Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suppression des membres

Messages recommandés

Invité
Ton message a été supprimé parce qu'il était dans la présentation de jésus Frit dont le compte a été clos après avis favorable de l'équipe du forum.
Jésus Frit a été prévenu que son compte allait être supprimé et n'a pas élevé de protestation.
L'équipe du forum ne peut malheureusement pas prévenir tous les membres qui ont posté dans un sujet qui est supprimé que leurs messages vont disparaitre également.
L'équipe du forum n'a pas à prévenir tous les membres participants du forum que tel ou tel compte va être supprimé et pourquoi. Cela appartient à la gestion propre du forum.
La gestion d'un forum demande beaucoup d'attention car certaines personnes s'inscrivent sous des prétextes fallacieux et pas toujours dans le but précis d'acquérir ou de se renseigner sur un AA.
la liste de ceux qui demandent à entrer et ne donnent pas suite est assez longue.
Nous sommes obligés d'être très rigoureux mais c'est la rançon pour avoir un forum sain et dynamique.
Bien entendu, si tu as des suggestions à faire pour nous aider à améliorer cette gestion, elles seront étudiées avec la plus grande attention.
Merci de t'intéresser avec autant d'assiduité au forum. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Mag...Déjà je te demanderais de ne pas juger sans savoir ce n'est pas parceque quelqu'un dit qu'on la viré parcequ'il a utilisé le mot estropié que c'est vrai!
Il y a des discution en mp qui nous ont poussé à prendre cette décision et vu sa réaction c'est franchement sans regret!

Maintenant pour la supression de ton message, si c'était contre toi ce post serai déjà suprimé.
Alors donner des explications j'ai rien contre mais me défendre contre des accusations NON! Surtout que tu as déjà pris ton parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???????????????????

il me semble qu'on cloue un peu vite les gens au pilori scratch

pour faire une parabole : "haro sur le baudet" :pà:

quelquefois il faut accepter nos différences.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba écoutez si vous avez déjà tranché sur le sujet, je vois pas l'intérêt d'en parler! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j attend juste les explications, pas à prendre parti, juste savoir ou il a enfreint le reglement

c est tout :pà:


mais z t aime quand même Maité :d34: :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où il a enfreind le règlement scratch Je ne t'ai pas vu t'étoné quand on a viré les éleveurs qui venaient sous un faux pseudo ou les membres qui ne venait plus alors que ce n'est pas dans le règlement...

Pour Jesus Fritz c'est pareil, ce n'est pas une question de règlement, c'est une personne qui selon moi n'était pas honnête et hypocrite :*1:
Maintenant peut être que je fait erreur (ça arrive à tout le monde) mais vu les critiques qu'il fait sur tout et tout le monde suivant le forum où il se trouve je pense pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:

Maintenant peut être que je fait erreur (ça arrive à tout le monde) mais vu les critiques qu'il fait sur tout et tout le monde suivant le forum où il se trouve je pense pas me tromper.


j'ai juste envie de préciser que NOUS avons pris la decision tous ensemble (Nous au sens "equipe du forum)

nous ne prenons pas ces decisions a la légère ... ca nous fait pas forcement plaisir de virer des gens ... mais ceci est dans le but de préserver un certaine bonne humeur sur le forum ... le forum grandit, merci à vous, mais comprenez nous que parfois on doit faire des choix pour préserver l'ambaince et le ton donné sur le forum

et j'ai envie d'ajouter .... c'est sans regret de l'avoir viré quand on voit ce qu il a ecrit sur l'autre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être clair IL n'a pas ete viré par ce qu'il voulait un chien estropié ou non LOF ou parce qu'il voulait un chien a adopter. Stop avec ca :R5:

Certes la tournure de ses phrases lui porte préjudice mais nous avons essayé de passer outre...

Chacun est libre de donner son avis ici, je crois que personne ne peut le nier. Mais ses critiques et son insolence ne plaisent pas à tout le monde. Et on a déjà assez donné ici !

Et pour finir, il ne s'est pas fait "agresser" uniquement sur ce forum. Donc il y a peut etre des questions a se poser Wink

ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag on va pas en parler pendant dix ans... si tu as décidé qu'il s'était fait viré parcequ'il voulait un chien non LOF fait comme tu veux.
Maintenant que tu trouves cette exclusion injuste c'est ton droit de le penser et de le dire, c'est fait! Point final! (enfin j'espère) :*2:


PS: Moi aussi je t'aime bien tête de pioche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:



PS: Moi aussi je t'aime bien tête de pioche! Wink
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...