coco01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 du monde à cette expo ? on doit se retrouver avec Bruno (Chavana) et Hélène (Hae Sung) d'autres participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 et bien non pas pour nous je vous souhaite uen bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'y serais à St Brieuc pour l'expo! Il y aura aussi un Akita de chez moi pour le concours d'Agility :Ejè: Comme d'hab, j'amène des trucs à manger qui font grossir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ChanurAkita a écrit: Comme d'hab, j'amène des trucs à manger qui font grossir....[/color] rooo et mon régime :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :MDR: :MDR: coco au regime ba voyons on aura tout entendu!!! :*2: :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 18 avril 2008 barbara a écrit::MDR: :MDR: coco au regime ba voyons on aura tout entendu!!! :*2: :tye: c'est clair! Corinne t'as rien a perdre, tu veux quoi, un os????? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ChanurAkita a écrit:Corinne t'as rien a perdre, tu veux quoi, un os????? :Ejè: rooooooo ben vi un bon nonos hummmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 mai 2008 4 AA a cette expo Corinne et Bruno vous ne serez pas seul une idee sur les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hae Sung a écrit:4 AA a cette expo Corinne et Bruno vous ne serez pas seul une idee sur les autres ? aucune idée qui est le 4eme AA :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de retour de l'expo : Males classe intermediaire : Baloo - 1er Excellent - RCACIB classe ouverte : Attory Hanzo of sea bird sanctuary : 1er Excellent - CACIB - BOB Classe Jeune : Curtiss Hawk de Champernoune : Abst Femelles : Classe intermédiaire : Baltimore du Va de la Boissièere dite Bayaa : 1ere Excellent - CACIB Journée ensolleillée en Bretagne en compagnie d'inus et leurs propriétaires ! Encore une belle journée dommage qu'l n'y avait pas plus d espace vert pour se poser sur une pelouse avec nos loulous plutot que de rester enfermé dans le hall ... voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Waouuuuu super pour miss Bayaa félicitations!!! :félicitations: Et bravo au beau Baloo :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Félicitations à Bayaa et Baloo!! :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 :pt34: Coco. Bruno n'était pas là ? Donc, pas de news sur l'akitaland en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merki à tous ! Anne-So a écrit:Bruno n'était pas là ? Donc, pas de news sur l'akitaland en Bretagne ? na Bruno m'a appellé samedi soir pour me prévenir qu'il ne pouvait pas venir, trop de personnes au camping et de départs le dimanche ... Je lui aiu proposé de prendre Curtiss pour le présenter mais c t trop compliquer deja 2 AA dans la kangoo meme en cage ... et Curtiss pile electrique comme il est, Bruno a préféré laisser tomber ... pour ce qui est de l'akitaland ... J'en ai parlé brièvement à Bruno je lui ai dit que je comptais voir ca avec lui ce WE a l expo justement pr prévoir et définir une date en semptembre ... mais on a pas eu le temps au tel d aborder plus que ca le sujet. Bruno est toujours partant por proposer son camping comme liue d'accueil par contre !!!! no soucis!!! pi etre devrions nous faire un sondage pour la date en septembre :*1: sachant que pour Bruno, saison oblige ..., ce serait préférable après le 15 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites