Virginie11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Juge : M. Medart-Ringuet Classe Ouverte Femelle : 1ère excellent CACS CACIB : Volodia du Clos de Jos Classe Jeune Femelle : 1ère excellent BOB : Cherokee Lady de Champernoune (Retenue dans les 6 pour le groupe) 2ème excellent (?) : Cinnamon Twirl de Champernoune Classe Puppy Femelle : Très Prometteur : Kevin's Dream Cendrillon (j'ai paumé mon catalogue alors si j'ai fais des fautes dans les noms dites le moi merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :félicitations: :félicitations: Bravo Diadia!!! :pt34: Ca c'est bien passé avec Cendrillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :pt34: on veux des photos :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci ! ben en fait arno était finalement à l'expo donc il l'a présenté, mais il a emmené Chin Chin aussi pour qu'elle s'habitue alors je l'ai trimballé toute la journée ma chouchoute !! :Ejè: J'ai eu super peur au début en voyant les jugements des AI qui se sont tous pris des très bon, bon, assez bon, je crois qu'aucun a eu un excellent ! Jme suis dit "oula je vais laisser diadia dans sa cage" et puis finalement il lui met excellent donc jsuis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 et bien les jugements étaient sévères sans excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :pt34: :pt34: à la belle diadia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour les resultats Virginie! Non pas de photos pour moi cette fois, j'ai oublié l'appareil!! Oui Cheyenne fait le meilleur jeune et le meilleur de race, et Cinnamon a bien obtenue l'excellent, c'est juste Virginie! Elles ont egalement été confirmées toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ah Cherokee c'est Cheyenne! Félicitations alors! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :Ejè: oui flazya "Cherokee Lady" = Cheyenne! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitaion Virg pr le resultat de ta diadia :pà: idem Annabelle avec Cheynne on attend les photos a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas de photos pour moi j'ai pas d'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites