Virginie11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Qui y va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Virginie a écrit:Qui y va ????? c'est pas l'envie qui me manque Virg ... mais la distance ! snif ppleur mais ya plein de monde par chez toi ... Aramis, Pioupiou, Claudine, Mewy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi peut etre seulement en visiteur! pour venir vous :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui moi j'y serais Virginie!!! Mais seulement avec Cheyenne (et les DT), Dawson est encore trop jeune... ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mewy68 a écrit:moi peut etre seulement en visiteur! pour venir vous :pt34: je serais présente mais j'y serait pour un extra chez vincent traiteur, donc je pense voir quelques uns d'entre vous, je me faufilerais vite pour prndre des fotos et dire bonjour a ceux qui seront present............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mewy68 a écrit: j'y serait pour un extra chez vincent traiteur, donc je pense voir quelques uns d'entre vous, je me faufilerais vite pour prndre des fotos et dire bonjour a ceux qui seront present............ tous chez vincent traiteur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ne pas oublier le pourboir, merci :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vincent traiteur... interessant...... ils servent koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'aurai la surprise de savoir dimanche en arrivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 je passerais faire un tour le dimanche voir les akitas adultes en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gilles.b a écrit:je passerais faire un tour le dimanche voir les akitas adultes en vrai ah oui t es a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites