Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun/do

shogun

Messages recommandés

salut a tous, ca fais longtemp que je n'avais pas pris de photos de shogun.
je suis aller le visiter cet apres midi au centre canin ou il es en pension et comme il fesais froid nous sommes rester a l'intérieur ,pour pratiquer la marche au pied et s,amuser un peu.


mais il n'est pas toujours tres attentif :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pà: j'adore la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympathiques photos! :v32:
Mais pourquoi il est en pension là-bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: pour les nouvelles! Moi aussi j'adore la deuxième photo :d34:
Joséphine, Shogun est en pension car Do a eu un incendie chez elle donc il reste en pension le temps des travaux. Ca avance alors? Vous retrouvez votre maison bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'être à son aise le beau Shogun, pas trop dépaysé d'être dans cette pension. Comment ca se passe quand tu t'en vas en revanche? J'espère que vous allez bientôt pouvoir réintégrer votre logis tous ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner de tes nouvelles et celles de shogun, j'espère que vous allez pouvoir bientôt vous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que les travaux vont etre rapide, en tout cas Shogun a l'air a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo, shogun es bien traité au centre ,il vas plutot bien .pour ce qui es de la reaction de shogun quand je quitte le centre ,je ne pourrais vous dire pour le quel de nous c'est le plus difficile mais moi j'en ai le coeur a l'envers a chaque fois. pour ma maison la reconstruction n'a pas encore commencer ,c'est pas croyable comme c'est long avec les assurance la paperasse et tout ,aujourd'hui j'ai recu encore une listes de mes biens ,tout es perte totales,le travail que ca me donnes de chercher les prix pour tout,si je veux etre rembourser ,aussitot que le printemp vas arriver je vais voir si je ne pourrais pas trouver quelqu'un pour garder shogun,pour qu'il soit plus proche mais tant que l'hiver es là je ne veux pas qu'il reste a l'exterieur tout le temp.
voila les derniere nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que, la notion du temps étant plus floue chez le chien que chez l'homme, Shogun a compris que tu le visitais régulièrement et il s'adapte à sa nouvelle situation.
Combien de temps pour reconstruire ta maison, tu as une vague idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage !
Il est superbe Shogun, je pense moi aussi qu'il a compris que tu reviens le voir et que tu ne le laisseras pas là-bas pour toujours, ils sont intelligents nos loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: merci pour vos encouragement j'en ai bien besoin de ce temp là.
je devrais avoir une idée cette semaine (j'espere) a savoir quand ils vont commencer et avec toute cette neige qui n'arrete pas de nous tomber dessus c'est pas évident. je pense qu'en juillet je devrais retourner dans ma maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que seul les assureurs français étaient des voleurs, et bien non le mal est intérnational :colere:

Ne déséspére pas et pense aux belles journées que vous vivrez dans ta maison toute neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non franck , c,est pareil ici ils essais de couper de partout(des voleur)
je suis retourner voir mon gros chien aujourd'hui avec ma fille ,ont a jouer avec lui a l'exterieur cette fois ci ,je vous montre des photos .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage l'avant derniere photo qu'il y a la cloture ,je la trouvais asser bien reussi ,il n'y a pas quelqu'un de vous qui es expert pour modifier et effacer cette cloture??avec photo shop c'est possible ??je trouve qu,il a une belle gueule la dessus.a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu l'avant derniere est trop belle je pense que A.So pourra te faire ça!!!!Bravo en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je persiste et signe : j'adoooooooooore Shogun ! il a des couleurs top :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos de shogun dans la neige, ça fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photos shogun est trop :d34: :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos font plaisir à voir ... Shogun garde ses moments là en tete ... et le fait d etre placé en refuge sera bientot du passé ...

très beau le Shogun ... j'aime toujours autant sa couleur de robe :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il a un peu la même tête que ma louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau ton bébé! Sa couleur me fait trop rire, c'est originale franchement! Je ne s'avais pas qu'il y avait eu un incident a votre maison et j'espère que la reconstruction va bientot comancer!!

Shogun a vraiment l'air de ne pas etre trop marqué de ton absence c'est bien ça!

Grosse papouille a ce beau loup!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà le mieux que j'ai pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: anne so ,joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:


Voilà le mieux que j'ai pu faire.

:pt34: tu es la meilleur merci , je pensais pas que c'étais possible ,tu es super fine merci :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:love: :love: Quelle tête!!
Beau Travail Anne-So! :pt34: Mais pas raisonnable.... :tye: :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,je suis aller chercher shogun a sa pension pour quelques heures et nous l'avons amener au logement ou ont reste ,c'est interdit mais bon ,je voulais le garder quelque heure avec moi,meme apres deux mois en pension il reste le meme bon chien j'avais un peu peur de mauvaise maniere qu'il aurais pris ,mais non il es toujours comme il étais :pà:



le plus difficile seras de le ramener en fin de journée ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait plaisir à voir ces retrouvailles! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'il passe un peu de temps avec vous, ça doit vraiment lui faire du bien et vous faire du bien ! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien de l'avoir avec nous :pà: encore deux mois ,c'est long mais avec le beau temp qui arrive enfin ont vas trouver le moyen de le prendre plus souvent,les week-end ,mais pas facile a cacher un gros chien comme ca :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe. Celà ne doit pas être évident cette séparation, alors c'est sûre qu'il doit être bien content de passer un peu de temps avec vous. Courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûre que tu vas réussir à le garder de plus en plus avec toi...
Si tu racontes un peu son histoire autour de toi, les voisins feront le guet pour que tu puisses le faire rentrer incognito et personne ne caftera :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu racontes un peu son histoire autour de toi, les voisins feront le guet pour que tu puisses le faire rentrer incognito et personne ne caftera :v32:[/quote]

:Ejè: anne-so c'est une bonne idée mais je n'y crois pas trop ,car les gens quand il y a un reglement (pas de chien)c'est le même pour tout le monde et comme ca n'as pas été facile juste de me trouver un toit pour nous et que le proprio a bien voulu me louer pour une courte pétiode je vais respecter les conditions,sauf une couples d'heures de temp en temp en douce :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours aussi beau :d34:
c'est sur que sa doit etre dur a chaque separation aller courage :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique, nous aimerions avoir un peu de vos nouvelles, normalement tu dois arriver vers la fin de cette période difficile, comment va shogun, est il toujours en pension ?
Si tu as des photos n'hésites pas. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,désolé je ne suis pas tres présente sur le forum mais que voulez-vous je suis tres occupper par la maison qui n'est pas terminer hé non :*1: pas encore ils mon promis pour le premier juillet mais je n'y crois pas vraiment ,les cr... d'assurance :colere: bon je vais prendre quelque minute pour vous mettre quelques photos de shogun ,il vas toujours bien ,c'est un bon chien il s'adapte a tout le pauvre .




:R5: frank de demander des nouvelles. a bientot
p.s. je vois qu'il y a plein de nouveau ,ils sont tous tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour ses belles photos et pour tes nouvelles
j'espere pour toi que la maison va bientot etre fini je croise les doigts : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles perso j'adore la deuxieme photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial la 2eme on dirait qu'il prie :m34:
contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que votre maison sera bientot finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial la 2ème photo de shogun.
J'espère que ta maison sera au plus vite finie, que shogun retrouve sa famille. Courage à vous!!! : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...