SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ils sont choupinous, merci pour les photos !tu va bien finir par craquer sur un eura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lol ils sont super gentil en tout cas, mais le mâle ça passe pas avec Fast, c'est explosif entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 puis sa femelle est pleine, il doit etre suceptible de la concurence du beau fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Non elle n'a pas eu de bébés du coup, sa proprio voulait une portée pour garder un bébé mais ça ne sait pas fait et quelque part tant mieux car bichoune elle est agé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui 8 ans c est normal que ca ait pas marché, comme tu dis c'est surement mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Ben moi je trouve le mâle assez "banal"... par contre la femelle est super chouette !!!!(question de gout hein, je suis pas un pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Evolution d'un Fils de Doumiak...il ressemblre de plus en plus à son père !!! le pov'chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Maf a écrit:Evolution d'un Fils de Doumiak...il ressemblre de plus en plus à son père !!! le pov'chien Il à vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Purée comme il a éclairci par rapport aux premières photos! Trop beau c'est bien un fils de champion du monde ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Maïté a écrit:Purée comme il a éclairci par rapport aux premières photos! Trop beau c'est bien un fils de champion du monde ça!Tu as raison, il est passé de charbonné à roux clair comme pôpa à son age...comment il trace sa couleur le Doum's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est magnifique le fils de doum comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites