SISKO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 des tites foto de la rencontre Sylvie &Co, Barbara & co and Mag & co vouaiiss c est parti (toujours une tete très fine mon Pachou) une foto du ptit bouli dans les bois de sa copinette à peu pres du meme age ouaiccch c est parti!! toute la troupe en action, enfin pour les titous ca a surtout été dans le dos avec quelques moment de defoulement le sommet du G3 autour de la souche :m34: le mala en pleine course (suffisament rare pour etre photographier (pas taper Sylvie) à la flotte avec Pachou arf arf (j aime bien le reflet de celle la) les trois larrons la préféréee de Pachou :d34: quel Don Juan :d34: retour à la maison bien mérité et c c est partir pour une larverie partie ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ RE ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ RE RE zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( c est une fille c est moins fort lolll) zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz re zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de titout tic.... "Oh puree les gars ils se reveillent les petits" rhooohhh!!! c est pas vrai!! et siiii yeeee peeeeeeeee!!!!! combat de titans ihihihi rhouhphph jamais trankille :colere: rouaihhh tu l as dit Allez on va em****** Mag, elle en aura plein les pattes :v32: :m34: :m34: :m34: :m34: voilou une tite rencontre bien sympatoche, un entrainement au premier mai :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci mag pour ce superbe reportage. petite dédicace pour la photo avec vos porte bébé chiots!!! j'adore, ils essayent de se faire des papouilles!!! en plus le beau temps avait l'air d'être au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop bien les photos !! J'adore celle où Béné fait un bisous à Pachou et celles où les bébés jouent ! Encore un beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :pt34: wow ! ca c'est de la photos :pt34: elle sont toute tres belle et de voir tout ces chiens en armonie :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super ces photos, surtout celles ou les bébinous sont dans le sac à dos et le moment de la sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Sympa la petite troupe! :pà: Et Coumaï et Anouk? Ils n'étaient pas de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouah superbes photos j'aime beaucoup fefe en train de courir elle est trop belle cette photo ils sont tous beaux :d34: mais c'est a qui les 2 setters? :*1: ET on veux des photos de vous tous :v32: on voix que les toutous :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super le reportage!!!Non maité je n' ai pas emmené l's 2 loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila une superbe rencontre, magnifique fotos :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les 2 setters prince (le père) et surf (le fils) sont à mon mari ! surf aime bien chercher apache genre c'est qui le caïd ? heureusement qu'apache s'en tape royalement et grogne un coup quand l'autre dépasse les bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j ai les foto de tout le monde et de leur enfants mais je sai spas si elle m autorisent à les mettre fo me dire les miss (j en ai une de la fille a Barbara a tomber!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aucun soucis............benjamin est le plus joli garçon que j'ai jamais rencontré :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :pt34: Tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre, c'est marrant les petits ont l'air de jouer plus entre eux les bébés, qu'avec les grands, non? c'est juste une impression vis a vis des photos? Alors le coup du sac au dos c'est une bonne idée pour le premier mai, faudra en prévoir un plus gros pour me mettre dedans quand j'aurai usé mes godillots :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites