Virginie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa les photos ! C'est vrai que ça doit changer des rencontre akita !! Coup de coeur pour Disco !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Virginie a écrit: C'est vrai que ça doit changer des rencontre akita !! on est moins sur le qui-vive toute la journée, c'est plus détendu ... c'est autre chose Ouéééé il est trop mignon le petit Disco ! et c'est déjà une adorable terreur ! excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je voulais voir ce que c'était une rencontre où tout les proprio sont entouré des tous les chiens qui courent et jouent tous ensemble... Résultats il a flotté toute la journée donc on était dedans et les chiens dehors sauf bébé disco et Drakar le maître des lieux :*2: Mais c'était une journée sympa quand même :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour le reportage mat et maïté! j'aime de plus en plus l'eurasier!!!!!!!!!!!!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 superbe les fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super les photos et la rencontre a du être très sympa....ils me font toujours autant craquer tous ces eurasiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour ce beau reportage c est sympa de partager les photos sur le forum quand a eu lieu la rencontre (viiblement un vrai temps de toussaint ! lol) debeaux loulou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 coco a écrit:merci pour ce beau reportage c est sympa de partager les photos sur le forum quand a eu lieu la rencontre (viiblement un vrai temps de toussaint ! lol) debeaux loulou en tout cas ! tout bon Corinne, un vrai temps de Toussaint : le 1° novembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont tous mimi :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rolala disco est superbe!!Ta pas reussi a l'embarqué Maité :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 barbara a écrit:rolala disco est superbe!!Ta pas reussi a l'embarqué Maité :Ejè: J'ai essayé mais je me suis faite répérée! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jolies photos, es-ce que certains de ces chien sont de la même lignée ? Dis donc Maité après avoir passé une journée avec ces peluches es-ce que tu hésites sur la race de ta future chienne ? et pourquoi pas une langue bleue :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 OOooOOoOOoOooOooOoOOoO Disco est vraiement trop CHOUPINOUUUUUUUUUUU :love: (la ca se vois as mais j'ai perdu 15 ans d'un coup !!! ^^ ) C'est fou ce que doum doum a grandi !!! ils sont super beaux ces doudous !! Merci pour toutes ses photos :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Maïté a écrit:barbara a écrit:rolala disco est superbe!!Ta pas reussi a l'embarqué Maité :Ejè: J'ai essayé mais je me suis faite répérée! :Ejè: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 franck a écrit:Jolies photos, es-ce que certains de ces chien sont de la même lignée ? de souvenir, il y a les 2 soeurs : Asia et Ambre ... qui ne sont pas LOF mais très belles quand même hein ! Pour les autres : Ansco est un Légende de Retz Rubis (Wiwi) ... je ne sais pas Darkkar est un Nordic Island Disco est de Niou Tchouang Doumiak est LOF sans affixe Après il y a peut-être des lignées qui se retrouvent dans les ancêtres, à première vue, tous ces chiens n'ont grand chose en commun barbara a écrit:Maïté a écrit:barbara a écrit:rolala disco est superbe!!Ta pas reussi a l'embarqué Maité :Ejè: J'ai essayé mais je me suis faite répérée! :Ejè: :MDR: :MDR: pfffffff elle a même essayé de le cacher dans le sac de chips ! mais ça c'est vu aussi !!!!! :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maf a écrit: barbara a écrit:Maïté a écrit:barbara a écrit:rolala disco est superbe!!Ta pas reussi a l'embarqué Maité :Ejè: J'ai essayé mais je me suis faite répérée! :Ejè: :MDR: :MDR: pfffffff elle a même essayé de le cacher dans le sac de chips ! mais ça c'est vu aussi !!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: : rire : : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Je reprends un post de Mag pour vous montrer l'alliance terrible qui se fait contre ce pov'Apache (il est bien à plaindre tiens :Ejè: ) ! Mag avec le tuyau de l'aspirateur (le pire ennemi d'Apache) et Doumiak, toujours là pour asticoter le grand ! Ca vous donnera un peu le nouveau gabarit de l'ourson eurasier aujourd'hui (désolé pour la qualité, elle s'est considérablement détériorée en hébergeant le film :*1: ) ame sensible s abstenir, l alliance pour agacer apache :m34: :m34: :m34: P1110452_PC1envoyé par PACHOU63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Impressionant les grognements hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pauvre Pachou!!! Mais bon il est tellement choupi mon petit Doum qu'on lui pardonne : ange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on dirait un ours kan il grogne ! Doum a bien changé encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rolala mais il est e terrible ce merdeux :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pachou, je suis de tout cœur avec toi. Comment fait-il pour vous supporter ? :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ROOOOOO mais quelle vicieuse avec ton tuyau d'aspi !! t'as pas honte !!!! lol pauvre apache !!! Vous étes sans coeur :m34: :m34: Les grognements!!! ils sont costauds !! lol fais pas bon être un poisson dans la marre à ce moment la !!! (onyx s'escuse pour le tromatisme effectué sur les pitits poissons d'ailleurs lol) Doumi' est vraiement trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 onyx s'escuse pour le tromatisme effectué sur les pitits poissons d'ailleurs lol) tous nos poissons ont été mangé par le heron la semaine dernière :enerve: :enerve: :enerve: mais bon.... on en rachetera, pov bete, ils ont servi de en cas pi apache il y cherche, c est bien fait :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 IL A UN GROGNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 plus c'est petit plus c'est hargneux!!!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des ptites fotos de mes ours de cette aprem pachou avec un air serieux, c est rare :pà: et ça dure pas longtemps le doom doom volant: papache fait l autruche, meme dans l eau ooups il guette la mouche d un air feroce yee peeee!! ca se defoule!!! Mon Cthit Doum :love: à l'assault du baton une ptite dernière sur lac glacé @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouah superbe photos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mon Doum amour chéri que j'aime!!!! :love: :d34: :love: :d34: :love: :d34: :love: :d34: Qu'il est beau c'est pas possible! La photo où Apache est sérieux est géniale il est trés beau dessus :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 waaaa super les photos ! Doum est trop trop beau !! Et Pachou avec son gros bout de bois me fait trop rire ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils s'eclatent tous les 2! excellent les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bravo pour ces belles fotos!! doumiak a bien changé, ça lui fait quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SISKO a écrit: C'est ma préférée, j'adore patchou :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 mewy68 a écrit:bravo pour ces belles fotos!! doumiak a bien changé, ça lui fait quel age maintenant? Merci Martine ! Doum aura 1 an demain; 7 janvier :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 franck a écrit:C'est ma préférée, j'adore patchou :bye: c'est sûr que vous avez fait "copain-copain" au nouvel an :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rooo elles sot trop belles ces photos !!! A la place de la mouche je fliperai paske pachou a pas l'air commode sur la photo :Ejè: Et doum doum !! il est devenu un beau "jeune homme" !! j'adore !!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 y a bien pire comme photo de pachou regarde celle la!!!! ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel air aimable ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh la la, je l'adore ton pachou, il fait des têtes géniales! Doumiak est devenu un beau "mec"...il va faire des ravages chez ces demoiselles, attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Qu'est ce que tu lui a raconté a ce pauvre Pachou pour qu'il fasse cette tête? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 il sortait de chez le véto et il était pas content, mais alors pôôôôô content du tout :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 mmmmmmmmmmh de la neige, un perchoir, des choses à regarder dehors ... que c'est dure la vie !!!!!!!!! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et dire que j'aurai du prendre un Eurasier :enerve: Mais bon je l'aime fort fort ma nounouche d'amour :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh P.t..n! Il est trop beau! :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 juju a écrit:Et dire que j'aurai du prendre un Eurasier :enerve: en plus, Doum il a 25 % de sang du même élevage que Vickie, par sa grand-mère :Ejè: juju a écrit:Mais bon je l'aime fort fort ma nounouche d'amour :d34: :d34: :d34: hihihi l'un n'empêche pas l'autre ... tu peux encore prendre un chtit mâle neuneux avec Vickie :m34: bon OK, un AA et un neuneux ... surtout avec Sacha :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Maïté a écrit:Oh P.t..n! Il est trop beau! :love: :d34: merkiiiiiiiiiiiiiiii bon mister Doum a son premier RDV chez le toiletteur mi-mars ! 2 heures de ravallement au moins :Ejè: on essaiera de vous mettre des photos de la boule gonflée par le "sèche-poils" :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Maf a écrit: hihihi l'un n'empêche pas l'autre ... tu peux encore prendre un chtit mâle neuneux avec Vickie :m34: bon OK, un AA et un neuneux ... surtout avec Sacha :pà: Même sans Sacha je tente pas ! Tu vois pas toi ! Déjà que notre voiture on est obligé de la choisir en fonction de la mère Vik, alors avec un autre en plus, je prend un Trafic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 février 2009 JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ'''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAdore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau, je veux le même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites