Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

honteux....

Messages recommandés

adry a écrit:
ce genre de site me débecte....

choissisez votre race, la couleur, le sexe, le lof, et mettez le dans votre panier, vous serez livrer en colissimo suivi chez vous....

http://ptizanimo.com/catalog/chiens-c-2.html

:colere: :colere: :colere:


nan mais j hallucine !!!!!!!! après le "O Shop" pour faire ses courses sur le net au lieu d'aller en grande surface ... (pauvres commercants au passage ....) desormais ... voilà ce genre de site !

mais ou va t on ..... dis moi que je reve Adry ? c est une blague ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:colere: :colere: :colere:

c'est horrible comme site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incrotable :colere: !!!!

Mais bon cela ne m'etonne pas..; vous avez reconnu des chiens? Moi oui :colere: :colere: :colere: :colere: !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
C'est incrotable :colere: !!!!

!!!!!!!


Je sais, je sais, je ne devrais pas rigoler, mais c'est plus fort que moi :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ce n'est pas le seul site où l'on peut passer commande et etre livré à domicile :colere:

Mais ce qui me depasse encore plus c'est que si on prend le probleme à la base; il y a des demandes pour que de tels sites existent.
Donc quel genre de personne achete un chien de cette façon?
Par les temps qui courent j'aurai cru que les gens se soucient d'avantage de la provenance et des conditions d'élevage de leur futur chien.... hé bien non on s'en fout du moment qu'on a une petite boule de poils au rabais! c'est ecoeurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Donc quel genre de personne achete un chien de cette façon? !


Les mêmes qui passent devant les cages des chiots en animalerie et qui craquent sur un chiot parceque c'est mignon tout plein, sauf que ceux qui achètent sur les sites n'ont même pas la peine de se déplacer c'est encore plus rapide de craquer sans réfléchir vraiment. L'animal est un simple produit de consommation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
C'est incrotable :colere: !!!!

Mais bon cela ne m'etonne pas..; vous avez reconnu des chiens? Moi oui :colere: :colere: :colere: :colere: !!!!!!!


oui moi aussi j'ai reconnu des chiens apres coup...
les akitas americains vendus sur le site sont vendus via l'eleveur de suki

:colere: :colere: :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
les akitas americains vendus sur le site sont vendus via l'eleveur de suki

:colere: :colere: :colere: :colere:


plus rien de m'etonne a présent venant de ce marchand de chiens ... ooups elevage ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
Aramis a écrit:
C'est incrotable :colere: !!!!

Mais bon cela ne m'etonne pas..; vous avez reconnu des chiens? Moi oui :colere: :colere: :colere: :colere: !!!!!!!


oui moi aussi j'ai reconnu des chiens apres coup...
les akitas americains vendus sur le site sont vendus via l'eleveur de suki

:colere: :colere: :colere: :colere:

Et moi qui voulais mettre que ces beaux discours me faisaient penser à un certain "éleveur" que nous ne connaissons que trop bien...
Cette façon de parler de transparence et de se déculpabiliser, c'est vraiment de la même veine.......... scratch
Rien d'étonnant qu'ils se soient trouvés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'ils recherchent des éleveurs pro avec l'autre marchand dans le lot !!! :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:

Et moi qui voulais mettre que ces beaux discours me faisaient penser à un certain "éleveur" que nous ne connaissons que trop bien...
Cette façon de parler de transparence et de se déculpabiliser, c'est vraiment de la même veine.......... scratch
Rien d'étonnant qu'ils se soient trouvés !


moi aussi ces discours m'ont fait pensé à lui, et sur mon forum on avait juste mis les liens vers l'AI, donc j'ai cherché voir s'ils n'avaient pas d'autres races que l'on ne connaissait pas, et en voyant ensuite l'akita americain, je me suis dit "ben voilà"
:colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remùarque, s'il a qlqs difficultés à vendre ses chiots maintenant, c'est une façon, détournée d'y arriver.... :*1:
De toute façon, même si ce site a été fait par qlq'un de totalement étranger à lui, comme je disais, c'est de la même veine ! :colere:
Mais je pencherai plutôt pour une association entre lui et lui.... scratch

Dans son texte sur "l'histoire de l'akita", j'ai même retrouvé des phrases à moi"...!
Tout comme sur le site de "l'éleveur" (même si ce ne sont pas les mêmes) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ca aussi, mais y a pas que lui j'en ai vu d'autres et ces autres ...pour la provenance des chiens hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...