Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

bezier 25 mai

Messages recommandés

Invité
j'y serai en rott,pour les akitas je ne sais pas car c'est une semaine avant la NE et j'ai peur que celà fasse beaucoup pour cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
esque quelqu'un y vas?


toujours aussi loin ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai peu etre mais sans chien bien sur! Je viendrais encourager! Il y a 6chiens en tout, 6 AA! Après j'ai demandé qui c'est les 6AA mais j'ai pas regarder la réponce :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AKITA AMERICAIN le dimanche 25 mai 2008

Classe
Juge
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement



INTERMEDIAIRE Mâle
M. VOILET Claude
2
N.C
13 H 20


JEUNE Mâle
M. VOILET Claude
1
N.C
13 H 30


JEUNE Femelle
M. VOILET Claude
3
N.C
13 H 35



TOTAL : 6

Y'a en jeune Cheyenne et enya, le reste je sais pas qui il y a d'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Carine, raconte nous un peu ta journée et comment s'est passée la confirmation de bounty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine contente d'avoir pu faire ta connaissance :pà: mais encore désolée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous

ton chien est joli et très sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
carine contente d'avoir pu faire ta connaissance :pà: mais encore désolée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous

ton chien est joli et très sympathique


ca a donné quoi cette expo ? vous etiez plusieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y avait 2 classe intermédiaire male(pas le résultat)
bounty
cassius des rocassières

1 classe jeune male qui a fait meilleur jeune

3 en jeune femelle

eyecattchin'or what de gabritho 1ère très bon
call me cheyenne de champernoune 2ème très bon
casta des roccassiers 3ème très bon

je crois que carine a fait des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de très bon affraid

attendons la suite des resultats alors !
aucune photo Sylviane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Michel Icard et je peux vous apporter quelques précisions.
Les deux males en classe intermédiaire ont été jugés le matin alors que l'horaire de convocation était prévue vers 1h30. c'est pour cela que Sylviane n'a pas du voir le jugement.

Classe intermédiaire: Cassius des Rocassiers 1exc CAC meilleur de race, meilleur du 5 eme groupe.

Classe jeune male :1 exc Carex des Rocassiers, M. Voilet n'a pas désigné de meilleur jeune.
Au début de sa présentation , M.Voilet a demandé à Michel Icard si son chien venait de Champernoune, quand Michel lui a répondu qu'il était né chez lui, le juge a insisté pour connaitre les origines des parents. Michel lui a dit c'était du Val de la Boissiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que les juges ne devaient pas connaître le nom ni du chien ni du propriétaire lors du jugement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprend pas pour le meilleur jeune car il a demandé à la femelle jeune et au male de rentrer et il désigné avec son doigt le male
donc ce n'était pas pour le meilleur jeune mais meilleur de race :*1:

et puis si je peux rajouté quan un juge pose ce genre de questions ,les exposants devraient répondre "celà n'a rien a voir avec le chien donc je ne vois pas en quoi ça vous regarde"

je rajouterai que ce monsieur est très symphatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que, Michel Icard est trés sympatique, et j'ai plaisir à travailler avec lui. Mais peut-être n'a -t-il pas compris en effet pour la désignation du meilleur jeune;
Lorsque M.Voilet lui a demandé si c'était un champernoune, Michel l'a trés bien pris et a même pensé que c'était un compliment vis à vis de son chien.
Mais je suis d'accord que les exposants ne devraient pas répondre, bien que je préférerais qu'un juge ne pose pas ce genre de question. Il a le catalogue aprés l'expo et peut à ce moment la satisfaire sa curiosité :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de commentaires sur le ring est vraiment pas normal ... :colere:

parce que ton chien vient d'un elevage tu passes devant ... j'en conclu donc que si le juge n'aime pas un autre elevage ou l'eleveur lui meme ... il peut declasser le chien ... c est dingue toutes ces magouilles ....

vive le monde des expos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette expo, cela n'a pas pénalisé le chien qui a eu un excellent et meilleur jeune, donc il ne faut pas jeter la pierre Coco bien que je comprenne ta réac, à moins que le juge soit un anti-champernoune :MDR:
De toute maniére , l'enjeu n'est pas dans les expos à CAC ou les petits IB, il se trouve au championnat et à la NE, et éventuellement aux spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Je croyais que les juges ne devaient pas connaître le nom ni du chien ni du propriétaire lors du jugement scratch

C'est assez récent alors, car il y a une 10zaines d'années, ce n'était pas le cas...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je ne comprend plus rien et encore moins maintenant
car il a bien fait rentré un male avec la jeune femelle donc se doit etre pour le meilleur de race que l'a male inter a fait

le juge me dit qu'il a mis que des très bon en jeune et maintenant je lis ailleurs qu'ici que la 1ère jeune a fait excellent et meilleur jeune et avant mme facon vous dites qu'il n'y a pas eu de meilleur jeune

je ne devais pas etre au meme beziers :m09:

un chien ne doit pas etre pénaliser et juger par rapport à un affixe ni etre critiquer!!!!!!

donc madame facon d'après ce que je peux lire ,on vous voit à la NE?
Super :pà: une personne de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas ya pas un endroit sur le net où on peut retrouver les résultats officiels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Je comprend pas ya pas un endroit sur le net où on peut retrouver les résultats officiels?


vivi tout ca sera visible su cedia d'ici quelques semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouep en tout cas, c'est bien curieux toutes ces histoires .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc madame facon d'après ce que je peux lire ,on vous voit à la NE?


Oh mes chiens ne sont pas du type que l'on recherche en France :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai vous mettre d'ac les filles les resultats sont completement different d'un fofo a l'autre j'y pige plus rien moi :*1: regardé les resultat un autre fofo:

Voilà pour Enya 1ère excellent meilleur jeune et pour le meilleur de race il a préféré le mâle qui d'ailleurs fait le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:


Voilà pour Enya 1ère excellent meilleur jeune et pour le meilleur de race il a préféré le mâle qui d'ailleurs fait le groupe


quel sac de noeud en effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bounty a eu sa confirmation
le juge etait special un coup marrant et un coup strict
enfin je suis contente de t'avoir racontrer silviane avec ta chienne
elle est vraiment belle :pà:
pour bounty je ferais peut etre l'expo de perpignan et apres fini sa ne lui plait pas du tout
il stresse trople pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: Bounty pour cette confirmation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BARBARA

moi non plus je comprends pas ,pas de meilleur jeune et ensuite la femmelle apparait meilleur jeune :*1:

MME FACON

j'avais cru comprendre dans un de vos précedent message que vous vous interessier plus aux régionales et NE ,c'est donc pour ça que j'en ai déduit que vous y serez.

CARINE

as tu des photos si oui peux tu me les envoyés par mp STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:


j'avais cru comprendre dans un de vos précedent message que vous vous interessier plus aux régionales et NE ,c'est donc pour ça que j'en ai déduit que vous y serez.



Plus dans le sens de + vous voulez dire. j'ai voulu dire que l'enjeu de la compétition se trouve la mais pas du tout que j'y serais. Pour l'instant j'ai plus aucune motivation, à vrai dire je n'ai aimé les expos que pour présenter le résultat de ce que j'élevais ou voir les autres chiens.
Mais la foire d'empoigne pour gagner à tout prix, les handleurs, le manque de connaissance de beaucoup de juges ou combines diverses m'ennuient au plus haut point , il faut se lever tôt le matin en plus et en gros c'est toujours les mêmes chiens qui sortent.
Les expos reviennent trés cher et j'ai des priorités autres.
J'espère ouvrir 6 000 m2 de terrain supplémentaire pour mes chiens cette année et cela a beaucoup plus d'importance à mes yeux. Je continue ma sélection car l'élevage me plait et pour les expos si un jour cela me toque à nouveau et bien on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
ok le peu que j'ai je te les envois :pà: :pà:


Pourquoi ne pas les mettre ici tes photos Carine?

Félicitation à Bounty! Confirmer, CSAU, il a tout pour lui ce loulou! :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rectification

enya afait 1ère excellente et meilleur jeune nous a t-elle confirmée
Mr voilet c'est planté en dictant avec sa secrétaire
voilà il n'y a pas mort d'homme ,tout est revenus d'applombs :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà cassius





les 3femelles























desoler je me rappelle plus des noms des chiens et le livre est chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: et :pà: pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après toute cette embrouille, j'ai rappelé Michel, il m'a confirmé que le juge lui a dit qu'il ne faisait pas de meilleur jeune mais seulement un meilleur de race. Il a donc pris la meilleure femelle jeune et le meilleur male :intermédiaire. Il n'y a pas eu présentation entre les 2 jeunes.

