Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Salut à tous, voilà que j'assiste pour la deuxième fois un une attitude etrange de chairman : a savoir qu'il devient complètement barjo, sa ressemble à un appel au jeux, mais je ne pense pas que se soit le cas. Il court comme un dingue en position tres basse, mordille, ça dure pas longtemps mais c'est impressionant... Il ya t-il une explication rationnelle à tous ça ou faut-il que je fasse appel à un prêtre exorciste... En générale quand il fait ça je le laisse et l'ignore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est sa tite crise de folie !! :e21: Vik fait la même de temps en temps ! Je ne l'ignore pas dans ce cas et je joue avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 avril 2008 en général tu peux rajouter la queue en hélicoptère et les oreilles couchées sur le coté :Ejè: :Ejè: :Ejè: et si présence de jouet lançage en l'air, coup de pattes ect............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il pete un cable du genre ... Il tourne en rond autour de qqch ... ou court a tout allure la queue comme un husky etc ... Baloo me fait ca quand je rentre le soir après le boulot ! c est assez drole ... je le laisse dans son trip :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pareil pour Kaito, ces petits moments de folies sont à mourir de rire, je trouve!!!! Je pense que dans ces moments nos loulous ne savent même plus comment ils s'appellent tellement ils sont barjots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Onyx me fais pareil il saute partout comme un fou,s'arette d'un coup le cul en l'air, et PAF il recours comme un branque !! il charge le canapé, il se jette sur nous lol , moi ca me fais bien rigoler!!! apres il est crevé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi bounty cour en rond comme un fou il s'eclate :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oni aussi le fait.... le derrière dans les air, la tête au sol et boum.... elle bondit sur un jouet, le lance dans les air, le rattrappe, cour après sa queue, reprend le jouet, tombe par terre, roule, reprend le jouet et grogne seul avec son jouet dans la bouche qui lui cogne sur les côté du dos tellement elle le brasse..... haha..... trops drôle à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cap'tain fait la meme..... on a l'impression qu'il pete un plomb.trop marrant a voir :Ejè: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Cliff aussi fait pareil , je pense que nos loulous n' ont pas la lumiere dans toutes les pieces et de temps en temps ça disjoncte :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 12 avril 2008 suki le fait aussi, mais on dirait une voiture qui démarre à tout vitesse, elle a les fesses collées au ras du sol :m34: les oreilles en avion, et j'ai meme le droit à des grognements ! elle tourne sur elle meme en grognant toute seule, ca dure 5 minutes apres elle est crevée :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites