Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alimentation

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous desoler de vous embeter avec mes questions qq1 pourraie me conseiller pour les croquettes les apports qu'il faut pour mon futurAA en prot et matier grasse cendre brut etc..... que je commande des croquettes avec mon fournisseur tout sauf RCANIN merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, demande a ton éleveur ce qu'il lui donne!

Sinon, ce que je donnais a mon chien c'est la marque "nitro" c'est super bien et c'est super pour la croissance et le poil de ton chiot .

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je suivrais les conseils de mon éleveur dans un 1er temps ...

et d'ici quelques mois tu verras bien si tu es satisfait de ces croquettes et on pourra en reparler car pour un chiot de 2 mois c'est toujours mieux de suivre les conseils de son éleveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement mon éleveur donnait du RC alors j'ai vite fait de changer pour du proplan puis finalement Hills. La transition s'est bien passée puisque faite sur plusieurs jours. Il lui donne quelle marque tonéleveru tu le sais déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou la la mais il n'y a pas que moi qui n'aime pas royal canin! pourtant vue toute les publicité sur cette marque j'aurais pensé que tous le monde l'utilisait! mais en faite c'est pas le cas!!!

Pourquoi vous n'aimez pas royal canin??
PS: cette question est bien sur pour ce qui ne l'utilise pasbien sur :Ejè:

Bon moi, perso j'ai appris et j'ai eu la petite movaise experience que RC faisait avoir au chiot une croissance trop rapide et en lisant les ingrédients, il n'y a presque que du maîs! mais vue tout le succès qu'il y avait, je me suis dit que j'était un cas apart.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de RC parceque bonjour les odeurs de dégazage des chiens, il faut prévoir les masques à gaz :Ejè: avec des selles trop fréquentes et croquettes de moins bonnes qualité que d'autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poline a écrit:


Pourquoi vous n'aimez pas royal canin??


croissance souvent trop rapide chez les chiots ...
et de nombreux cas d'obésité ...

donc RC .... NON MERCI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j 'aimerais que bounty grossisse un peu :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
moi j 'aimerais que bounty grossisse un peu :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Pourquoi, il pèse combien Bounty :*1: parfois ils mettent du temps à se développer, j'ai connu un berger qui a attendu 7 ans pour développer sa cage thoracique et arrêter d'être maigrichon. Quant à ma poilue elle pèse tout juste 26,5kg elle a une taille de guèpe j'ai beau la bourrer de gateaux, de tartines beurrées elle ne grossit pas :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
carine a écrit:
moi j 'aimerais que bounty grossisse un peu :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Pourquoi, il pèse combien Bounty :*1: parfois ils mettent du temps à se développer, j'ai connu un berger qui a attendu 7 ans pour développer sa cage thoracique et arrêter d'être maigrichon. Quant à ma poilue elle pèse tout juste 26,5kg elle a une taille de guèpe j'ai beau la bourrer de gateaux, de tartines beurrées elle ne grossit pas :Ejè:


son frere n'est pas un poid lourd non plus je crois Mog c'est bien son frere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Fred a écrit:
carine a écrit:
moi j 'aimerais que bounty grossisse un peu :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Pourquoi, il pèse combien Bounty :*1: parfois ils mettent du temps à se développer, j'ai connu un berger qui a attendu 7 ans pour développer sa cage thoracique et arrêter d'être maigrichon. Quant à ma poilue elle pèse tout juste 26,5kg elle a une taille de guèpe j'ai beau la bourrer de gateaux, de tartines beurrées elle ne grossit pas :Ejè:


son frere n'est pas un poid lourd non plus je crois Mog c'est bien son frere?


Oui, Mog est le frère de Kuma mais il est plus lourd il doit faire 34kg voire plus maintenant :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty pese 42kilos en fait il n'a pas beaucoup d'appetit il est vite rassasier je lui rajoute quelques restes pour qu'il mange plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
bounty pese 42kilos en fait il n'a pas beaucoup d'appetit il est vite rassasier je lui rajoute quelques restes pour qu'il mange plus


Tu peux lui rajouter de la patée!! c'est plus appétant donc il aura plus tendence a manger plus qu'a sa faim. et puis je pense que c'est lors de sa croissance qu'il n'a pas eu une alimentation adapté a ça race!! Comme coco, je pense que RC fait avoir une croissance trop^rapide, ce qui entraine l'empéhement du dévelopement de la musculature!!

Et puis, je pense que Boonty devait, déja petit, etre beaucoup moins gros que le beau baloo donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...