Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mewy68

Akuma au fil du temps

Messages recommandés






[/quote]


et quelque une plus recentes



Aslan



voila la suite











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos :pt34: le b.a est super aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que le temps passe vite... quasi 1 an entre la 1ère et le dernière photo... toujours aussi :d34: A'Kuma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux louloups! la derniere vue me rapelle quelque chose, lors d'une de nos visite chez les alsacos hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle brochette de poilus, le BA c'est un mâle :*1: , on dirait Rintintin sur la dernère photo :Ejè:
On dirait que vos poilus apprécient les chevaux :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont 3 males, et c'est vrai que les chevaux on la cote avc mes touous et cela depuis nos vacances dans le Pays Basques ou tu rencontre beaucoup de chevaux en liberté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques fotos d'aujourd'hui















si vous regardez tre bien lol, on voit les alpes au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: Vous êtes à quelle hauteur quand tu prends les photos parceque là ou vous êtes il y a de la neige mais plus loin il n'y en a déja plus :*1:
Deux beaux poilus pour remonter dans les hauteurs enneigées ca doit aider, bientôt il va falloir les atteler pour vous faire tirer sur une luge :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est splendide!! :d34:
Quel ciel et quelle chance d'avoir autant de neige! :enerve: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on est a 1100 metre environs

et pour la luge on y a penser une fois en haut quand Akuma a tenter de me trainer :Ejè: avec l'aide de papa et de super Aslan en bas de la pente , eux on bien rigoler evidemment et moi j'etais pleine de neige au sens propre comme au figuré........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance la neige! c'est pas le col de la shlucht? tes paysages me semble familiers meme enneigés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois reconnaître le ballon d'Alsace, ou petit Ballon ??
Est-ce exact ??
C'est effectivement un des lieus panoramique d'Alsace, où les Alpes sont en vus par bonne météo.
Saurais-tu me dire s'il y a encore de la neige maintenant ???
Faudrait je j'en fasse profiter à mon Luis, avant l'arrivée du printemps ...

Ce reportage photo et tes chiens sont superbes, on en profite vraiment. :pà:
Tu fais souvent des randonnées dans les Vosges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:


Saurais-tu me dire s'il y a encore de la neige maintenant ???

salut Claudine, il a de nouveau neige du moins c'etait blanc en esperant que ça tienne encore un petit peu...........


Ce reportage photo et tes chiens sont superbes, on en profite vraiment. :pà:
:R5:


Tu fais souvent des randonnées dans les Vosges ?

dès que nous pouvons on les emmenent marcher et ils adorent ça, et puis ça permet de découvrir beaucoup d'endroit par chez nous et on se rend compte qu'on habite dans une région vraiment magnifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos et superbes loulous , ils en ont de la chance de pouvoir se depensser dans autant de neige , les veinards !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewy68 a écrit:

Tu fais souvent des randonnées dans les Vosges ?
dès que nous pouvons on les emmenent marcher et ils adorent ça, et puis ça permet de découvrir beaucoup d'endroit par chez nous et on se rend compte qu'on habite dans une région vraiment magnifique?


J'essaie de diversifier autant que possible mes sorties avec le chien.
Il n'y a pas que pour le chien que cela devient ennuyeux de voir le même secteur ..

Notre région est un joyau de belles ballades, d'es esch wonr !!! (ça c'est vrai!)

Cela fait plaisir de voir tes 2 mâles si bien s'entendre ... ils jouent souvent ensemble ?? et ton eurasien, comment est son caractère par rapport à l'AA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il joue tous le temps parfois ca en evient meme penible dedans mais bon ce sont encore 2 gros bébés malgré les 3ans d'Aslan (aujourd'hui), mais si il yen a un qui cherche plus l'autre c'est Aslan, Akuma le remet gentillement a sa place et il a bien de la chance car je l'ai deja vu s'enerver sur un autre chien qui lui a cherché des noise et ben c'est pas jojo..................

Akuma n'est pas du genre a créer le conflit mais sait fortement riposter face a celui qui lui lancera un tel defi meme si ce 'n'est qu'un regard tout a fait insignifiant pour nous.............

souvent quant Aslan l'embete, Akuma le remet a sa place et tout de suite apres lui fait plein de lechouille (oreilles, museau et les parties plus intimes)et du coup Aslan fait pareil alors grosse séance mamours........ .et je me demandais si cela signifiait quelque chose a part que peut etre mes chiens sont gay :Ejè: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewy68 a écrit:
oui il joue tous le temps parfois ca en evient meme penible dedans mais bon ce sont encore 2 gros bébés malgré les 3ans d'Aslan (aujourd'hui), mais si il yen a un qui cherche plus l'autre c'est Aslan, Akuma le remet gentillement a sa place et il a bien de la chance car je l'ai deja vu s'enerver sur un autre chien qui lui a cherché des noise et ben c'est pas jojo..................

Akuma n'est pas du genre a créer le conflit mais sait fortement riposter face a celui qui lui lancera un tel defi meme si ce 'n'est qu'un regard tout a fait insignifiant pour nous.............

souvent quant Aslan l'embete, Akuma le remet a sa place et tout de suite apres lui fait plein de lechouille (oreilles, museau et les parties plus intimes)et du coup Aslan fait pareil alors grosse séance mamours........ .et je me demandais si cela signifiait quelque chose a part que peut etre mes chiens sont gay :Ejè: :Ejè:


Super l'entente !! :pà:
Luis non plus, n'a jamais été à l'origine d'un conflit avec un autre mâle, et je l'ai aussi déjà vu à l'oeuvre à l'école des chiens, après une provocation ... c'est sûr, on a le coeur qui bat vite dans ces moments...heureusement que l'éducateur canin nous rassure en nous expliquant que cela reste dans la plupart des cas du "show" !!
C'est la première fois que tu as 2 chiens ensemble ?? se sont-ils toujours comportés de la sorte ??
Visiblement Akuma apprécie beaucoup Aslan (et réciproquement): quand ils grandissent ensemble c'est l'idéal je pense.
Tes 2 chiens font ainsi preuve d'une bonne sociabilisation entre eux.
C'est quelque chose qui réussit les AA quand le contexte est réuni ; Luis en est aussi un modèle (jouer, jouer, jouer avec les autres chiens !)

Quand tu te promènes avec tes 2 loups, quels sont les commentaires que tu entends ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que tu as 2 chiens ensemble ??

Vu que je vien d'une ferme on a toujours eu plusieurs chien en meme temps mais on ne pouvait pas les appeler "chien de compagnie" vu qu'il logaient essentiellement a l'exterieur ou dans l'etable

se sont-ils toujours comportés de la sorte ??

oui ils sont tous le temps entrain de jouer ou de s faire des calins

Visiblement Akuma apprécie beaucoup Aslan (et réciproquement): quand ils grandissent ensemble c'est l'idéal je pense.
Tes 2 chiens font ainsi preuve d'une bonne sociabilisation entre eux.
C'est quelque chose qui réussit les AA quand le contexte est réuni ; Luis en est aussi un modèle (jouer, jouer, jouer avec les autres chiens !)

Quand tu te promènes avec tes 2 loups, quels sont les commentaires que tu entends ??[

le plus souvent on entend : ils sont tre beau vos chiens, sinon c'est aussi souvent : on peut le caresser, il a pas l'air commode avec sa tete noir de temps en temps

et aussi : ca doit en faire du poil a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite foto de notre rando de hier ( parti a 11h30 retour 19h) et des chiens toujours en pleine forme apres apres 6H30 de marche










ce qui pouvait ressembler a un chemin est devenu une petite riviere avec la fonte des neiges




Akuma faisait pas le fier sur le pont





la vue de ça



a donner ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du reportage ! akuma sur le pont :m34: Volodia aurait été dans le même état je pense, des fois jme dis ; "mais où est le courage de l'AA ?!" :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: on s'est posé la meme question et encore la il est passe, la 1ere fois qu'on etait confronter un un pont c'etait des plus comiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli reportage photo Martine :pà:
des coins sympas par chez vous .... ca donne envie :v32:
6H30 de marche et toujours pas crevés les loulous ... ? Ben j'en connais qui seraient naze chez moi ...:Ejè: ( leur maitresse la 1ere ):m34:

qui a le dessus sur l'autre entre tes 2 males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est mort bien avant eux!! on les habitué progressisvement a des longues marches

vu sa taille et son poid par rapport a Aslan, Akuma a largement le dessus mais jamais mechament alors qu'il pourrait y aller! et Aslan l'asticote quand meme pas mal, et por reponse Akuma le remet a sa place et apres lui fait pleins de petites lechouilles............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ! espérons que ca dur alors ... mais c ets bien parti :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ballade! Trés beau les loulous :pà: Martine aurais tu une photo de tes deux loups cote à cote pour que je me rende compte de la différence de taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois reconnaître la vallée de Metzeral,
plus précisemment la route qui monte au Fischböedle et au Schiessrothried ??

Super le reportage photo ... quel bonheur de faire de la marche avec ses chiens !!! :pà:
Le mien adore également ça ... tant qu'on bouge c'est le premier dans le mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une connaisseuse des plus jolie coins de la Vallée je vois............. :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
J'ai l'impression de voir Kaito....ils seraient pas frères par hasard???


ben Kaito est né quand ? il me smeble que vos 2 loulous sont frères et soeus à 6 mois près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaito est nee en septembre 2007 et Akuma en decembre 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle photos des dogs

d'abord avec l'ours




de la promenade d'aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup la derniere il a pris une sacré tete le lou j'aime beaucoup :pt34: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeu prefere d'akuma : la baballe




apres l'effort le reconfort Very Happy



une série de mes deux loups






un peu d'Akuma




et pour finir d'Aslan






pour vraiment lol finir une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant comme l'eau n'est pas vraiment leur élément ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos! J'aime beaucoup le regard d'Akuma, il est trés doux je trouve et Aslan est magnifique :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...