Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dyron the Boss de Champernoune

Messages recommandés

Invité
Ca y est j'ai mon petit bou Dyron. Il est adorable et a déjà son petit caractère toute la famille craque. Voiçi deux photos du bébé.

C'est trés distingué cette petite tache sur le front, :Ejè: il est arrivé quand ce petit? la photo ou il se cache un peu derrière les branches est trés chouette :pt34: a t'il apprécié le voyage en voiture jusqu'à chez vous?

Dyron the Boss ! excellent le ptit nom !!! après Chairman ... vla "The Boss" :m34:

trop choux ce petiot ... il me rappelle mon Baloo BB

Il n'y a pas que ta famille qui craque !!!!
Je peux venir te le piquer ?!!!!

JASSO a écrit:
vi Coco il me fait penser au tien aussi t'as une photo de ton loup a 2 mois ? Le voyage c'est très bien passé il n'a pas bougé de mes genoux.

il me parait avoir un peu de marron dans ses bringures ... alors que Baloo est noir et gris d'avantage mais me semble que Baloo était un peu plus foncé à cet age là !

ca lui fait quel age exactement ? et qui sont ces parents deja ?

pour les photos de Baloo doit y en avoir sur son post mais je regarderais si j'en ai qui me font encore plus penser à Dyron The Boss !!!! Laughing

Invité
:love: rolala encore un bébinou :pt34: Bienvenue a Dyron! Il fait plus gris que Baloo je trouve :*1:

Invité
Alors le papa c'est Tomtom et la maman c'est Chablis une Anshee. Oui je pense qu'il va être plus clair que baloo, mais pour l'instant son poil c'est comme de la laine :love: même au touché on dirait une peluche :m09:

Invité
Il est superbe félicitations. Effectivement on dirait bien Baloo

Invité
Alors Fred sa tache sur la tête c'est sa signature c'est un grimlins :m09: :m34:

coco a écrit:
JASSO a écrit:
vi Coco il me fait penser au tien aussi t'as une photo de ton loup a 2 mois ? Le voyage c'est très bien passé il n'a pas bougé de mes genoux.

il me parait avoir un peu de marron dans ses bringures ... alors que Baloo est noir et gris d'avantage mais me semble que Baloo était un peu plus foncé à cet age là !

:

Faudra voir ça quand il sera plus vieux, car j'ai été estomaquée de voir à quel point les couleurs changeaient sur les AA
Mais c'est vrai que ça fait envie ce bébé /peluche !!! :love:

Invité
Merci à tous de vos messages je transmet au monstre :d34:

JASSO a écrit:
Alors Fred sa tache sur la tête c'est sa signature c'est un grimlins :m09: :m34:

Alors il ne faudra pas le mouiller ou lui donner à manger après minuit, tu risque de le transformer en ptit monstre !! :Ejè:
En tout cas il est super mimi :love:

JASSO a écrit:

A la forme de la tâche j'aurai plus tablé sur la cicatrice d'Harry Potter :Ejè:

il est superbe !!! :love: :love:
avec sa petite tache on dirait harry potter :pà: :m34:

:love: :love:

:félicitations:

il est mignon comme tout

:félicitations:

Invité
oui c'est ça Virginie :m09: on fait très attention de ne pas le nourrir ou donner à boire après minuit :Ejè: :Ejè: C'est vrai ça fait un peu la cicatrice d'Harry Potter :félicitations: Donc me voilà avec un magicien affraid qu'est ce qu'il va me faire comme tour :joker:

Invité
Alors mon petit bout de choux va très bien, il a un caractère en or, :d34: :d34: il adore tout le monde et tout les chiens :love: :love:

Invité
Il a changé!!!! Eh ben, il a bien grossi!... :pà:
J' :love: :love: !
Vivement la NE que je le voie en vrai! :e21:

Il a une tête de loubard sur la première des dernières photos que tu as mises :Ejè: en tous cas il fixe bien l'appareil photo, il sait deja se prendre pour une star ce petit :Ejè:

Invité
Il est vraiment magnifique ton loulou... :d34:

c'est dingue ce qu'il ressemble a mon Baloo !!!!!!

encore des photos ne te gene pas :v32:

pr le caractère à son age c'est preferable qu'il s'entende avec tout le monde ! lol , avec les males dans un an on en reparle Wink

comme un AA quoi ! sauf Poggs l'exception :p0:

Merki Sonia pr les photos :bannnane:

Invité
:R5: Les filles, c'est vrai c'est un sacré coquin geek J'ai des photos de sa première visite chez la toiletteuse mais c'est à la maison Laughing Il adore fouiller dans mon sac à main :enerve: et hier discrètement il en a retiré un chéquier affraid et l'a déchiqueté affraid tout content de lui bounce heureusement il ne restait que deux chèques dedans :*2:

Invité
Voilà ça t'apprendra a passer ton temps à faire les boutique plutôt que de ballader ce pauvre loulou! :Ejè:

Invité
pr le caractère à son age c'est preferable qu'il s'entende avec tout le monde ! lol , avec les males dans un an on en reparle

comme un AA quoi ! sauf Poggs l'exception

ben coco,pour l'instant j'ai un poggs aussi.. il s'entend super avec mes males et meme ceux qu'il ne connait pas, il ne pense qu'a jouer.
je sais ca va surement changer,mais pour l'instant ( a moins qu'on le cherche) il n'est pas du tout agressif avec les autres chiens :pà:

j'espere que le petit dyron sera sympas aussi car c vraiment agreable :Ejè:

Invité
sonia qu'est ce qu'il est mimi ton petit bout :pà: ,j'ai aussi hate de le voir fin mai

fais lui pleins de bisous

Julie a écrit:

ben coco,pour l'instant j'ai un poggs aussi.. il s'entend super avec mes males et meme ceux qu'il ne connait pas, il ne pense qu'a jouer.
je sais ca va surement changer,mais pour l'instant ( a moins qu'on le cherche) il n'est pas du tout agressif avec les autres chiens :pà:

bon ben tant mieux alors Julie ! Wink

Invité
JASSO a écrit:
:R5: Les filles, c'est vrai c'est un sacré coquin geek J'ai des photos de sa première visite chez la toiletteuse mais c'est à la maison Laughing Il adore fouiller dans mon sac à main :enerve: et hier discrètement il en a retiré un chéquier affraid et l'a déchiqueté affraid tout content de lui bounce heureusement il ne restait que deux chèques dedans :*2:

Ah vi, toi aussi tu as des Toutous qui veulent leur indépendance financière!!! :Ejè: Moi, j'ai eu droit à ma CB "personnalisée" en plus des chèques machouillés...!!! :enerve:
:love: ces BB!!.... :lffeq:

Invité
Ce chiot est superbe quelle chance..

Invité
Joséfine a écrit:
JASSO a écrit:

Ah vi, toi aussi tu as des Toutous qui veulent leur indépendance financière!!! :Ejè: Moi, j'ai eu droit à ma CB "personnalisée" en plus des chèques machouillés...!!! :enerve:
:love: ces BB!!.... :lffeq:

Faites comme moi, les filles, pas de sac à main, tout dans la poche du blouson :Ejè:

Invité
:m09: C'est exact Anne-So un blouzon c'est plus pratique :v32:
Merci Sylvie je te souhaite de trouver ton petit trésor également
:pà:

Une petite photo de la tête de mon doudou prise la semaine dernière

Une petite vidéo de Dyron et sa copine Djuléi

Invité
joli portrait :pà:
elle a bien grandit la petite boule de poil :d34:

jolie portrait Sonia :pà:

ca lui fait quel age à Dyron ? autant étant chiot jusqu a 3 ou 4 mois il ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Baloo, autant à veiilir il évolue différemment, surtout de tete je trouve ..; comme quoi ca pousse dans tous les sens un AA, :m09:

on attend d'autres photos ! aller sonia :v32:

Il a bien éclaircit Dyron sur le corps, sa marque HP sur le front s'allonge ca ressemble un peu moins à un éclair :Ejè:
En revanche, va falloir que je vienne chercher la petite boule de poils noire parcequ'elle est martyrisée, elle n'arrive pas à se défendre contre la petite terreur Dyron :Ejè: . Je suis sure que Kuma sera contente d'avoir une vraie peluche vivante à ses cotés :Ejè:

Merci les filles je dois faire d'autres photos d'ici peu, alors Dyron a 5 mois.

T'inquiète pas pour elle Fred c'est une terreur aussi :pà: une femelle quoi :m09: Quand elle veux ellele mène par le bout du nez tien une photo de ma puce.

Je pense que Kuma va trouvée qu'il y a trop de poils :m34:

Invité
Trop migon le petit Dyron c'est vrai qu'il a changé depuis la NE :d34: Et la petite chouchoute est trop craquante :love: tu devrais lui créer un post :pà:

Nan, nan Sonia, Kuma adore les peluches avec plein de poils autour elle va être ravie, ca lui changera de sa peluche maine coon pleine de pils aussi :Ejè:

Invité
Sonia, ta puce pleine de poils a quel age ?
c'est chowchowpinou même pour en rajouter à Maité :m34:

j'avais pas vu la video ... ooups

c'est quoi ce petit ourson noir ? trop chouuuuuuuuuuuuuu

et le Dyron eclaircit comme Baloo par contre !!! mais plus fin et plus haut sur pattes ton loulou pour l'instant ! mais ce que c est choux a cet age là :love: :love: :love:

Alors c'est vrai que Dyron est fin pour l'instant et haut sur patte il fait 24.5 kg mais c'est un petit mangeur. :pà: Alors l'espèce de boule noir (car elle elle mange :lffeq: ) c'est une chouwette :m09: et elle va avoir 3 mois le 26 Juin; 'est une vrai pile électrique donc pour prendre des photos c'est chaud :*2:

o les beaux loulous !!! DYron devient un vrai pti mec' OUaou !! La "Chowchowte" est trop mignonne !!!!!!!!

Dyron a écrit:
Alors c'est vrai que Dyron est fin pour l'instant et haut sur patte il fait 24.5 kg mais c'est un petit mangeur. :pà:

ben ca doit etre sa nature, il prend son temps pour pousser, mais c est ps plus mal, il a bien le temps de s elargir ...

Dyron a écrit:
Alors l'espèce de boule noir (car elle elle mange :lffeq: ) c'est une chouwette :m09: et elle va avoir 3 mois le 26 Juin; 'est une vrai pile électrique donc pour prendre des photos c'est chaud :*2:

ah mais tu nous avais caché ta chowette ou j'avais loupé cet episode Rolling Eyes

ca l air d etre une pille en effet ! au grand plaisir de Dyron qui a un super jouet bien poilu : rire :

• Créer...