Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle akita inu dpt 43 6 ans

Messages recommandés

Invité
Quelques infos de plus:(le "je" c'est pas moi)

Je viens juste d'avoir l'asso qui a récupéré TENJI depuis samedi soir vers 21 heures!

son nom TENJI
elle a 6ans
elle es lof non confirmé
pas stérilisé mais le sera avant de partir!
avec les autres chiens, pas top avec les femelles!
les mâles sa peu allé d'après le proprio
chats non
enfants ok,elle est très sympa!

Contacter l'asso ACAMA

06/28/33/02/20

Invité
je vais essayer de lui trouvez un proprio car j'ai une petite idée mais je pense vraiment a cette belle puce!!!

Vous connaissez pourquoi les maitre veul la placer ou pas?

bisous

dernière news de rescue

Alors quelques précisions:
Tenji n'est pas en fourrière, elle est à l'association et ne risque pas l'euthanasie! son placement est urgent car elle a besoin d'affection et de cadre, chose qu'elle n'a pas vraiment actuellement. Il est vrai aussi que la place ne sera pas sur un long terme vu qu'elle dépend des entrées et sorties des autres chiens.
Les pouvoirs publics n'ont jamais parlé de mesures draconniennes, mais seulement demandé à la mère du propriétaire de la récupérer pour qu'elle ne soit pas livrée à elle même.
Tenji s'est enfuie de chez elle à cause de sa soeur Akita et d'un mâle rott qui forment un couple et qui ont apparemment rejetté Tenji.
Son maître qui était dans un autre département est venu pour l'attrapper, chose qui a été faite sans trop de problème. C'est une chienne hyper câline et affectueuse, elle adore qu'on lui frotte le ventre, elle a été élevée avec des enfant.
Elle n'aime pas les autres chiennes ni les chats. Elle est très obéissante, le monsieur qui l'avait avant connaissait très bien cette race et à fait tout ce qu'il fallait. Il a ensuite dû partir en laissant ses chiens à sa mère qui ne sait pas gérer, on cherche donc des adoptants connaissant bien cette race.

• Créer...