Golden-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbe tes photos les paysages sont vraiment magnifique :d34: Et tes toutous sont vraiment beaux :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 magnifiques photos :pà: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super les photos !!!!! t'as du passer de bonnes vacances !! doumi est devenu un tres beau eura !! Un beau nounours :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon ! C'est pas que les paysages m'intéressent pas .... mais à mon goût il n'y a pas assez de photos de Doumiak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme d'habitude.....que du bonheur pour les yeux tes photos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rolalalaaaaa c'est trop beau ! J'adore le coin d'eau où ils se sont baignés ! Sont toujours aussi beaux les loulous, et doum doum est devenu magnifique :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours aussi beau tes loulous...et les paysages aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon ! C'est pas que les paysages m'intéressent pas .... mais à mon goût il n'y a pas assez de photos de Doumiak !! quand y en aura de Vickie!! :m34: :m34: depuis le temps qu on les attend :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Virginie a écrit:rolalalaaaaa c'est trop beau ! J'adore le coin d'eau où ils se sont baignés ! Si ça te tente un jour d'y aller, la rivière c'est le Tarn, juste au pied de Peyreleau - Le Rozier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Maf a écrit:Virginie a écrit:rolalalaaaaa c'est trop beau ! J'adore le coin d'eau où ils se sont baignés ! Si ça te tente un jour d'y aller, la rivière c'est le Tarn, juste au pied de Peyreleau - Le Rozier merci c'est toujours bon à savoir :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 des chtite foto des zoulous l inconscience de l eurasier, ou son hyper sociabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Des nouvelles photos de mon chéri-chéri Doum-doum et son pote !!! Impressionnant avec les chevaux, c'est le plus fort mon filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ces photos, j'adore celle ou apache s'approche de la balle bien gardé par doumiak. Ils se jettent un de ces regard tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 franck a écrit:Ils se jettent un de ces regard tout les deux Ben on l'appelle pas le "petit teigneux" pour rien notre Doumiak ... D'ailleurs on l'appelle plus DoumDoum mais DoomDoom (Goggle est votre ami pour la traduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe les photos J'aime bien celle ou il cours avec la balle dans la gueule ^^ J'aime bien aussi la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifiques photos et celle du cheval est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour ces superbes photos des 2 loulous en pleine partie de foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les photos sont excellentes. Doumaik fait vraiment male adulte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un an apresun ptit tour chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Troooooop beauuuuu ce doommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quand je pense que pendant que nous trimions comme des malades au boulot vous vous régaliez au bord de l'eau, ça me fait.........................................plaisir de voir d'aussi jolies photos de notre Doum doum mascotte.Vous avez eu un super temps en plus et en Bretagne c'est pas rien plusieurs jours sans pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouaaaaaaa superbes photos!!!! quesqu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Waouh! Il est superbe ton loulou! Je n'en ai jamais vus ; nous n'en avons pas ici!!! Et quelles photos magnifiques! Vous avez dû vous régaler de cette balade!!!Merci! :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 LA MENACE FANTOME (la suite de G. Lucas)Sont dangereux ces akita's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais qu'il est beau mon fillou c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 TRop belle photo !Doom est superble en plus ^^bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 chouette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est vrai qu'habituellement il est magnifique (même lorsqu'il fait un carnage dans le poulailler du voisin ) mais là il est tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 MARIE a écrit:chouette photo !!!Merci Marie, photo que je présente au concours interne de ma boite ; thème : reflet(ça fait un style "simili" low-key avec GheeGhee en apparaition Guest Star en arrière plan)Pour celles et ceux que ça peut intéresser : http://www.bokeos.com/1882d2017221415cb39319652fd8c23f/C'est le résultat du "concours des concours" 2011 chez nous... On est tous débutant en photo.(le nom des photos c'est "THEME - titre donné par l'auteur") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ben il va gagner c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Seulement 4° ex-aequo ... même pas sur le podium Et ça le fait marrer !!!! "saloperie de chien va !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pfffffff c'est quoi ça! Je demande à voir les autres photos moi c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 février 2012 Y'a eu un trucage dans les votes, OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Hello les gens, De retour de la Haute-Loire, voici en EXCLUSIVITE les ...................M I N I - D O U M I A K nés le 28 décembre 2011Les 3 femellesLes 2 mâles Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il à sacrément bien bossé doumi Les jumeaux avec le masque noir sont trop rigolo Bravo à la moman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour les photos les petits bouts sont trop mignonsBravooo doommyy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ayé j'ai choisi se sera la femelle du milieu sur la photo où elles sont toutes les 3! Bon ok j'arrête de rêver Il a trop assuré le Doum, champion du monde mon fillou comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rhooo je craque c'est trop beau?Tu sais dans 3 semaines je déménage et ma proprio à un couple d'eurasier et sa femelle est pleine. Si j'ai l'occasion je les prendrai en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 février 2012 C est qui ses chiens tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben non je sais pas, je l'ai rencontré la semaine dernière, elle me les a présenté apparemment ils sont LOF mais après est ce qu'elle fait tout ça dans les règles je sais pas. J'en apprendrai un peu plus quand j'aurai emménagé, je te tiendrai au courant.Elle a fait quelques expo mais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop mimi les bébés de Doum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est superbe ! Contente de pouvoir voir de nouvelles photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour eux !La proprio a fait un super boulot de sociabilisation, vraiment très bien !Ils viennent voir les gens sans broncher, se laissent caresser, porter, papouiller, ils n'ont pas eu peur de Pôpa Doum !Franchement nickel, quand on sait que souvent les eurasiers sont un peu craintifs, là ils sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 février 2012 Génial !! puis ils ont aussi de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop mimi ces Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sont trop mignons ! J'en ai croise 2 des eura en balade ce WE, c'est à la mode dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 L'eurasier n'est pas "encore" tout à fait à la mode, il y a toujours moins de naissances qu'en akita... mais c'est vrai que le succès en balade est flagrant !Ils cartonnent pas mal ! et faut avouer que c'est moins "chiant" à gérer au quotidien qu'un AI ou un AA, pas le même type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2012 SISKO a écrit:C est qui ses chiens tu sais? Alors les noms d'élevage je connais pas, le mâle s'appelle Teddy boy et la femelle winnie, ils sont agé de 9 et 8ans.La femelleLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites