Invité Posté(e) le 3 avril 2008 le dimanche 20/04 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas prévu non pour moi ! tu présentes tes 2 filles Sylviane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 coco a écrit:pas prévu non pour moi ! tu présentes tes 2 filles Sylviane ? non coco ,je présente juste cheyenne puisque briska est chez mes parents et je présente des rotts de mes clients donc la journée va etre charger :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 AKITA AMERICAIN le dimanche 20 avril 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement PUPPY Femelle M. SOULAT Raymond 1 N.C N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ma pauvre Sylviane t'es toute seule! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 call me cheyenne de champernoune très prometteur meilleur puppy 3ème meilleur puppy de tout les groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Super bravo :félicitations: :félicitations: un gros bisou a la puce :d34: Alors pas trop longue la journée toute seule :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 :pt34: Super résultat! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo à Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Felicitation à Cheyenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :pt34: Cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 félicitation a cheyenne!! :félicitations: j'y étais aussi et c'est vrai que cheyenne est adorable je me souviens de cette louloutte :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites