Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouaf ouaf a tous

Messages recommandés

Invité
Je laisse 2 minutes ma serpillere, pour me presenter, damien 30 ans de la region lyonnaise. Volà quinze jour que chairman un AA batise le carrelage de la maison en long en large et en travers (un vrai bonheur).
J'essai deseperement de vous joindre une photo, en vain si quelqu'un peut m'aiguiller. Merci
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12102731

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dada !

bbienvenue

Alors pour ton image, il faut que tu places les balises sur ton lien
en commençant par [img ] (sans espace) et tu finis par [/img ] (sans espace)
Pour une explication plus complète, Clic ici
N'oublie de redimensionner tes photos Wink

Sinon tu peux aussi nous en dire un peu plus sur Chairman, d'uù il vient et tout ?
Tu peux poster des photos sur le post adéquat Laughing
@+ et encore bbienvenue
Tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi Damien! Pour les photos tu y es presque :pà: quand tu es sur servimg et que tu as hébergé ta photo il faut choisir le 2ème lien "BBcode"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous deux pour les conseils, je me lance...
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous embete encore, comment faire pour mettre une photo à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mettre une photo à gauche ?
je pense que tu parles de l'avatar avec ton pseudo d'utilisateur, non ?

Si oui ...
tu cliques sur "profil" en haut de l'écran dans la bannière
puis tu choisis "avatar" c'est une toute petite ligne vers le haut à droite

Ensuite tu fais "parcourir" et tu sélectionnes ta photo sur ton disque dur
ATTENTION : comme rappelé
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
donc n'oublie pas de reformater la photo de ton chois avant Wink

Puis tu fais "enregistrer" en bas et c'est dans la boite :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ba voilà! :félicitations: :pt34: J'adore le peiti bout de patte blanche de chairman :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant avec le bout de sa chaussette blanche et l'autre pas du tout on dirait qu'il a une énorme patte noire et une petite patte blanche :Ejè: celui là il a un regard taquin :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque completemtn sur la couleur de Chairman :love: :love: :love:

d ou vient ce loulou et qui sont ces parents ?

En tout cas bienvenue à toi et ton nouveau petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Damien, bbienvenue

alors le petit Chairman vous donne tant de travail!!!
sa petite soeur: Country Dance est parti hier sur Montpellier avec Ric.
OK les curieuses vous savez maintenant d'où vient Chairman :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue a toi et ton beau nounours il est trop beau j'adore sa robe :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à vous deux.
As-tu d'autres animaux, des enfants ? et si oui comment se passe la cohabitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut franck, effectivement le toutou est le 5ème "Mâle de la famille", puisque nous avons 3 garcons, 2 hamster, 2 poissons rouges et un geiko (attention le deluge est pour bientôt...) J'ai eu il y a 3ans un Bullmastiff, la photo est pour bientot. Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compté les hamsters, poissons rouges et geiko sont des femelles :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu, c'est ça oui, enfin je crois, peut etre que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuuu encors un demi frere de mon Coumai bbienvenue a lui et a toi damien!!En plus on est pas tres loin je suis de st etienne!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Damien Coumai au meme age a peu pres tu trouve pas qu'il y a un petit air de famille non? :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un compatriote !!!!! :félicitations:

tu es d'où dans la région lyonnaise ?
un AA pres de chez moi et bébé il ne faut pas que je rate ca !!!

effectivement on dirait baby coumai :pà: :love:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut voisine ! j'habite à quincieux du coté de trevoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Salut voisine ! j'habite à quincieux du coté de trevoux.


wouah mais tu es vachement loin !!!

tu fais des balades vers où en général ?

ps ton avatar me fait peur :*1:

:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour l'avatar j'étais pas bien reveillé ce jour là. Pour la distance si on considere les milles km pour allé chercher le toutou à l'élevage, decines c'est comme ci j'allais chercher le pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
désolé pour l'avatar j'étais pas bien reveillé ce jour là. Pour la distance si on considere les milles km pour allé chercher le toutou à l'élevage, decines c'est comme ci j'allais chercher le pain.


:m34: :m34: :m34:

et miribel tu y vas ?
il faut trop que l'on se fasse une balade, en plus un p'tit malou c'est ma puce qui va etre contente de jouer avec un copain !! :pà:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s' ils acceptent les autruches se sera avec plaisir...
Pas de problème pour méribel environ 20 min de chez moi.
Je vais essayer de lui faire rencontrer un max de chien, pour le sociabiliser... sinon je modifirais son code génétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end ce serait chouette si vous pouvez bien sur.
genre samedi aprem ou dimanche.
les autres week end sont relativements pris :*1:

faut que j'en parle à mon poussin mais aller papouiller un bébé AA je crois qu'il va dire oui sans hésiter !! :pà:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaou! Est ben tes mordu toi... Désolé mais il va falloir faire preuve d'un peu de patience car le week end est deja bien chargé. et oui 3 garçons sa occupe. Peut etre plus le dimanche (tampis pour texas ranger) à confirmer... Je te tiens au courent mais attention une balade d'1/2 heure à miribel avec le toutou peut vite tourner à l'émeute et prendre toute la journée. Expérience du week end dernier à Marcy l'étoile, vitesse moyenne 0,2 km heure, interpellation de la population locale tout les 2 mètres. (il est beau, on dirait un n'ours, il est doux, sa grossit, comment il s'appelle, je peux le carresser...) Evidement tout sa est bien légitime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fera pas une longue balade, les bébinous il faut éviter de trop les fatiguer !!

je me doute qu'il va attirer tout le monde, avec ma suki bébé c'était pareil aussi :Ejè:

tu me tiens au courant ? ici ou en MP !

il ne faudra pas avoir, nous sommes deux histériques nous :m34: :m34:

et pour la sociabilisation, ma suki est hyper méga sociable alors ca devrait etre cool ! :félicitations:

sinon chairman, ca veut dire PDG en anglais non ?

bizooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la la , voila l'éleveuse rabat joie qui arrive
Damien à cet age il ne faut pas les faire marcher du tout. je vous sugére de trouver un lieu tranquille accessible en voiture et de laisser jouer les chiens ensemble. Si vous voulez faire une ballade avec la chienne d'Adry, laissez le petiot dans la voiture.
Gare aux problémes de croissance , l'ossification n'est pas faite à cet age;
un chiot passe de 500g à 40/50kg en moins d'un an. Combien d'année l'humain met-il à atteindre ce poids?
Alors il faut de la patience ou bien il aura des problémes de dysplasie et autres;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi Damien et toute ta troupe !!
Moi j'adoooooooore ta bouille de volatile !!!!!!!! :m09:
Elle me fait trop rire ....

Et j'aime aussi les hommes qui passent la serpillière ... :v32:
(J'ai lu aujourd'hui dans le journal local, que les hommes qui aident leur femmes dans les tâches ménagères, sont mieux récompensés ... au lit !!! si! si! croyez-moi, c'est tout-à-fait sérieux !!!)

Ton loulou me parrait être un sacré coquin, vu son regard ...
On a aussi tous vécu des promenades vitesse escargot, avec nos chiots !!!
Ca fait des souvenirs ensuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une tete d autruche ton avatar ???? :m09:

terrible en tout cas ! :m34:

pour le nom en effet tu es chezf d'entreprise ? ou tu en reves ? ou au contraire ..... ? why this name ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à vous mesdames, pour repondre à michel j'ai mis à peu près 5 ans pour atteindre 50kg (je sais j'étais precoce).
Pour se qui est de la serpillere et vivant pres du professeur Dubernard, je pense à la greffe.
Enfin je ne suis malheureusement pas chef d'entreprises (je sent votre deception) Chairman est son nom de Bapteme (merci michele) et étant habituer dès son plus jeune age à se nom nous l'avons concervéRolling Eyes . (aucune imagination ce damien)
Pour l'autruche sa fait plaisir mais c'est vraimant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:

Pour l'autruche sa fait plaisir mais c'est vraimant moi...


serieux dès que je vois un message posté par "dada" je suis ... ecroulée de rire par l'avatar à gauche qui me regarde ... j'ail'impression qu'elle me regarde cette autruche :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben un peu d respect quand meme pour les autruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
oui ben un peu d respect quand meme pour les autruches.


détrompe toi ...j'aime beaucoup les autruches ...

et surtout pas dans mon assiette ... c est comme pour le cheval n'est pas Flo et Mag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Pour l'autruche sa fait plaisir mais c'est vraimant moi...


Il veut garder une part de mystère ce Damien ... mais que nous cache-t-il donc d'autre qu'une tête dans un trou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà la, un peu de pschycanalyse... youpi!
Pendant que je vous tiens est-il possible que mon toutou est une vessie trop petite. Ou est ce que deja il defie mon autorité naturelle en me faisant tourner en bourique, en autruche je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis en voyant la tête d'autruche , il pisse d'angoisse. :m34:
certains chiots font pipi toutes les 5 minutes mais cela passera;
il ne faut pas le disputer et nettoyer hors de sa vue autrement il recommence pour faire plaisir à son dada.
Le mieux c'est de sortir avec lui et le récompenser quand il fait dehors;
Pour ma chienne Anshee, j'ai du aller pisser sur le gazon pendant 2 mois pour l'inciter à le faire dehors; alors tu vois ce qu'il te reste à faire, et comme tu as 3 garçons chacun peut y aller de sa pisette.
j'espere que tu ne passe pas d'eau de javel sur le sol, c'est une odeur qui les stimule coté vessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, pour les conseils. Pour tout vous dire, je lui ai moi meme montré comment faire pipi dehors, evidemment j'en ai parlé à personne, étant nuveaux sur le forum j'avais peur que l'on me prenne pour un fou...
Alors comme vous avez abordé le sujet je le crie haut et fort "OUI J'AI FAIT PIPI DEHORS POUR MONTRER L'EXEMPLE A MON CHIEN"
Voilà on est 2 maintenant.
PS. Faut-il aussi que je lève la patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Merci, pour les conseils. Pour tout vous dire, je lui ai moi meme montré comment faire pipi dehors, evidemment j'en ai parlé à personne, étant nuveaux sur le forum j'avais peur que l'on me prenne pour un fou...
Alors comme vous avez abordé le sujet je le crie haut et fort "OUI J'AI FAIT PIPI DEHORS POUR MONTRER L'EXEMPLE A MON CHIEN"
Voilà on est 2 maintenant.
PS. Faut-il aussi que je lève la patte?


bien venu au club :Ejè:
pour la patte c'est trop tôt, pas avant 7 mois!!
Est ce que ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
dada a écrit:

Pour l'autruche sa fait plaisir mais c'est vraimant moi...


serieux dès que je vois un message posté par "dada" je suis ... ecroulée de rire par l'avatar à gauche qui me regarde ... j'ail'impression qu'elle me regarde cette autruche :Ejè:


moi aussi j'ai cette impression, mais moi elle me fait peur :m34: :m34:

quant à la balade, ceux qui me connaissent savent à quel point j'adore la randonné pedestre, et je sais qu'à cet age là moins on en fait mieux on est... quoi que je n'en ai pas fait à ma chienne quand elle était bébé ce qui ne l'empeche pas d'etre dysplasique... enfin ca c'est un autre sujet !

moi je veux surtout papouiller du bébinours, donc on peut se donner rendez vous à miribel et laisser nos bébés jouer ensemble, nous juste nous poser ca fera du bien à ma sukinette elle serait super heureuse de jouer avec un bébé et moi et mon poussin on serait ravis de rencontrer un bébé AA avec son papa autruche :m34: :m34:

on peut attendre damien si tu le souhaites :pà:

je fais l'histérique mais je ne suis pas pressée :Ejè: :Ejè:

:félicitations:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le steack d'autruche, je suis partante coco!!!! :Ejè:
Par contre damien, j'espère que tu n'es pas aussi agressif que l'autruche(désolé, j'ai un pu de mal avec ce volatile!!!) et efectivement comme coco, je le préfère dans mon assiette et bien bleu!!!(sans rancune!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue effectivement les bb akitas sont des vessies (pleines) sur pattes ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...