Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun/do

shogun

Messages recommandés

merci a tous ,j,ai hate de retourner chez moi et ramener mon gros chien a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est la dernière ligne droite, bon courage pour l'attente...
Trop cool ces photos et :pt34: :pt34: pour la 2ème, elle est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous dommer de vos nouvelles, on croise les doigts pour quela maison avance comme prévu ! Shogun est toujours aussi beau et ca l air d etre un super toutou niveau caractere ! :pà:

il doi bien vous faire la fete en vous voyant , ca se voit pas la 2eme photo :m09:

bon courage pour l'attente, ca devrait plus être trop long, vous avez passé la période la plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: c'est gentil a vous de m'encourager,et comme tu dit coco ,shogun es fou fou quand il me vois arriver tellement que l'employer ne peu le retenir et doit lacher la laisse :m09: sinon elle se ferais trainer sur le plancher.je vais aller le chercher demain et le garder pour le week-end ,en douce :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve la 2ème photo excellente !!! :aplà:
Ca fait drolement plaisir de vous voir vous retrouver !!

Ton histoire me touche beaucoup, et j'aurais moi aussi un gros pincement au coeur à devoir laisser mon chien en pension 4 mois durant !!! : pleur :

En ce moment tu dois être en train de profiter de Shogun, dans l'appartement interdit aux chiens !!! :bannnane: :bannnane:

Bon courage encore pour la suite... on se régale de vos photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,encore deux petites semaines a attendre ,aujourd'hui ma fille et mon chum sont aller pratiquer le tir a l'arc et nous somme aller chercher shogun .



voici ma fille en action avec mon copain

belle journée mais tres chaud et humide ,shogun restais a l'ombre,vraiment trop chaud ,il es habituer a l'air climatisé a la pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 2 semaines? Woooah super c'est la dernière ligne droite!Toujours aussi beau ton Shogun...
Dis-moi il a l'air de faire beau et chaud chez vous...quelle chance, chez nous il pleut et re-pleut et il fait froid, ça me fait envie un peu de soleil et de chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du etre contente le shogun de partager cette journée avec vous ! Wink

j'adore ses pattes mouchetées, ca lui donne vraiment un style sympa !
une bonne bouille le shogun qui ne demande qu àretourner dans sa famillie ... ce n'est plus que l'histoire de quelques jours à présent bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 2 semaines, je suis contente pour vous!!!!
belle discipline que le tir à l'arc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah super :félicitations:
il doit trop vous tardez aller courage :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: oui j'ai vraiment tres hate ,je commence a etre tres exité .je fini de travaille ce vendredi et ce seras les vacances pour deux mois ,ca tombe bien ,j'aurai tout mon temp pour profiter de ma maison et de mon gros chien,beaucoup de temp a reprendre. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois...c'est génial comme vacances!! Tu mérite de passer du temps avec ton loup après tous ces événements...profites bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce voilà nous somme revenue a la maison enfin apres 5 long mois,nous allons avoir beaucoup de travail a venir pour reaménager le terrain mais nous sommes chez nous .j'ai été chercher shogun hier et les employer du centre etais triste de le voir partir et moi j'avais peur qu'il c'étais attacher a eux et qu'il ne sois plus pareil avec moi,et bien non il es rentrer dans la maison comme si il ne l'avais j'amais quitter et il es toujours MON chien et je suis toujours sa maitresse,c'est le meilleur des chien mon shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle :pà:
Je comprends que les employés de la pension se soient attachés à Shogun et j'espère que tu iras les revoir car ils ont l'air de s'être bien occupés de ton chien.
Les travaux vont se faire petit à petit et maintenant que Shogun est avec toi tu es moins pressée par le temps.
J'espère que tu nous enverras des photos de ta nouvelle habitation.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: super nouvelle :pt34: tu dois etre trop contente
j'espere qu'on verra des photos :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle :bbravo: 🎈
Bonne installation chez toi...je suis sûre que tout va bien se passer maintenant.
Effectivemment, les employés de la pension doivent être tristes, mais ils s'y attendaient...tu iras leur dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle! Vous allez enfin pouvoir reprendre une vie normal tous ensemble :félicitations: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle nouvelle ... ca y est vous allez retrouver votre chre vous avec votre loulou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour vous et pour shogun!!!! :félicitations: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :cchamp: :cchamp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: :pt34: EXTRA :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial :pt34: le plus dur est fait les travaux maintenant vous avez le temps pour les faire, même si c'est pas marrant au moins vous êtes à nouveau tous ensemble et dans vos murs. Il a une bonne capacité d'adaptation le père Shogun :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, shogun retrouve enfin sa famille et vous êtes de retour dans votre maison!!!!
Bon courage pour la suite et pleins de bonheurs!!!! : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: pleur : il es 7 heure du mat j'ouvre mon portable et je vois toute les réponses a mon message et vous me faite verser des larmes ,ca fais du bien de voir qu'il y as des gens si loin qui se préoccupe de nous :R5: :R5: et promis aussitot que j,ai deux minute je vous envois des photos .la solidarité sur ce forum es super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ça !! :félicitations:
super contente pour toute la famille, après 5 long mois ça doit faire vraiment du bien de se retrouver chez soi ! :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle !!! :v32:
Vous allez pouvoir profiter de l'été dans votre maison refaite, toute la famille réunie !!
J'imagine que vous retournerez sans doute visiter le personnel de la pension, sans avoir l'impression d'avoir laissé quelqu'un en repartant ...
Je suis très contente pour vous que ce moment soit enfin arrivé ... :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai promis de retourner faire un tour a l'occasion,ils ont pris soin de mon chien et je n'étais pas trop inquiete ,je le reprend en pleine forme et en santé et pas du tout changé ,c'est drole au debut a son arrivé tout le personels en avais un peut peur et il ne se laissais pas prendre par le collier ,il grognais et ils ont appris a le connaitre et maintenent c'est leur pensionnaire qui es rester le plus longtemp en pension ,meme qu'il servais d'exemple au futur client comme quoi il avais de bon traitement.ils lui avais donner le surnom sho-sho.ils ont amenager un parc a chien et des sentier dans les bois derriere la pension donc ce seras une bonne occasion d'en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,de retour a la maison et heureux de protégé son territoire de nouveau

petit cadeau pour son retour !!!!

qui veux lui enlever ????

:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos et ces bonnes nouvelles. Il à l'air en pleine forme.
C'est un os de mammouth que tu lui à offert ? :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!!!!!!

vous devez etre super heureux!!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....rien de mieux que de retrouver sa maison avec un bon nonos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit virginie ,c'est comme si il n'étais jamais parti ,je suis tres chanseuse qu'il soit reste le même a l'interieur comme a l'exterieur,peut-etre un peu plus protecteur par contre.

je sais d'ou viens cet os franck mais quand les gens vois ca ,ils se poses des questions : sifle :et fréfere ne pas approcher shogun : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo!
Il est beaux Shogun !
Il a de traits en commun avec son frère:-)(Ex-Shikko)
Content de voir qu il a une bonne famille aussi .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mr.boo ca fais longtemp qu'ont avais pas eu de nouvelle.
c,est vrai qu'il se ressemble beaucoup ,le tien peut-etre un peu plus foncé.
comme ca ,tu vas avoir un chiot bientot ?tu devrais nous montrer des photos de la porté si tu en as ,ils sont combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo!

7 monstres en tout !
2 sont tres foncé voir noir au complet.
5 males et 2 femelles.
Oui bientot je vais afficher quelques photos !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos de vacances en pourvoirie au quebec ,shogun a fais sa premiere promenade en chaloupe et il etais super calme .







vive les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques photos et quel paysage !:pà:
Vous faisiez du camping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chouette :félicitations:

Ca me rappelle le lac Mercier dans les Laurentides ...... :pà:
Aaaaaaah nostalgie :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels beaux paysages !
J'adore la photo où il est seul dans le bateau, il fait son fier lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme virginie j'aime la photo ou il est fiere dans le bateau il a une super tete ce lou j'adore!!Super paysage!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'etais super relax,nous avons louer un petit chalet ,ca se trouve dans lanaudiere au lac blanc .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est beau ton loulou et très fière avec ça, tes vacances ont dû être très chouette :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vouaaaaaaaah la classe le chalet et tout !!! j'adooore :pà:
ça devait être excellent !!
:pt34: :pt34:

Pour ceux qui voudraient savoir où se situe la province de la Lanaudière (tout le monde ne connait pas le Québec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: bonne idée pour la carte ,je me trouve dans le secteur 14,et la pourvoirie n'étais qu'a 1:30 heure de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...