clementine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je me suis permise de mettre une petite créa' que j'ai faite d'onyx. Angel Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Wouaaaww excellent :pt34: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Waou!!!!!!!!!!!!!!!! Géniale ta créa de ton petit ange!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :pt34: digne de figurer dans le nouveau film d'Harry Potter :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Magnifique! :pt34: C'est toi qui les a dessinées les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'adore ces sublime :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bé oui flazya c moi ki est fait les ailes ! comme une grande merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 houuuuu ça me donne une idée pour mon tatouage ça merci Clem :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aaa cool tu me diras ce que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je te dirais clementine pas de souci :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment super.. le choix des couleur et tout, tout s'integre très très bien.. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: très joli, j'adore les ptites noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'avais pas vu les noreilles...! :pà: C'est vrai que c'est génial et très bien fait..! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ah oui, c'est original et amusant :pà: J'aurais peut-être mis un peu plus de luminosité car le noir est un peu mat. Mais c'est une couleur très difficile à travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 excellent Clementine :pà: vraiment superbe le resultat :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 :pà: Super ta créa :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merki Anne so >> oui peut étre que la luminosité par rapport a Onyx n'est pas assez visible, j'ai garder la photo originale. par contre pour le noir des ailes je préfére garder le noir pratiquement pur, mis a part la dégradation dans la masse avec la fluidité (obligé pour les plumes) car j'aime bien ce coté contrasté noir/blanc, pour rapeller les chaussettes et le plastron de doudou . Bon, la prochaine fois je prendrai le temps de faire un truk plus abouti. Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je parlais juste de Onyx, pour la luminosité, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 très chouette :pà: Onyx mi-ange mi-démon avec ses ailes et ses n'oreilles en forme de corne :Ejè: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est tout simplement sublime :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Belle idée et très beau travail, il ne reste plus à Onyx qu'a s'envoler. :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vraiment superbe... Ça me prendrai quelque chose du genre avec Oni puisque son nom signifie démon, ogre.... en chinois...haha Vraiment super ta créa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est magnifique, bravo :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà une petite créa que Clem m'a faite, j'adore c'est trop fun! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oh, c'est super choupinou, çà ! J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super sympa cette crea !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :Ejè: Ici c'est plus des piments que des champignons !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ha, elle est jolie cette petite créa style dessin animée :pt34: on à l'impression que c'est la bande annonce d'un film disney et on attend àde voir la suite :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'aime beaucoup le style :pà: ca nous rapelle notre enfance.......... Beau boulot Clementine ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 : cartonne : elle est très belle ta créa Clémentine : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Très jolie créa!! : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'adore ! J'adore ! J'adore !!! Je suis jalouse Clem ! Elle est ou la solidarité entre fluffy ??!!!!!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Juju envoi moi une photo de ton fluffly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime beaucoup ton style... :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Oh j'avais pas vue! Superbe la création du petit Onyx en ange!!! Cro chou!!! :love: :love: :love: :love: J'aime beaucoup ton style de création!! :d34: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon clem on attend la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 petit délire "lapinesque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 :m09: :m09: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :m34: :m34: :m34: Les lapins crétins s'attaquent au menthos !!! J'adore leur tête de c** à ces lapins, ils font trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 J'adoooooooore les lapins crétins, avec leurs têtes et leurs cris mdr!! J'adore ta deuxième créa, on dirait que c'est vrai :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mais c'est vrai !!! y'avais un lapin crétin dans mon salon !!! :Ejè: ( BOUUUU LA MENTEUSE :coule: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 EXCELLENT !!!! je connaissais pas ces lapins crétins ... rigolo en tout cas !!!! et le mentho ... toujours aussi nounours !:d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites