Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

newton des orchis d'orabel Attention! chien méchant...

Messages recommandés

Invité
Voilà, lors de ma presentation j'avais parlé de mon premier chien : LE chien évidement je peux m'exprimer un peu plus longement sur le sujet car j'ai un peu plus de recule qu'avec chairman.
Newton est un bullmastiff et comment vous dire..., je crois que c'est le chien le plus cool du monde. Evidement il adorait les autruches mais aussi les hommes, les autres chien, les poissons rouge, les gateaux, la dinde au marron...les mots croisées aussi.
Durant 8 ans de vie commune je ne l'ai jamais entendu Grogner. Un chien muet, Non, il était gentil voilà tout. Voilà mon chien je ne l'ai pas encore fait mais je te rend hommage, merci de m'avoir accompagné durant mon adolescence, mes sorties en boite, nos soirées football, parties de poker...[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en voici une autre, lors d'une séance de shiatsu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait une tête de bon gros nounours Newton, un regard bien doux sur la première photo. Les seuls bullmastiffs que j'ai rencontré étaient assez sympas et trés vifs malgré leur taille. C'est comment la vie au quotidien avec un bullmastiff? pas besoin de beaucoup de sport, gros appétit, tétu :*1: On en voit pas beaucoup de nos jours ni de mastiffs d'ailleurs jen'en ai jamais rencontré ailleurs qu'en expo, c'est bien dommâge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tête de nounours !!
Mon voisin en a un, 95kg !!!! La premiere fois qu'il est venu sur Vik et moi, il faisait nuit et j'étais terrifiée car je le voyai seul, sans laisse !!!

Son maître était derrière et m'a expliqué que ce ne servait à rien qu'il l'attache car il ne pouvait pas le tirer :m09:

En tt cas, c'est une vraie crème, Vik peut lui faire ttes les misères du monde, je n'ai jamais vu une seule agressivité dans le comportement de ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouaaaaaaaaaaaah j'adore !!! exactement LE chien que j'aurai voulu avoir !!!!!!
mais que ma copine Sisko veut pas :*1:

Superbe chien ce Newton !
Que de bonheur il a du t'apporter ... Hommage à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: j'adore ses chiens ils sont trop gentil :pà:
la 1ere photo il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool le mister ! :pt34: as tu eu la chance et le bohneur de le garder longtemps ? je crois qu'ils n'ont pas une longévité exceptionnelle et ça c'est terrible :*1:

le bull contrairement à son cousin le mastiff n'est pas une grosse chose molle :m34: ils sont calmes mais réactifs, j'en ai déjà vu en agility......c'est sur qu'ils ne font pas tous les podiums mais les maîtres ont l'air de bien s'amuser ce qui est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne grosse tete! Il fait tres ... force tranquille
l'elevage des Orchis d'Orabel c'est celui qui faisait de l'akita avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore! :love: J'ai jamais eu la chance d'en voir en vrai par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tout ce qui est "molosse" alors le bullmastiff j'adoooore !!
Il est trop beau Newton ! :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:

l'elevage des Orchis d'Orabel c'est celui qui faisait de l'akita avant ? [/color]


ce nom d'elevage m'est familier aussi... ils faisaient quoi comme race ?

en tout cas il était superbe :love: mon chéri craque sur les bullmastiff depuis qu'il en a vu un... accrochez vous... dans Malcolm :m34: :m34:

depuis en expo il me fait aller voir tous les bull mastiff, mais moi les gros chiens comme ca, j'avoue que ca me fait peur, je me sens pas apte à gerer une telle force si jamais je ratais mon éducation...

mais ca ne m'empeche pas de les trouver tres beaux :love:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L' élevage n'existe plus, je crois. Mais il faisait de l'akita inu, du staff et du bullmastiff. Le bullmastiff est le croisement du bulldog et du mastiff (si c'est possible). Le chien de ton voisin juju est un mastiff à 95 kg, ce ne peux pas etre un bull. newton était à 55 kg environ. pour le comportement c'est un chien /lion. Il dort environ 20 heures par jour (comme moi). Mais peut impressionner par des réactions éclaires (2 chats et une poules à son actif). il est mort à 8 ans (tumeur dans la gorge). son espérence de vie est courte max 10 ans. C'est aussi un chien super fragile. (problème de peau tout au long de sa vie). Voilà malgrés cela c'est un super chien au caractère pate à modeler... je vous mets d'autres photos cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


L'ére du numérique étant apparu que tardivement chez moi, je n'ai guère de photo sur mon ordi. Il va falloir scanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Le chien de ton voisin juju est un mastiff à 95 kg, ce ne peux pas etre un bull. newton était à 55 kg environ.


Oups ! C'est vrai qu'à un moment j'ai eu un doute ! Mastiff ou Bull ??

En tt cas ton Newton avait une super bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La force tranquille, ce beau Newton! Adorable! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:d34: Il était superbe mais je pense que 95kg...c'est plutot un beau mastiff!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...