Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO

rencontre Clermont Ferrand, recap pratique

Messages recommandés

quelques petites précisions juste avant pour l'organisation



Alors qui vient en train?
Maité et son homme? Fred? Vous arrivez à quelle gare et à quelle heure?

qui d autre??




apres pour le barbec

j essaie de faire un recap des chien sachant que je peux separer les chien en deux groupes
un groupe de "sociable" devant puis les autre à tour de role sur le grand terrain derrière pour se defouler

alors j ai essaye de classifier vos chiens, merci de me corriger

Coumai et Anouck
Volodia sociable male
Calinka sociable male
Tinker sociable femelle
Baloo sociable femelle
Bounty sociable femelle,
Beatsy sociable male
Poggs sociable tous
Bene Fefe ect tous sociables
Apache Sociable

Onyx et Doumiak, chiot non concernés


c est a peu pres ca?

alors apres on peut faire un groupe de sociable devant

Poggs sociable tous
Bene Fefe ect tous sociables
Apache Sociable
+ Doum et Onyx



Puis par rotation derrière ou inversment

Coumai et Anouck
Volodia et Tinker
Calinka et Bounty
Baloo et Beatsy


à rajouter Suki si Adry arrive à venir sociable aussi

Apres Remy? combien de chien?

ca peut le faire et ca evite de les laisser fermer ils auront tour à tous les 2000 m² de derrière ou inversement

ca vous semble logique?
a vous de me confirmer la sociabilité de vos chiens, je suis pas sure de tous





alors les saucisse merguez sont commandée pour tous ceux qui ont des restriction alimentaire particulières n'hesitez pas à le dire, meme par mp (allergie vegetarien etc)






autre chose, pour les amateur de fromages je peux vous en commander à l avance pour que vous en rameniez chez vous, si vou setes interressés faut me dire je vou smettrez les prix

http://www.fromages-aoc-auvergne.com/

le choix est large

vous en voulez pour le barbec?





au point de vue organisation si le temps est mauvais j ai une salle esxterieure avec un bar (arf arf à) fermée en cas de pluie

donc pour le vendredi soir soit on peut faire pique nique soit s il fait pas beau re barbec, enfin chacun decide hein, juste parce qu on peut se mettre à l abri

voilou

j attend vos avis





au niveau ballade

je propose le lac servière le jeudi aprem, les puys de la vache et lassolas le vendredi et la chaine des Puys le samedi

ca vous botte?

j interromps mon roman , j attend vos avis il est encore temps de tout modifier, n'hesitez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour ma part on ne vient pas en train mais en voiture et pour la sociabilité de Tinker je parierais pas dessus même avec les femelles, je pense qu'il restera au chalet pour le barbec.

Merci Mag pour l'organisation :R5: je te fais confiance pour les balades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinker je parierais pas dessus même avec les femelles,


:m34: :m34: :m34: on va le mettre avec anouck tu va voir si elle va le rendre sociable :m34: :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suki est sociable avec tout ce qui bouge moi :Ejè:
mais je ne sais pas si je viens, pas mal de soucis en ce moment alors je croise les doigts.
bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Alors pour ma part on ne vient pas en train mais en voiture et pour la sociabilité de Tinker je parierais pas dessus même avec les femelles, je pense qu'il restera au chalet pour le barbec.

Merci Mag pour l'organisation :R5: je te fais confiance pour les balades!


Je mets mon grain de sel la dedans, bien que je n'y serais pas mais pourquoi ne pas laisser les chiens en voiture ou au chalet pendant les repas pour que tout le monde puisse se détendre sans être sans arret interrompu par les problêmes de chiens à surveiller. :*1:
Les chiens auront eu des bonnes ballades et seront ravis de se reposer
c'est comme les problêmes de gosses ça crée des conflits entre les parents. Alors le but c'est aussi que vous passiez des bons moments.
Je serais en Allemagne pour une réunion internationale du Kangal, journée pour voir les chiens , soirée pour se détendre entre bipédes.
Je sais qu'il y aura toujours une ou deux personnes pour compliquer le tout mais moi mes chiens seront à ce moment la en voiture car je ne cours pas aprés les emmerdes, il y en a assez comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, Volodia je ne tenterais pas non plus, c'est kan même des chiens qui ne se connaissent pas, mais elle peut rester avec son pote Diego sans problèmes ! Même dans le chalet.
Sinon je suis ok pour les balades, et moi ça me dirait bien une petite dégustation de fromage d'auvergne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba Tinker/Volodia un couple divorcé avant même la première rencontre! :m34:

Trés partante pour le fromage moi aussi! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ta récap, Mag, tu as oublié Kuma, mais ce n'est pas grave, elle est dans la catégorie "sociable avec tous".
Pour les fromages, c'est OUIà 200%
à déguster sur place, à emmener....
Je ne mange pas de viande, mais le fromage grillé au barbec, c'est un délice et çà me shoote un max ! :Ejè:
Pour les promenades, çà me parait vraiment bien :pà:

Je me pose juste une question : ne pensez-vous pas que laisser des chiens seuls dans un chalet, c'est un peu risqué ? Il yen a peut-être certains qui vont "pleurer" car enfermés dans un endroit qu'ils ne connaissentpas vraiment.
Enfiin, c'est vous qui voyez, comme dirait Laspallès and co :m09:

Mag, pour te simplifier l'organisation canine, je pense que certains d'entre nous peuvent laisser leurs chiens en voiture, quitte à vérifier toutes les demi heures que tout se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublié Kuma,
oupsss mil excuse Fred :suisblonde:


pour les vegetariens tu ne sera pas la seule, j ai une copine qui devrait passer voir vos tounets et elle l est aussi, donc on a l habitude on gere suffit de le savoir avant, meme chose pour toutes les autres restrictions, n hesitez pas


ne pensez-vous pas que laisser des chiens seuls dans un chalet, c'est un peu risqué ?


et surtout s ils detruisent un peu<? dans un endroit qu ils connaissent pas

moi je pensais voiture, puis sortie regulière a tour de role pour pipi et detente

sinon j ai aussi des muselières si y a besoin

on peut aussi attacher les chiens mais j ai peu confiance, (tout laisse ou chaine peut casser)

moi je propose apres vous disposez :pà: :pà: :pà:

pour le fromage je vous dirai les prix et je vous en prendrais en avance alors, ca marche affaire à suivre

voilou voilou

Je me rend compte que j avais oublié Diego aussi alors? trop nulle la Mag Diego c est le dogo canario? si c est ca Mat va etre fou :pà:

Au fait est ce que Fred emmene son Main coon? ke j en voye un en vrai

et pour le fromage au barbec tu vas bien t entendre avec Mat (il adore les truc immonde fondus qui puent a 3 km), moins avec moi je deteste le fromage :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit détail qui me vient à l'esprit :

est que des personnes sont intéressées par mes notes du stage "penser chien" car elles sont au boulot sur mon disque dur et je peux les imprimer au taf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, je veux bien tes notes mais sinon par mail ca marche aussi :pà: !!!!

Grillé ou normal c'est Oui pour le fromage :e21:

Mag, j'arrive par train, pour le reste tout est deja organisé :pà: !!!

Impec pour les randos, petit question, chaussure de rando ou basket c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred tu es à quelle heure à Paris et à quelles gares?

Sylvie tes notes m'intéresse bien sure mes comme je suis flemmarde si tu peux me faire un cour... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas envoyer les notes par mail :*1: à la sécu pas internet.............sinon on travaille quand ? :m34: et à la maison le lecteur de disquette marche plus ! pas de problème j'imprime et je mets même sous pochette plastique.............. :pà:

oui j'aimerais bien "tester" tinker.............pour voir si on peut tisser un lien pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec grand plaisir Sylvie! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaussure de rando


s il fait tpas tres beau c est mieux, demandez a Sylvie il a neigé le week end dernier :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Fred tu es à quelle heure à Paris et à quelles gares?


A 12h05 Paris Est, 13h01 Gare de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Mag, Diego c'est le Dogo Canario !
On peut aussi les laisser dans la voiture oui, on verra le moment venu de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que tu nous as communiqué les prix pour les fromages, on te passe commande et on t'envoie un chèque pour que tu ne fasses pas l'avance des frais.
Elliot, le maine coon, va être gardé par la Mom de Fred, parce que notre petite virée se poursuivra encore deux jours après le we et le pauvre aurait du mal à rester "encagé" aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, pas de maine coon cette fois ci, il va rester sagement en RP :Ejè: Vous prévoyez combien de km pour les randonnées? Tu nous donneras tes coordonnées Magalie pour qu'on puisse t'envoyer un chèque pour le barbecue. Faut il prévoir d'emmener des chaises pliantes?
Pour les chiens au chalet, je pense que ca le fera pas, en tous cas pour la mienne, parceque vu qu'elle sait ouvrir les fenêtres et se faire la male dehors, le mossieur du camping il va pas être content :Ejè:
On prévoit d'emmener de la boisson? si chacun vient avec deux bouteilles (pas forcément de vin) il y aura assez pour la soirée :*1:
Tachez de faire la danse du soleil avant qu'on arrive quand même qu'on profite de la région sous le soleil :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI SI JE VIEN JE PEUX PAS FAIRE BEAUCOUP DE KILOMETRE avec la dysplasie de bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais avec Béné et ses pattes de crevette, prince qui a mal à l'épaule et féfé qui boite de devant :colere: je vais pas battre des records ! quand à Dune elle voyagera dans le sac à dos.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ballades toutes sont prévues pour qu a deux circuit on arrive au meme point

un tout tout cool et un moins cool

ca devrait le faire les nanas faut pas vous en faire, vou sreviendrez pas avec les mollet de virenque :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34:

sniff pour ton main coon

pour les chiens apres chacun fera comme il le sent y a pas de soucis, selon le caracetre de son chien :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
MOI SI JE VIEN JE PEUX PAS FAIRE BEAUCOUP DE KILOMETRE avec la dysplasie de bounty

tu seras dans mon groupe alors Carine ... celui des "pfffffff c'est encore loin ?" :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ce recap !!!!! merki à vous Mat et Mag, vous gerez trop !!!!!!!!!!!!!!!!!


Sylvie, ok pour tes notes du stage, ca m interesse carrément !!!!!

pour le barbec, tout m ira, je prendrais juste pas de sauce ( la petite touche personelle de coco sans sauce :Ejè: )

pour le fromage, meme avis qu anne so, si on peut a l avance passer commande, on vous envoie direct le cheque pour ne pas que vous avanciez ... je pense que je ramenerais un fromage ou 2 ! hummmmmmmmmm

pour Remy, je le contact dans la semaine pour savoir ses dates d arrivées, et le caractere de ses chiens 1 AA sociable femelle selon moi, et une femelle AI sociable avec tous ! mais a confirmer

Baloo ok sociable femelles !

je le laisserais au chalet ou dans la voiture le temps du barbec ou du resto, ou dehors dans sa cage en tissu fonction du temps, de l endroit ... a voir sur place

PS : pensez tous à emmener vos appareils photos + cables transfert PC (plus lecteurs cartes amovibles si certains en ont ...), j'emmene mon PC donc je viderais les cartes pour ensuite faire un CD souvenir de cette rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale, ton idée de cage en toile. J'en ai une... que Poggs déteste, mais bon, çà pourra bien amuser un autre chien :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'emmene PC portable et disque dur externe :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:e21: :e21: :e21: :e21: :e21: il me tarde il me tarde il me tarde !!!

Alors , pour le barbeuc' mag, on amenne quelque chose ou bien tu nous dis pour combien t'en a eu de viande ?? (désolé si je dois faire répéter quelqu'un)

AUscour, je vais me faire taper : j'aime pas le fromage lol (oui oui c vrai)!!! si en plus anne so tu le fais flamber je donne pas cher de mon teint !! mdr ca va étre marrant !

Pour mon toutouyoutou meme si il n'est pas pris en compte, je dois dire que c'est un vrai chamalow (normal encore "con'con tout le monde est mon ami" mon nounours ), mais de toute façon il sera passer de mains a mains donc du coup il aura pas le temps de rester quelque part (temps soit peu que qulqu'un l'ai gagné a la belotte .... :m34: )

J'ai trouvé un lien qui donne la météo a 12 jours, je vous met le lien direct sur "pont le chateau" http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Pont-Du-Chateau&num_ville=4168

Comme ca on aura une idée au moins !

Moi aussi je veux bien tes cours Sylvie !!! je prendrai ma clé usb


Recap' super en passant !!!!! pour mag et mat' HIP HIP HIP :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
, j'emmene mon PC donc je viderais les cartes pour ensuite faire un CD souvenir de cette rencontre Wink

vu le nombre d'appareils photo qui seront présents, je pense que les gens, qui veulent repartir avec des souvenirs dans la foulée, devront se munir d'un DVD vierge !
Avec le nombre de photos, je crains qu'un CD soit bien trop juste ...
Je veux bien vous faire les gravures sur le poste fixe en cas de problème avec les portables.
:*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne trouvaille que ce lien, merci, Clem.
Alors, Fred, tu vois, pour l'instant, tu peux laisser ton shorty dans ta valise :m09: avec tes tongues :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il faudrait emmener des DVD parceque les photos ca prend énormément de place sur les DD faut pouvoir les décharger tout de suite, pour pouvoir refaire le plein le lendemain :Ejè:
C'est quoi cette méteo de naze, ils savent pas qu'on arrive et qu'il faut qu'on ait du soleil pour nos balades? va falloir sortir le totem et les rituels indiens :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè:
faudrai appeler le "charmant" monsieur du camping et lui demander si le soleil a réservé un chalet lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
:Ejè:
faudrai appeler le "charmant" monsieur du camping et lui demander si le soleil a réservé un chalet lui aussi !


A tout les coup il va lui filer les mauvaises dates! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A garder sous le coude en cas de tit bobos :pà:


Clinique Vétérinaire du Centre Coordonnées principales
1 r Roland Garros 63670 CENDRE (LE)
04 73 84 13 97
04 73 84 13 97
fax : 04 73 77 01 60

Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité
Informations

Activité : vétérinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Mag n'étant pas là pendant 3 jours, si vous avez besoin d'avoir plus d'info, merci de faire les demandes sur MON MP
:thanks:

De plus, petit détail pratique pour ceux qui logeront au camping, n'oubliez pas votre chéquier pour la caution
:goodidea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh, la différence entre le vendredi et le samedi.... Va falloir faire les promenades à la fraiche...
J'emmène un clairon pour réveiller tout le monde :Ejè: tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:

J'emmène un clairon pour réveiller tout le monde :Ejè: tongue


j'ai prevu les boules quies :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...