barbara 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/femelle-akita-americain-1-lof# Pour donner plus de chance a cette belle louloute a trouvé une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 De son vrai nom Kevin's Dream Bony le prix est revisable si vrai passionnés d américain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu connais les propriétaires Mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non non je diffuse les info que j ai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca marche pas le lien......Tu as plus de renseignements? On peux voir des photos, les parents ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://bayonne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Femelle-Akita-Americain-LOF-W0QQAdIdZ33325943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la foto a 7 mois je la trouve choupinette :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est bon lolotte tu as vu la petiote ? je me trompe peut etre mais ne serait ce pas une soeur de Kevin's Dream Blakcy dit Murphy de Yann qui est sur le fofo ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 coco a écrit:je me trompe peut etre mais ne serait ce pas une soeur de Kevin's Dream Blakcy dit Murphy de YannC'est fort possible, ils sont nés le même jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je la trouve choupinette comme tout ! je n'aurais pas eu ma suki on l'aurait prise direct :love: :love: je vais transmettre sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Je m'étais dit que j'attendrais pour avoir un Akita que ma femelle Corgi ne soit plus de ce monde, mais en lisant l'annonce je me suis dit que je pouvais peut-être rendre heureuse la petite chienne qui en plus était habituée aux autres chiens. donc j'ai appellé et J'ai eu la propriétaire de la petite Bony au téléphone ce soir pendant presque une heure, ils étaient complètement malheureux de la décision de replacer leur chienne, elle m'a expliqué avoir pris cette décision avec son ami, car depuis leur récent déménagement leur nénette leur semblait de moins en moins bien dans sa tête, étant passée d'un jardin de 4500 m2 en montagne à une très petite cour en ville, malgré les promenades le matin et le soir, elle ne finissait plus sa gamelle et refusais de faire ses besoins et se retenait pendant plusieurs jours avant d'accepter de les faire lors de ses promenades d'où leur décision de la placer Mais un voisin leur à dit avoir un terrain à vendre à 150 m de leur maison, ils sont donc en pourparler pour acheter le terrain de manière à pouvoir rendre la joie de vivre à leur fifille. Donc pour l'instant en attendant d'avoir enfin la disposition de ce jardin et de le cloturer pour Bony ils continueront de se lever une heure plus tôt pour que Bony puisse courir et patienter dans ses 15 m2 de cour leur retour du travail pour une nouvelle promenade d'une heure avant qu'elle ne s'endorme sur le canapé du salon. je n'aurais donc pas d'Akita Américain plus tôt que je ne l'avais prévue, mais je suis contente, car ces personnes m'ont vraiment donnée el'impression d'aimer énormément leur chienne et de faire tout ce qui était possible pour le bonheur de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci beaucoup Justine de nous apporter des nouvelles. Effectivement ces gens on l'air de faire tout ce qu'ils peuvent pour la garder c'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai reçu un mail que je vous transmet,si une personne est interéssée qu'elle me contacte par MP pour que je puisse lui remettre les coordonnées du propriétaire j'ai une jeune femelle Akita à replacer elle à un peu plus d'un an est inscrite au LOF. Nous avons déménagé dans les landes en septembre, dans une maison sans jardin. Bonnie était habituée à avoir 5000 m² pour se dépenser et se retrouve dans une toute petite cour. Si vous connaissez une personne souhaitant une femelle Akita pourriez vous lui transmettre mes coordonnés. je vous envoie deux photos de Bonnie lorsqu'elle avait 3 et 7 mois. Elle est habituée aux chats et chiens (petits) de la maison et est d'un caractère adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 C'est pas la chienne qui état déjà à placer en Janvier, et où les propriétaires devaient trouver un terrain pas loin de chez eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Chris37 a écrit: Mais c'est vraiment un éleveur ??? ou un marchand de cheins ?? ou un simple naisseur ?? ou alors un particulier ?? Parce qe cette chienne est partout à vendre sur le net http://bayonne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-femelle-akita-americain-LOF-W0QQAdIdZ34819236 elle a presque 17 mois, et non 11... et en vendant sur le net, on sait qu'on peut avoir à faire à n'importe qui... pas une référence.... oula non non Chris, ca c est Bonnie qui aux dernieres nouvelles n etait plus à placer car les proprio recupéraient un terrain a coté de leur maison ... là la chienne en question on a pas de photos _________________ C'est pas elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ce sont des particuliers ils n'ont pas eu le terrain ,j'ai la copie du certificat de naissance mais j'attends les photos car je n'arrive pas à les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je viens de reactiver le post qui avait été créé pour Bonnie donc Sylviane, ils n'ont pas eu le terrain c'est bien ca ? ils peuvent vraiment pas la garder du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca, c'est lez gros problème des chiens (chiennes surtout) qui sont au LOF...! Des "éleveurs" se précipitent, quitte à avoir un prête-nom, et ils ont une chienne à pas cher, qui va faire des chiots en veux-tu en voilà !!! C'est ça aussi internet...!!! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chris37 a écrit:Ca, c'est lez gros problème des chiens (chiennes surtout) qui sont au LOF...! Des "éleveurs" se précipitent, quitte à avoir un prête-nom, et ils ont une chienne à pas cher, qui va faire des chiots en veux-tu en voilà !!! C'est ça aussi internet...!!! :*1: Internet va à terme être une catastrophe car avant pour être connu en élevage il fallait faire ses preuves, et cela prenait du temps , la^même chose pour faire connaître une race. Maintenant les gens pensent trouver toutes les réponses sur le net , pense acheter et vendre tout et n'importe quoi. Je rencontre de plus en plus de "vieux " éleveurs qui ont travaillés pendant des années consciencieusement dans leur race être complètement dégoûtés, aussi ce que vous voyez en inu au point de vue santé va se généraliser à toutes les races d'ici 10 ans car tout le monde veut faire des portées sans connaître ou en se renseignant auprès de gens qui n'y connaissent rien non plus. Les acheteurs ne prennent plus le temps de téléphoner, si l'on ne répond pas aux emails ce qu'ils veulent entendre ils se précipitent ailleurs. hors pour conseiller quelqu'un il faut l'écouter et une certaine pratique permet de dissuader certains quand on voit que la race ne correspondra pas à leurs attentes. On se trompe aussi hélas .Et c'est douloureux car c'est la vie d'un chiot qu'on engage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis tout à fait d'accord...! Et c'est douloureux car c'est la vie d'un chiot qu'on engage. D'aucuns diront que ce n'est QUE la vie d'un chien..................... De toute façon, certains acheteurs et certains éleveurs fonctionnent de façon à tout f**** en l'air le boulot et le sérieux des autres :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et oui Chris, mais j'ai l'impression que c'est le monde entier qui tourne à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce n'est pas qu'une impression...... ou alors nous sommes nombreux à l'avoir !! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 10 avril 2008 200 % d'accord avec vous !!! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 coco a écrit:c'est bon lolotte tu as vu la petiote ? je me trompe peut etre mais ne serait ce pas une soeur de Kevin's Dream Blakcy dit Murphy de Yann qui est sur le fofo ? :*1: bonjour je suis la maitresse de bonnie, la photo du frére de bonnie, si c'est lui m'aurai intéréssé mais je ne trouve ni yann ni murphy ou autre, pouvez vous m'aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Utopia a écrit: bonjour je suis la maitresse de bonnie, la photo du frére de bonnie, si c'est lui m'aurai intéréssé mais je ne trouve ni yann ni murphy ou autre, pouvez vous m'aider? merci bonjour, desolée mais Yann ne fait pluspartie du forum :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Vous devriez contacter l'éleveur, il est en relation avec le propriétaire de Murphy :pà: Je peux vous donner son mail par mp si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 merci ce serai gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites