Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

excréments différents selon activité

Messages recommandés

Voilà une petite question sur un sujet pas très appétissant (désolée).
Voilà: Kaito fait dans le jardin des excréments de consistances tout à fait normale. Chaque fois que l'on va le promener, il nous fait d'abord un caca normal et ensuite caca tout liquide (vraiment consistance diahrée). ça dure que le temps de la promenade, ensuite de nouveau normal... Est-ce normal? Est-ce parce qu'il court ou s'agite plus? Est ce que vos chien font ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les chiens que je connais font ça ... Mon Inu et ma AA faisaient ça, mon croisé inu fait ça et je pense que mon eurasier fera ça ; c'est assez normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker fait pareil, j'avais posé la question au véto qui m'avait expliqué que c'était de l'excitation un peu comme les pipi de joie :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty fait pareil aussi sa doit etre l'exitation de la promenade :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait normal et encore plus flagrant chez les chiens de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akim ca depend aussi de l'endroit ou il va et de son excitation, ca va changer la frequence et la texture :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups finallement Oni est vraiment pas normal, elle ne fait jamais de caca hors de son enclo. Elle a sa place (à côté de na niche... beurk) et elle le fait toujours là. En promenade, il faut qu'elle ne sois vraiment plus capable de ce retenir pour en faire. C'est pareille pour les pipi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...