Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

VICKIE

Messages recommandés

De retour d'un petit week end à la campagne où vous avez bien failli ne plus jamais avoir de nouvelles de là mère Vik ....

Arrivés Vendredi midi, louloutte gambade dans le terrain.
Au dîner, elle était dehors. Vers 21h, je décide de la aire rentrer et là ..... plus de chienne !

Je me mets à l'appeler "Vik, Vik VVVIIKKK" !!!!!!!!
Rien.

Je rentre dans la maison et annonce la nouvelle à Lolo : "Vik s'est barrée"

Pour vous situer la maison de campagne, elle se situe au bout d'un chemin d'un kilomètres et elle est entourée que de champs !
Le premier voisin est donc à 1 km !
La maison n'est entourée que de champs à perte de vue.

Autant vous dire que c'était chercher une aiguille dans une botte de foin !

Lolo et moi prenons la voiture pour essayer de la retrouver, pendant que mes parents restaient à la maison, garder Sacha et continuant de l'appeler !

Au fur et à mesure que nous avancions avec la voiture, j'avais une boule à la gorge. J'imaginais tout.
Surtout que là bas, les voisins ont tous des moutons, chevrettes, poules, canard, ânes, chevaux ...... bref, j'imaginais le pire car lorsqu'un chien s'attaque à ses bêtes, un paysan n'hésite pas, il sort le fusil et tire ...

Après 5km dans un sens et 5 dans l'autre, nous rentrons et là je vois mon père qui me fait des grands signes !!!!

Elle avait traversé le ruisseau qui longe une partie du terrain et était dans le champ d'en face !!!
Madame n'osait pas le retraverser !!!

A force de l'appeler, elle s'est lancée (sans oublier de pousser des petits chouinements quand elle était coincée dans les ronces !!!)

Super ! Nous l'avons récupéré !!!!!!
............ Mais dans quel état !!!!!!!!! Pleine de vase !!!!! Après le ruisseau elle est allée dans la sarthe dans le champ en face !!!!!!

Je l'ai rincée au jet d'eau mais bon ..... craspouille la grosse !!!

Enfin voilà ! TRès soulagée de l'avoir retrouvé !
Nous pensons qu'elle a du voir un renard (car nous en avons vu plein) et qu'elle l'a pourchassé

Une mémère qui a besoin VAIMENT d'une séance toilettage !

Voilà quelques photos de la grosse prises ce week end (avant la fugue !) mais vous pourrez déjà voir le bout de ses pattes qu'elle n'avait pas manqué de déjà mettre au ruisseau !

Non, tt compte fait les photos pour tout à l'heure ! Ca marche pô Servimg ...

J'imagine la trouille!!! Au final elle est partie longtemps?

Elle avait traversé le ruisseau qui longe une partie du terrain et était dans le champ d'en face !!!
Madame n'osait pas le retraverser !!!
mdr mdr

belle frousse en tout cas, sacrée vicky lol

La grosse frayeur, vous deviez être en état de stress.
Heureusement tout est bien qui finit bien, il y a eu plus de peur que de mal.
Grand soulagement pour vous ouf .
En espérant qu'elle n'y prenne pas goût votre louloute.

j'imagine la frayeur que vous avez du avoir!!!!!

Des nouvelles après une longue absence !
Ca y est ! Nous avons emménagés dans notre maison !

Vik est toute heureuse et se ballade fièrement dans son jardin !
Ce qui devient plus qu'agacant c'est qu'elle aboie dès qu'il y a quelqu'un Grrrrrrr

Sacha parle de mieux en mieux et se tape des parties de cache cache avec sa "kikie" !!
"kikie va cacher !"
alors "kikie" se couche sur les pattes avants et vient mordiller son p'tit maître

Il y a 2 jours j'étais dans la cuisine et j'entends "padon ! "
Je me retourne et là voit mon p'tit loulou qui demandait poliment à sa chienne de se pousser !!!
Bon vous avez les mêmes à la maison et connaissez donc tous le tonus et l'énergie de nos chers akitas ...... !
Il a fallu que j'intervienne pour que la grosse daigne déplacer ses 45kg !!!

Dès que j'ai retrouvé mon appareil (quelque part au milieu des 96 cartons .....) je vous mettrai un peu de photos fraiches !!!!

PS : vu que j'ai pas eu le temps de faire un tour de tous les derniers posts, je :
1/ souhaite la bienvenue à tous les "nouveaux"
2/ dis à tous ceux qui ont mis de nouvelles photos que leurs loulous sont magnifiques
3/ souhaite à tous ceux qui ont des soucis de santé un prompt rétablissement, je leur envoie plein de papouilles
4/ dis bravo à Clem pour la nouvelle page d'accueil
5/ demande que pour tous les sujets "croustillants" que j'aurai pû rater Smile un résumé par MP !!!!

Non non non! Pas de photos pas de résumé! blabla Il est trop fort ton petit bout!

.......En voyant ton post, je me suis dit super des photos de Vickie!!!!! et ben non, on va attendre encore!lol!
super la complicité entre Sacha et "kikie"!

mdr mdr c'est génial d'avoir un jardin,ils doivent s'éclater tous les deux bisou
vivement les photos!!

Vickiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Trop belle, dans mon souvenir elle était blanche mais bon ma mémoire à long terme marche pas très bien lol

Vickie..........c'est qui qui mdr

ça y es je me rappel maintenant cool

merci pour ces quelques trop rares photos mais dis donc tout le monde à bien grandit bravo

J'étais sûre que j'allais me faire charrier !!!!!

Tu as raison bichette, elle était blanche mais je l'ai teinté. Ca fait plus stylé je trouve !!!!

Pour te répondre Virginie, ca se passe ..... je ne sais pas trop en fait !
Je me méfie énormément du comportement de Vik, un jour tt va bien et un autre elle a la tronche de travers alors ... bref c'est super bizarre !

Nous non ! Nous n'étions pas en week end à la montagne mais chez nous ! Dans le val d'oise !!!
18cm de neige !!!!!
Si il y a bien une chose que j'adore chez nos kitous c'est que la neige n'accroche pas dans les poils !!!!!!!

Nous avons hésité à la lâcher (vik fugueuse ??? non !! chasseuse !!!) et finalement je dis à son maître "vas y y a trop de neige pour qu'elle renifle des odeurs" !!
Donc nous avons lâché la bête qui malgré tout avait le museau enfoui histoire de dénicher une odeur !!!!!

moi j'ai pas de neige no
y'en a qui on de la chance surtout la belle vicki

Petit passage en coup de vent avec quelques photos qui datent d'aujourd'hui

J adore la première lol

super mimi ta vikie! j adore toujours, cool

la 1ere photo est top ! Toujours aussi belle vikounette!!
Elle aboit toujours autant à la maison quand elle voit les gens passer ?
Et avec Sacha y'a du mieux ou tu te méfie toujours ?

Merci pour ma vieille Wink

Virginie, Oui elle aboie toujours autant ..... !!!
Avec Sacha, je me méfie moins mais reste tout de même vachement attentive
Mais je trouve qu'elle a repris un coup de jeune maintenant que Sacha est un peu plus grand et joue avec !

• Créer...