mewy68 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coucou certains me connaissent peut etre deja, je suis Martine 29 ans j'habite en Alsace pas loin d'ailleur de chez Virginie.............j'ai 2 toutous Akuma l'akita americain de 15 mois et Aslan l'eurasier de 3 ans et pour le moment leur entente est parfaite je vais mettre quelque fotos un peu plus tard Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue Mewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue parmis nous :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à toi et à tes 2 monstres :chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bbienvenue à toi et ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bbienvenue :félicitations: J'espère que tu auras du fun parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bbienvenue bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bbienvenue sur ce forum très sympa ! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 mars 2008 coucou martine et bienvenue ici bbienvenue bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Akitanesque a écrit:bbienvenue sur ce forum très sympa ! bbienvenue ca fait plaisir :pà: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est sincère Coco, on se sent vraiment bien ici !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites