: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
barbara a écrit:
Torza est le frere de Coumai Franck mere Masha et pere Vip!!ça fait plaisir d'avoir des nouvelles merci jessica!!


Barbara c'est pas Vip mais V.I.P., un peu de respect pour le pére de ton chiot :m34:


:MDR: vous voyez tout Michele!!Desolé je frerais plus attention vous avez raisons un peu de respect pour le papounet de mon coumcoum :Ejè: en meme temps vous avez du remarqué que ecrire c pas trop mon truc alors je me facilite les choses je suis un peu feniasse :Ejè:
ps: apelez moi dans la semaine
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Jessica qu'il ce ressemble beaucoup plus ca va plus il ce ressemble je trouve tu peut pas venir le 1 er mai?ça serais genial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
barbara a écrit:
Torza est le frere de Coumai Franck mere Masha et pere Vip!!ça fait plaisir d'avoir des nouvelles merci jessica!!


ca me fait penser qu'il serait interessant de mettre a jour le post "fiche d identité des AA du forum"


Si ça veut dire qui est qui dans les chiens avec des photos et d'ou ils viennent oh que oui ce serait interessant car moi je suis perdue et je comprends rien :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolee barbara je ne suis pas au courant pour le 1er mai qu'est ce qui se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...