barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2008 excelente ces photos et les deux derniere :m34: quelle force Franck :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop mignon ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 merci je doie aller le peser lundi ou mardi chez mon veto je n'aie pas encore les paiers de mon chien j'attends michelle doit me les envoyer j'espere vite mon gros peper a une sacrer force aussi je vous garentie que c'est du sport :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Exellent les deux dernière photos! :m34: Tu l'habitu a pas avoir le vertige? :Ejè: En tout cas, il a bien grandit :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 voila les dernieres photos si vous etes de ceux qui viennent en septembre ce seraie sympa que qq1 me le rapl car je risque de zaper et je voudraie bien rencontere d'autre AA MERCI A VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 géniales tes photos ! j'adore la dernière ! il a l'air de s'éclater ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a bien grandi ce garçon .... J'aime beaucoup la couleur de sa robe :d34: Tu t'entraînes à en faire un chien d'acrobatie ??? :m34: On voit bien la complicité entre vous 2 sur les photos !!! Et avec le chats, comment ça se passe maintenant ??? Avec les enfants, je suppose, que c'est toujours l'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oui mon chien me suis partout je faie tout crapau en foret il a peur de rien enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est vraiment beau ! La photo où il est dans tes bras est excellente ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Des news du bébé qui a dû bien grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir tout le monde oui cam faie 47kg sacre chien tetu comme pas 2 mais bon superbe beau peper le seul hic il est fugueur je vaie mettre des photos ds la semaine de mon chien amitie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour les nouvelles Franck! On attend les photos!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites