Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

camerone

Messages recommandés

Invité
je vous presente camerone je vaie chercher samedi a confirmer ce soire avec michele facon je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tous je vaie chercher mon peper samedi matin yesssssssssss un AA a st malo le 1 je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannequin a écrit:
bonsoir a tous je vaie chercher mon peper samedi matin yesssssssssss un AA a st malo le 1 je croie


ok ben faudra qu'on se fasse des rencontres Bretonnes cet été ! :v32:
Je suis de Nantes et toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes autour de l'AA :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu vu que nous nous rencontrons le week end du 1er mai ? ça te dirait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he oui encore moi je suis pas encore bien decider pour mon peper pour son nom saigon ou camerone oui je saie normalement c'est un C mais bon c'etaie histoire de dire :m34: bon je vaie le cherche samedi matin donc vous le verrez bientot sur le cite merci a tout ceux qui mon renseigner sur les croquettes mais tjrs interresser pour tous renseignements sur son alimentation comme j'auraie le plus beau chien de st malo alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hannequin j'ai encore une fois déplacé ton sujet pour le mettre au bon endroit... Essaye de ne pas créer un nouveau sujet à chaque qu tu veux poster un messag sur ta futur boule de poil, elle a déjà un sujet d'ouvert ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: Michèle! Ca c'est du direct! Il a l'aire bien mignon ce Cameron :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Petit" Camerone :*1: ben dans les bras il a pas l'air si petit que ça, :Ejè: alors on attend les photos, les commentaires du voyage, l'arrivée à la maison :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!! il y a pleins de bébés AA chez vous Michèle, quelle chance!!! (mais quel travail aussi, j'imagine!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
le voyage c'est passer nikel il a dormie tout le long de la route la il est devant la cheminer avec une couverture il a fait connaissance de mes enfants impec il a adopter mon fils le ptit il le suis partout
merci pour votre acceuil et a bientot a st malo j'espere
cordialement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voyage nikel il a dormi tout le long et la il dort a coter de la cheminee il estdeja prope il demande deja pour sortir il s'assoie devant la porte nikel et il a adopter mon petit de 2 ans il le sui partout voila il a meme faie connaissance avec caramel mon chat pas de probleme je pense que c'est bien partie je vous feraie suivre des photos de mon peper
merci michele pour votre accueil cordialement
franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
oh!!!! il y a pleins de bébés AA chez vous Michèle, quelle chance!!! (mais quel travail aussi, j'imagine!).


oui ayla c'est du travail !derriére la grille ce sont des BB Bergers d'Anatolie, car j'avais 2 chiots Anatolie qui partaient en même temps que Camerone,dont 1 pour la Pologne. grosse journée car c'est toujours un stress que de céder mes chiots, mais ils sont tous dans de bonnes mains, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannequin a écrit:
voyage nikel il a dormi tout le long et la il dort a coter de la cheminee il estdeja prope il demande deja pour sortir il s'assoie devant la porte nikel et il a adopter mon petit de 2 ans il le sui partout voila il a meme faie connaissance avec caramel mon chat pas de probleme je pense que c'est bien partie je vous feraie suivre des photos de mon peper
merci michele pour votre accueil cordialement
franck

Merci franck pour ces bonnes nouvelles, Camerone devrait pratiquement être propre si vous le sortez réguliérement dés qu'il se réveille, ou qu'il mange. s'il s'oublie ne le disputez pas , il lui faut un peu de temps pour trouver ses marques;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est prope je le sort pas de problemes mais je suis content que ca ce passe aussi bien avec mes enfants et mon chat :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés heureux pour toi et toute ta tribu que le premier contact se passe bien.
Profite au maximum de ces quelques semaines ou il sera encore Bébé car ils grandissent beaucoup trop vite.

Gros calins à Camerone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue au petit Camerone! Et les photos? Elles son toù les photos? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
"Petit" Camerone :*1: ben dans les bras il a pas l'air si petit que ça, :Ejè: alors on attend les photos, les commentaires du voyage, l'arrivée à la maison :Ejè:

je suis d'accord Fred, vraiment pas "petit" , j'adoooooore !!!

Hé hannequin, vu le gabarit du pèpère, tu aurais pu l'appeler "Caizer" ....
Et v'là le "Maouss-costaud" qui court dans la rue
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le petit Camerone avec le chat, faut que j'envoie ça à mon voisin qui m'a fait un procés parceque mon chien a tué son chat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca c'est du rapide... tu viens sur un forum avec l'envie de découvrir la race, je reviens deux semaines apres et tu as un bébinou AA :m34: :m34:

en tout cas il est tres beau ce petit nours avec ses grosses patounes !!!

quand je vois tous vos bébés, ca me donne terriblement envie d'avoir le mien ppleur ppleur ppleur

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele Facon a écrit:
Cool le petit Camerone avec le chat, faut que j'envoie ça à mon voisin qui m'a fait un procés parceque mon chien a tué son chat affraid


heu ... Michèle ... Camerone a 2 mois .... j espere pour Franck que ca continuera aisni mais rien n est gagné ... Les miens et les chats c est une catastrophe ... tout dépend du chat de Franck et de Cameron ... ( mais surtout du chat en fait ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Les miens et les chats c est une catastrophe ... tout dépend du chat de Franck et de Cameron ... ( mais surtout du chat en fait ...)


je me demande toujours ce qu'il a bien pu se passer pour que de l'americain à l'inu il y est une telle différence, vis à vis des chats scratch

:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous redonnent des nouvelles de camerone je sort de chez le veto pour les rapl des vaccins mon veto a appeler les autres veto car c'est la 1 fois qu'ils avait 1AA a st malo il fait 16 kg a 2mois et demi ca promet la il a pris c'est repere, il promet je voulaie un chien avec du temperament eh be la je suis servi mais il est genial il s'eclate avec mon chat et a 18h il attends devant le portail il sait que j'arrive et pas de connerie ds le jardin rien a par 1 trou et mon potager lol voila mais ul est super merci a bientot je vaie envoyer des photos des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette position lorsqu'ils dorment les bébé kita!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés beau et à l'air de bien se porter, il doit faire trembler sa gamelle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il passe toute ses soiree comme ca c'est gamelles non il est pas res vorasse il a meme des fois du mal a fibir sa 3e ration mais ca a l'aire de le faire qd meme il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il fait la tronche car je l'aie reveillez en plus il ronfle on est obliger d'augmenter la tele :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il a adopte la fameuse position du dormeur en tous cas il est tre mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problemes je vaie en faire d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le Breizou comment va t il ... ?
vous etes au courant du WE à Dol de Bretagne le WE du 20 et 21 serptembre au fait ?
faudra pas hésiter de vous joindre à nous hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je ne savaie pas qu'il y avait qq1 chose au mois de septembre a dol de bretagne avez vous + de renseignements merci a tous mon chien va nikel a par son oreille qui a du mal a ce redresser sinon impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici qqe photo de mon ptit il a 1 peux grandi mais il super cool mais il promet niveau gardien de la maison sinon une vraie peluche







Bon ne faites pas attention o maitres il est un peux fêler mais pas méchant :m34: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck pour ces photos, il à effectivement bien grandis, je ne trouve pas les infos sur ses parents.
Je retrouve beaucoup de similitudes entre la robe de camerone et celle de Calinka ( surtout au niveau des délimitations noires entre les différentes couleurs) que je pense qu'ils ont surement un point commun.
Il à une constitution superbe (oui je sais je ne suis pas juste car je viens de dire qu'il ressemble à ma Miss ) et une belle musculature.
Quel poids fait il ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...