Soit Enya a pris ses rêves pour de la réalité, soit le juge lui a filé en douce le meilleur jeune . Je pencherais pour la première solution.

bon conclusion de l'histoire, Michel aurait du dire oui quand le juge lui a demandé si c'est un champernoune , avis à la population vous saurez quoi répondre :MDR: :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà ce que j'ai répondu ailleurs à la proprio d'enya

je crois que tu ne comprends rien ou tu ne veux pas comprendre ,personne n'a dit ici que tu avais un faux slip mais que monsieur voilet ne nous a pas dit ça et qu'il n'a pas appelé le 1er jeune male dans le ring donc mr icard a du aller lui demander si il faisait ou quand le meilleur jeune et lui a répondu non je ne désigne pas de meilleur jeune et personne a dit que le juge n'était pas digne de son nom
alors ne déforme pas nos mots et je pense pas que mr icard irai te demander ton slip de jugement car il doit etre comme moi assez à m'occuper de mes chiens que de m'occuper de ceux des autres.
donc on cherchait juste à comprendre.

par contre c'est vrai que ce n'est pas cool de sa part de ne pas avoir fait rentrer le jeune male par politesse exactement la meme chose quand mme senecat a mis le meilleur de race au male avant de juger nos chiens à caro et à moi

et je fais des expos par passion ,passer du bon temps en compagnie de mes animaux,rencontrer des personnes symphatiques avec qui on peut partager notre égaux ,alors toutes ces personnes qui te regarde de haut ,qui ne savent meme pas ce que c'est dire bonjour,qui critiquent les éleveurs ,les chiens... ça devient la récréation maternelle

conclusion il y a eu erreur de mr voilet dans sa diction , pas de tricherie et pas mort d'homme


là je ne pense pas qu'il est question d'un nom d'élevage mais tout simplement qu'il sagit protocole qui c'est passée à bordeaux
moi non plus je n'ai pas vu le 1er jeune male rentrer sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Icard ne lui a rien demandé, c'est Voilet qui lui a dit qu'il ne faisait pas de meilleur jeune, de lui même.
Michel n'est pas du genre à reclamer dailleurs et il allait pour la confirmation, et s'en mocquait un peu.
Il a quand même été content que son autre male ai fait meilleur de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de suivre quel chien a fait quel resultat ........ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas merci Carinne pour les photos! :pà: Je crois reconaître Nao et son maître? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
difficile de suivre quel chien a fait quel resultat ........ scratch

ouep chuis d'accord avec toi, c'est le "bronx" !
y'aura-t-il des résultats "officiels" publiés ? (normalement oui je crois mais quand ... :*1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:

y'aura-t-il des résultats "officiels" publiés ? (normalement oui je crois mais quand ... :*1: )


dans plusieurs semaines vi Mat' Wink

ca donne vraiment l'impression que tout le monde veut avoir remporét le meilleur jeune, le meilleur de race ... Battez vous pas les gens ... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Maf a écrit:

y'aura-t-il des résultats "officiels" publiés ? (normalement oui je crois mais quand ... :*1: )

dans plusieurs semaines vi Mat' Wink

ben alors suffit d'attendre et de publier ce résultat, et hop terminé :pà:

coco a écrit:
ca donne vraiment l'impression que tout le monde veut avoir remporét le meilleur jeune, le meilleur de race ... Battez vous pas les gens ... :Ejè:

c'est le propre de la compétition ça :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou c'est vari que c'était un peu bizarre cette expo NAO était toute seule il lui a donné de très bonnes appréciations et au final un très bon.

Par contre il a félicité Cyril sur le caractère de NAO et là je suis contente elle lui a fait la fête et il faut en avoir envie :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre cette expo!
Bravo a Bounty! J'ai pas pu venir, je devais travailler!
J'ai pas compris pour les résultats! On pourrait les avoir? scratch
Merci pour les photos, J'ai l'impression qu'il n'y avait pas trop de monde! :pà:
kiss :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...