Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà les photos de notre ballade de samedi où vous verrez donc Kuma, la ch'tite AA de Arno, Baloo AA de Coco, Beatsy AA de Laurène, Akim AI de Hélène et Arashi et Nikki Hokaïdo de Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 31 mars 2008 waow quelle belle fotos et surtout ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super photos !!! elles sont prise avec ton reflex ??? magnifiques clichés :love: une bien jolie balade également !!! je fond completement sur le petit arashi :love: :love: :love: tu n'avais pas Tinker avec toi maité ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Oui c'est des "photos reflex" et non je n'avais pas pris Tinker car il y avait déjà Baloo et Akim chez Coco donc un peu chaud et je voulais pas encore lui imposer le stress d'une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ça c'est de la photo, mais dites moi, vous n'avez pas du passer inaperçu dans ce parc ? :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Baloo sur une des photos avec le bébinou fait gigantesque à coté :Ejè: ca s'est bien passé cette promenade, ils sont sages ces kitas :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Maité pour ce beau reportage de notre super journée tous ensemble à Nantes !!!! temps ideal pour cette balade dans un parc plutot "nature" donc peu de personnes, et de chiens autres que nous ... tout de meme 2 ou 3 chiens en liberté qui sont venu se meler à nous mais pas de débordement ça a gerer ... Maité était là pour degager le braque de Weimar qui foncait sur nous !!!!! :Ejè: que de belles photos ... de bons souvenirs ... la puce d'Arno st super, j'etais contente de rencontrer Arno, et je pense qu on sera amené a refaire des balades dans ce parc car vraiment il est sympa ... les chiens en longe c'est vraiment agreable !!!!!! Beatsy ... toujours aussi ... SPEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si gentille ... et si amoureuse de son Baloo ... mais dans tes reves Batsy, Baloo est ton frère ! :m09: et les hokkaidos de Sophie :love: :love: :love: Merci à nos Bretons de s etre deplacé et d'avoir passé le WE à la maison avec Maité notre reporter photo et parisienne de surcroit ! on a passer un bon petit WE comme on les aime .... vous revenez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe photos ils sont tous aussi beau les un que les autre merci au reporter!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca c'est du reportage, super maïté ! Ils ont vraiment l'air tous zen les loulous ! :pt34: En tout cas, belle petite brochette de toutou ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :pt34: super reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos !!!! :pà: Comme d'hab on voit pas les têtes des gens !!!! Je sais Maité ........... SORCIERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 très chouette :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ho la la les hokkaidos, je craque complètement ! :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :pt34: superbe photos vous avez du bien vous eclatez :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Wow, que j'aimerais faire ça moi aussi de belles ballades entre maître et chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coco a écrit: Merci à nos Bretons de s etre deplacé et d'avoir passé le WE à la maison avec Maité notre reporter photo et parisienne de surcroit ! on a passer un bon petit WE comme on les aime .... vous revenez quand ? Merci a toi de nous avoir accueilli dans ton humble demeure lol Merci Maite pour les photos , elles sont tres reussies! , t'as su choppé les moments ou Akim etait pas trop mal malgré ses oreilles qui partent en live Sinon je craque sur le petit Arashi! Mignon comme tout! Bref c'etait une super journee, malgré le retard des bretons ... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 merci Maité pour les supers photos c'etait vraiment bien sympa a bientot arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites