Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

frejus lundi 24 mars

Messages recommandés

au detour des allées de l'expo de frejus j'ai eu la bonne surprise de faire une rencontre....
... un charmant petit couple avec leurs kitas

shogun des rocassiers

et sa petite cherie chancy girl du val de la boissiere

Désolée pour la qualité des photos, elles sont prise avec mon portable...

je connais shogun, je le trouve trés joli et son frère cassius est magnifique, il n'avait pas l'air d'y être...............

hey super je savais pas que tu allais aux expos Charlotte pour rencontrer des loulous Wink

en tout merki pour les photos c est toujours ca :bannnane:

j'aime beaucoup la tete de Shogun ! c etaient des particuliers les proprios ?

alors ... prendras tu un AA prochainement ou pas ? tu es en pleine reflexion ?

Cassius n'était pas là Sylvie il n'y avait que 2 AA les 2 en photos et 2 AI un rouquin et un bringé bleu.

Shogun est tres gentil je me suis approchée de lui et il m'a laissé lui faire une grosse papouille gt à 3000. C'etait ma premiere vraie rencontre avec un AA et je suis pas du tout deçue

@coco: voui madame je vais à toutes les expos du SUD EST jusqu'à Valence à peu pres, avant je tournais un peu avec mon shar pei maintenant j'y vais en visiteur, j'essaie de suivre les manifestations canines j'aime bien rencontrer des gens qui ont la même passion que moi.
En ce qui concerne l'acquisition d'un AA je pense que je ne vais pas pouvoir me retenir tres longtemps mais je reflechis bien quand meme avant l'engagement...

charlotte a écrit:

@coco: voui madame je vais à toutes les expos du SUD EST jusqu'à Valence à peu pres, avant je tournais un peu avec mon shar pei maintenant j'y vais en visiteur, j'essaie de suivre les manifestations canines j'aime bien rencontrer des gens qui ont la même passion que moi.

dommage qu'on soit pas dans la meme region ... Rolling Eyes

PS : on te voit au WE du 1 er mai en Auvergne ?

• Créer...