Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazoune

Les AA et leurs pattes

Messages recommandés

Je trouve que Kurtis utilise énormément ses pattes avant dans le jeu, les calins et même lorsqu'on lui demande de se coucher.

Par ex quand je commence à le caresser il essaie de me donner sa patte et si je continue il me donne les deux ce qui fait qu'il s'affale par terre et se retrouve sur le dos à faire le neuneu avec sa langue :m09:

Autre exemple quand on lui dit de se coucher, quand il est pas très motivé, il commence à s'asseoir, puis il lève une patte et ensuite finit par se coucher.

Avez vous remarqué sur vos AA ou c'est mon titis qui est comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Coumai nous fait pareil depuis qu'il est tout pitit il me fait craqué a chaque fois par contre Anouk jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ce qui m'a le plus frappé chez l'AA lorsque j'ai eu keiko!! il utilise ses pattes pour tout! ouvrir une porte, attraper sa balle, se bagarrer avec ses potes,me faire un "calin" lol,alors que orkan et combo font tout avec leur gueule...c bizarre,qu'est ce que ca peut signifier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était pareil avec Binkee, un vrai chat !
Elle touchait avec ses pattes avant de l'emmener ou de le mordiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Vik !
Surtout quand je l'engueule, elle se plante devant moi et me tent sa patte et me donne des petits coups avec !!
Comment ne pas craquer ??!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker est un Inu mais c'est pareil pour lui :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla aussi utilise beaucoup ses pattes, par contre Black pearl pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azuma nous fait pas ça du tout c'est marrant, faudrait que je le filme pour vous montrer, surtout les séances calins qui sont comiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem,il utilise ces pattes pour la moindre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil béné fait un cinéma térrible avec ses pattes de devant, bon en même temps celles de derrière étant inutilisables..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m09: Moi je pensais que Oni avait apris ça de mes chats mais oui, elle fait pareille, les pattes sert à tout, regardez-ça (pour ceux qui l'on jamais vu) elle veux avoir sa balle mais ne veux pas déranger mon chat car elle en a peur alors.... elle prend ses pattes!!!

MOV02738
envoyé par caro_oni


Ok, la vidéo est pas clair mais on vois qu'elle prend ses pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil pour Onyx, il me fais des "appels de pattes" pour le calin, il me colle la patte dessus a chaque fois qu'on lui en fait un, quand on l'engueule il fait pareil (c vrai que ca fait craquer lol) .
C'est des comédiens ces loups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be Zen fait pareil : quand elle est couchée et qu'on passe devant elle : hop, un petit coup de patte ! Quand elle est assise et qu'on se met devant elle, elle tend souvent la patte sans avoir reçu l'ordre de le faire (et si on lui donne l'ordre, elle tend ... les deux pattes, joli le gros hamster ! :m34: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais bien Kurtis dans vos descriptions :Ejè: Mais par contre Azuma fait pareil que la vidéo d'Oni pour jouer avec mes furets, mais elle ne nous donne pas la patte lors des calins ou quand on lui demande de s'asseoir ! Alors que Titis c'est systématique.

D'ailleurs c'est un peu embetant quand on regarde la télé car monsieur est à côté de moi par terre et je le caline, il met sa patte sur la table ce gros neuneu :Ejè:

Ce qu'il peut me faire rire ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui croyait que seul Onyx essayer de me faire des croc' en jambes lol !!! ca me rassure lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
moi qui croyait que seul Onyx essayer de me faire des croc' en jambes lol !!! ca me rassure lol !!

:m34: moi pareil ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que cela soit propre aux Akitas car mon Shar pei utilise egalement beaucoup ses anterieurs...
...ou peut etre que c'est propre aux races originaires des pays du soleil levant :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ça commence avec Doumi ... apparemment l'euraiser fait pareil :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva c'est pareil, depuis le debut elle donne la papatte et quand on la gronde pour une bétise elle se cache avec la patte, elle la met devant sa gueule et hop elle monte et descend sa patte sa me fait trop rire :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lab' se lave la figure avec ses antérieurs, comme les lapins en fait.
Mais aussi, elle est bizarre, donc ..

Je trouve ça trop chou que la plupart des AA se servent beaucoup de leurs pattes avant !
:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour mon Chivas.... il parle avec ses pattounes c clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un vieux sujet mais...

Odinn fait pareil avec ses pattes (du coup, c'est tout le temps compliqué quand j'arrive de travailler pcq il veut me faire la fête, mais moi, je suis encore en habit de combat - comprendre en tailleur, bas culotte, ou pire, mon pantalon blanc! Mais bon, c'est la meilleure excuse pour sauter au plus vite dans mes ouatés!). Sauf que... J'ai lu, et me suis fait dire par un véto, qu'il ne fallait pas laisser un Akita nous mettre les pattes dessus pcq c'est un signe de dominance à notre égard. Vous en pensez quoi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne laisse pas Be Zen me mettre les pattes sur les épaules quand on chahute (elle essaie de le faire parfois ...) car j'ai peur que ce soit une façon pour elle de me dire "je te domine", mais je trouve tout à fait marrant qu'elle nous donne sa/ses patte(s) ou nous fasse des croche-pieds quand on passe vers elle ! Mais je me plante peut-être complètement ...
Sophie, peux-tu me préciser ce que tu appelles "bas culotte" et "ouatés" STP, je pense que ce sont des expressions Québéquoises, et ça m'intéresse de savoir ! Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sylvie je fais une différence entre les différents "coup de patte" il y a le coup de patte pour attiré ton attention (croche pied, ou gratter la jambe), le super coup du patton genre je m'assoie en face de toi et je donne la patte avec ma gueule d'amour et il y a la "patte dominante" genre dés que tu est au sol accroupie ou a 4 pattes il vient te mettre la patte sur le dos ou tu sauter dessus avec les pattes sur les épaules. Donc j'autorise certain coup de patte et pas d'autres :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas culotte ou bas de nylon ou ocollant de nylon ou ce truc-qu'on-se-fout-sur-les-jambes-quand-on-veut-porter-une-jupe-et-qui-est-le-summum-de-l'inconfort-et-de-la-fragilité...

Des ouatés, ce sont des pantalons de jogging en coton ouaté ou le la-moitié-du-bas-du-survêtement-de-sport-tellement-laid-qui-n'avantage-aucune-silhouette-mais-qui-est-tellement-confortable - bref, l'inverse des bas de nylon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Bas culotte ou bas de nylon ou ocollant de nylon ou ce truc-qu'on-se-fout-sur-les-jambes-quand-on-veut-porter-une-jupe-et-qui-est-le-summum-de-l'inconfort-et-de-la-fragilité...

Des ouatés, ce sont des pantalons de jogging en coton ouaté ou le la-moitié-du-bas-du-survêtement-de-sport-tellement-laid-qui-n'avantage-aucune-silhouette-mais-qui-est-tellement-confortable - bref, l'inverse des bas de nylon!


rassure moi tu n'es pas commercial en fringues ????? Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.... :Ejè: :Ejè: :pà: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Bas culotte ou bas de nylon ou ocollant de nylon ou ce truc-qu'on-se-fout-sur-les-jambes-quand-on-veut-porter-une-jupe-et-qui-est-le-summum-de-l'inconfort-et-de-la-fragilité...

Des ouatés, ce sont des pantalons de jogging en coton ouaté ou le la-moitié-du-bas-du-survêtement-de-sport-tellement-laid-qui-n'avantage-aucune-silhouette-mais-qui-est-tellement-confortable - bref, l'inverse des bas de nylon!


Alors là j'ai bien compris, et j'ai bien rigolé devant tes définitions très précises !!! Merci beaucoup ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Maïté, je m'amuse de certains coup de patons, mais pas de tous. monter sur les épaules et la pate sur le dos bon, il a jamais encore tenté mais je ne l'autoriserai pas ! Pour les autres expliqués par maité je laisse faire, j'avou que j'aime bien quand il t'appel avec sa gueule vers le bas, quand il te fais le petit regard de l'amouuuurrrr, moi j'adore :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chline - J'ai eu ma période vendeuse de fringues dans le haut de gamme pendant mes études, mais c'est heureusement terminé! C'est un travail somme toute honorable, mais qui me demandait un masque d'hypocrisie incroyable...

Pour revenir au sujet, nous Odinn s'est calmé avec ses papattes, mais seulement avec nous. Avec les étrangers, il ne veut que leur sauter dessus pour leur faire la fête (il s'imagine que tout le monde est une source de câlins quoi!). Tellement qu'hier, je prenais une marche avec lui et on a dû passer tout près des voisins qui allaient marcher eux aussi. Et bien je devais tellement le retenir pour ne pas qu'il se jette sur eux qu'il en a marché sur les pattes arrières pendant un bon 2-3 mètres. J'avais l'impression d'être la première propriétaire d'un chien bipède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauter sur les gens pour leur "faire la fête" ce n'est pas forcément gentil ça peut être aussi un acte de dominance. :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, mais à lui voir remuer la queue frénétiquement et à faire des attaque de léchouilles à ses "victimes", si c'est de la dominance, ce n'est pas de la dominance "méchante". Monsieur estime que tout le monde lui doit des câlins et ça le rend fou de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...