Dyron 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour voiçi des photos de Dyron en vacances en Vendée. Voilou pour l'instant Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Sa tête a changé, je trouve, il fait "pti mec ", la plage était autorisée aux chiens, quelle chance ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coucou Anne-So, Oui les chiens avait le droit d'aller sur la plage et Dyron a adoré :d34: c'est vrai il devient petit mec maintenant c'est fini le bébé : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah oui il a plus sa tête de bébé !! mais il est quand meme super adorable ! Et il s'est éclaté à la plage avec tous ces enfants, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'etait la mascotte des enfants :m34: Tu etais ou en vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aramis j'étais à 3Km de Jars Sur Mer, et effectivement il c'est éclaté avec les enfants et même les autres chiens du camping :love: Il avait des admirateurs le loup :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est dommage, j'etais a la tranche sur mer on aurait pu se faire une petite rencontre :*1: En tout cas Dyron (MiniPoggs) aime l'eau lui :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui Aramis Anne-So m'en avait parlé mais je n'ai pas osé te le proposer La prochaine fois ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est pas grave ce sera pour la prochaine :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 août 2008 c est marrant je lui trouve des airs à baloo sur ces photos! tres beau en tout cas :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Sisko, voici d'autres photos prisent par Anne-So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dyron en Vendée .... roooo ben mince ... j'aurais bien aimé le voir .... on s 'est fait une rencontre en plus avec Maité, Laurène et Aramis.... snif ce sera pour une prochaine tu y étais de quand à quand ? ca été le temps ? de gros bisou au loulou qui pousse bien dis donc ! vraiment beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 août 2008 Toujours tres belles les photos ! j'adore la robe de Dyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici des photos de Dyron prise Dimanche dernier lors de l'expo d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :d34: :d34: il a toujours une tête de coquin je trouve, mais en + adulte ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore la premiere photo!! je le trouve super beau !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il a vraiment une bonne bouille je me trompe ou c est une creme ? i parait tout doux, tout gentil ...:love: en caractere avec les autres chiens comment est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est magnifique , félicitations :lffeq: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bravo pour ces photos, mais quel résultat a-t-il fait ? J'adore sa finesse :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :R5: :R5: :R5: De caractère avec les humains il est super très calin, avec les chiens il est spéciale, si un chien le fixe il veux lui rentrer dedans, sinon pour l'instant il veux encore jouer tout en essayant de leur monté dessus. :tye: Alors il a eu 9mois le 13 Octobre est il a fait "très prometteur" avec de très bon coms. Je suis fière de mon louloup :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est magnifique :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 :d34: Il est sublime !!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il a bien changé le Dydy depuis que je l'ai vu :pt34: , il a l'air haut sur pattes dis donc, il veut ressembler à Brahms :Ejè: il s'est bien laissé tripoter par le juge à l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa robe ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il s'est bien laissé tripoter par le juge à l'expo? Oui oui aucun souci de ce coté là il c'est calmé : cool : :R5: :R5: de vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voici des photos prisent le WE dernier a Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les photos sont magnifiques C'est devenu vraiment un magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oooh qu'il est beauuu !! Dyron fera t'il l'expo a Pontoise le 17 mai ? J'aimerai bien le revoir Et on veut d'autres photoooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 mai 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore la dernière, :pt34: il a un regard trés expressif. Si tu l'amènes à Pontoise, je vais venir le kidnapper (mais je suis pas sure que Kuma soit d'accord :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbes photos de Dyron c'est une vraie star il a bien mérité etre le meilleur jeune ce we à Amiens et c'est tres prometteur pour la suite encore bravo pour tes résultats avec tes 2 toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il a bien grandi!!! il a une belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci beaucoup pour lui, et oui il est inscrit à Pontoise en classe Jeune, il n'a plus trop de poils on verra. C'est surtout pour voir du monde et se retrouver entre amoureux de l'AA. :pà: Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe loulou, il s'est bien éclaté :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super, on fera un autre piknik alors Sanka est pareil, il n'a plus de poil, juste quelques touffe de poils sur le haut de l'arrière train, c'est d'un laid !!!!! Sanka est aussi en jeune, fini les expos en puppy ! c'est un grand A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Avec plaisir :lffeq: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il a bien changé,il est superbe :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 très joli le pépère ! il a encore bien changé ! merki pr ces belles photos SOnia ! au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Carine, Ayla, Coco,Virginie, Fred, Zesk et Gérard : bisous : Déjà Fred je pense que Poggs sera trop jaloux si sa petite Kuma se trouve un autre copain : colere : Et t'as interet à venir faire un tour à Pontoise sinon : colere : Ce WE je vais en Alsace j'espère pouvoir faire d'autres photos des deux loups. Biz à tous : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites