Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun/do

shogun

Messages recommandés

Tres jolies photos paysages, et louloup, j'aime beaucoup la 2è ! j'espere que j'irais un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci helene. toi tu pourrais faire de magnifiques photos ici au quebec,moi je ne suis qu'une amateure mais je m'amuse .
les appareils photos trop compliquer pour moi je n'utilise qu'un simple numerique mais ca me donne de beau souvenir a partager .

j,aime bien celle là



ecureil en vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces magnifiques paysages, ça nous fait rêver!!!
Shogun a l'air d'apprcier la barque, il fait sont fier. La pêche a été bonne d'après la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage!! les photos sont bien réussies !!!
Un châlet dans la forêt !?! c'est l'idéal des vacances pour le chien !!
le mien y passerait bien toute l'année, pour renifler et chasser ...
Ca fait plaisir à voir que Shoggun n'a pas eu peur du canotage, visiblement il se sentait bien sur le bateau ... très ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison claudine c'est un endroit super ,c'est dommage que je doit le tenir en laisse sinon ce serais l'idéal,mais shogun ne resterais pas ,donc il ne peu pas etre en toute liberté je doit le garder attacher sinon pouf il disparaitrais dans les bois a courir apres n'importe qu'elle petites bêtes et je ne veux pas le perdre.mais c'est bien de se retrouver ailleur dans un endroit tranquille.super vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,voici ce qui nous es tomber dessus ce matin !!! :froid-neige:

25 novembre notre premiere neige.


préparer vous, noel approche !!!un mois jour pour jour déja :vivecanada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence fort, mais je te rassure, en France on se gèle depuis quelques jours et la neige à fait son apparition du nord au sud.
Apparemment vu l'épaisseur de glace sur la piscine le froid est déjà bien installé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça commence fort chez vous la neige! affraid Ça à l'air de lui plaire à Shogun :love: On a prévu un voyage au canada avec chéri pour octobre 2009 tu crois que je verrais de la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[quote]quote="carine"]punaise la piscine affraid

hé oui ,fini la baignade ce serais plutot du patin a glace :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté,je sais pas a quel endroit tu iras au canada, mais pour ma part au quebec il pourrais arrivé qu'ont as quelques flocons en octobre mais ont ne le souhaite jamais si tôt :pplease: et même la neige qu'ont viens d'avoir aujourd'hui,bien souvent ne reste pas tres longtemp au sol,ce n'es qu'un petit avertissement pour toute celle qui vas venir asser vite : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la première neige, en france aussi elle est arrivée!!!! :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voyage est prévu au Québec, on a choisi l'automne pour toutes ces belles couleurs mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre avec un peu de neige a serait le top! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, Shogun doit être content....
En Suisse, on est aussi sous la neige (pas beaucoup~10cm) et on se les gèle...mais il y en a un qui est ravi et qui nous fait pétage de plomb sur pétage de plomb...trop drôle à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUaou !! cette neige !! c'est clair que shogun à l'air heureux !!! nous on se gèle les coussinets !! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Mon voyage est prévu au Québec, on a choisi l'automne pour toutes ces belles couleurs mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre avec un peu de neige a serait le top! :m09:


je dois te dire maïté que octobre es un mois entre deux ,je veux dire que si tu viens fin octobre il n'y as presque plus de feuille dans les arbres fini les belle couleur et ont a plutot de la pluie,désolé je veux sourtout pas t'enlever le gout de venir au quebec :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun mal Do, au contraire surtout si tu as des conseils a me donner j'en serais ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...